BONS PLANS > Programmes de Fidélité

Challenges Totem

<< < (18/18)

carpatna34:
plus que 2 jours pour valider le challenge totem Pampers à intermarché.
je leur ai écrit pour signaler le problème (impossible d'accéder aux missions)
mais toujours pas de réponse.
est ce que les autres personnes qui avaient ce problème ont pu le résoudre???
merci de vos réponses

marieke:
Bonjour, j'ai envoyé un mail ,pas de réponse mais aujourd'hui 3 missions sur pampers, j'en ai effectuée une mais pas créditée ,message suivant : activer le challenge et je ne peux pas l'activer ,bref retour à la case départ ...

karim60:
je suis embêté avec coupon network qui m informe que j ai été remboursé de leur challenge intermarché via mon application sur mon compte Paypal ce qui n’est pas le cas , je leur ai proposé une capture d’écran de mon décompte paypal  mais en vain ...bref pas de remboursement reçu ...y a  t il un moyen de  les joindre par téléphone ?

eco91:
Beaucoup de problèmes avec les Totems et beaucoup de réclamations et jamais de réponses. Pour le peu que cela rapporte environ 7.5% c'est du temps perdu? de CB ne passent systématiquement pas et il faut multiplier par 2 nos achats pour avoir une chance d'avoir des validations? Moi je ne compte pas sur CNW c'est un mur  ::dispute:: ::dispute::

Chris:
Bonjour ! suite à un problème sur un challenge via mon appli cpn/intermarché : mes achats n'ont pas fait évolué mon challenge, je décide de verifier sur le site totem et là, je m'aperçois que je n'ai pas du tout les mêmes challenge,
d'ou ma question est ce que totem et challenge sur l'appli c'est la même chose ou 2 systèmes différents ?
merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique