Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Il y a des caissières qui ont un cata avec le bon 10€/50 et qui le passe systématiquement aux clientes qui ont le montant et pas le bon. Super sympa dans mon super
De toute facon ils étaient en tort , on peut pas modifier un abonnement en plein milieu et changer les conditions , merci GEant d avoir réactiver le bon fonctionnement .
Citation de: EconomeWeb le 18 juin 2019 à 21 h 13 De toute facon ils étaient en tort , on peut pas modifier un abonnement en plein milieu et changer les conditions , merci GEant d avoir réactiver le bon fonctionnement .Je ne sais pas s’ils étaient vraiment en tord, sur l’appli Il est bien précisé hors promos en cours.Les ventes privées sont bien des promosCeci dit ,tant mieux s’ils reviennent en arrière.Peut on espérer un rattrapage automatique des 10% qu’on a pas reçu sans faire aucune reclamation?
coool , bonne nouvelle pour les 10% Perso je n'ai pas activé , vos retour m'encourage @settat63 stp est ce que c'était à geant de Brest ? Si j'active le coupon 10% ,faut il le présenter à chaque fois en caisse ou ça se déduit automatiquement ? meeerci
Il renouvelle l offre pour juilliet
En même temps @targa7 , dans les détails pour Juin, il était, également, précisé "non cumulable avec les promotions"; cela s'est concrétisé sur une seule journée
Oups, @malae, c'était sur 4 jours; donc rien à réclamer pour toi @Bazille, tu te trompes de personne; c'est @malae1 qui s'est emmêlé les pinceaux dans les dates Et bonne nouvelle, la caissière, ce matin, m'a précisée que c'était les mêmes conditions que ce mois-ci alors on y crois