DIVERS > Les Archives du Forum

Application Fidall

<< < (52/53) > >>

JDel597:
Merci, j'avais zappé ce sujet.   :13:

Du coup, c'est quand même étrange car on peut toujours effectuer des demandes via L'appli Fidall, pour lesquelles on a pas de retour, et qui du coup empêche des les faire à nouveau sur Fidme Courses.

Autant supprimer l'appli Fidall non ?

::dispute::

zoxette:
Oui c'est aussi ce que je ne comprends pas ...
Je n'avais pas désinstallé l'appli Fidall par flemme, et pourtant il y a des mises à jour pour cette appli.
Et aussi je reçois tout le temps des notifications du genre "de nouvelles offres sont arrivées" ou "venez profiter de nos offres", etc ...
J'avoue j'y comprends rien à cette histoire Fidall ...

ludodu77:
Je n’ai pas de soucis avec les applications  Fidall et FidmeCourses, toutes mes demandes sont validées et remboursées sur les 2. La validation des offres se fait entre 1 et 10 jours.

--- Citation de: JDel597 le 24 février 2024 à 15 h 51 ---Merci, j'avais zappé ce sujet.   :13:

Du coup, c'est quand même étrange car on peut toujours effectuer des demandes via L'appli Fidall, pour lesquelles on a pas de retour, et qui du coup empêche des les faire à nouveau sur Fidme Courses.

Autant supprimer l'appli Fidall non ?

::dispute::

--- Fin de citation ---

Sophie:
En effet, se sont les offres sur pc qui n'existent plus et comme jusqu'ici, on ne pouvait pas cumuler Fidme et Fidall et que c'est plus simple de faire les demandes sur pc car pas besoin de CB, nous n'utilisons plus ces offres dans les optis.

Mais vous êtes nombreux à nous confirmer qu'il est possible de faire les demandes sur les deux, nous réintégrerons Fidall dans les optis.

ludodu77:
Bonsoir, quand on ouvre l’application Fidall il y a un message disant que celle-ci va s’arrêter prochainement, il ne restera plus que Fidme courses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique