BONS PLANS > Tests de Produits
FlavorWiki : Tests de Produits Alimentaires
Audrey62510:
bonjour je me pose aussi la question de savoir si on peut mettre sur le meme ticket, j avais fait les yaourts la derniere fois mais je me rappelle plus si j'avais tout mis sur le meme ticket
celtics:
--- Citation de: celtics le 25 mars 2021 à 12 h 53 ---
--- Citation de: lionninnin le 25 mars 2021 à 07 h 44 ---Idem, sélectionnée pour le beurre.
Ils disent de choisir 3 produits parmi la liste mais il n y a que 3 produits de toute façon.
Je ne sais pas si il faut tout acheter sur le même ticket ou acheter un produit, le tester puis acheter un deuxième produit......
--- Fin de citation ---
je viens de m'inscrire merci :35:
par contre je pense qu'il faut acheter les produits 1 par 1 car on ne peut cocher qu'un seul produit (enfin j'en suis à cette étape ;))
--- Fin de citation ---
ah non on coche pour donner son avis donc à mon avis c'est les 3 sur le meme ticket, par contre qui à le visuel des 3 beurres ? il y avait elle et vire beurre doux, président beurre doux et le paysan breton mais je ne sais plus la variété ::b::
Sophie:
Ils parlent d'un ticket de caisse donc à mon avis il faut acheter les 3 simultanément.
celtics:
@Sophie a tout hasard, aurais tu le visuel ou intitulé des beurres ? car je ne vois pas comment on peut revenir sur le détail ou la photo
Sophie:
Oui, j'ai fait une impression d'écran pour les avoir avec moi :30:
Beurre gastronomique doux Elle & Vire
Beurre gastronomique doux Président
Beurre au sel de Guérande Paysan Breton
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique