DIVERS > Les Archives du Forum
Application Fidall
Esther62:
--- Citation de: Gaëlle14 le 31 mai 2019 à 07 h 26 ---Bonjour à tous, est ce que fidall est cumulable avec le site Flashpromo car j'ai un refus systématique pour mes articles depuis mardi. :(
--- Fin de citation ---
quel est le motif de refus?
steph2304:
Il me semble avoir déjà fait des demandes de remboursement pour un même produit sur Fidall et Flashpromo, cela avait été accepté, à moins que les conditions aient changé depuis
Gaëlle14:
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette application là, les dernières bons sortis. Les chips au four, dois wapp, st Hubert ect ect. Ils ne passe t pas, et j'ai vu sur certains groupes Facebook que je n'étais pas la seule....
Je n'arrive pas à voir avec l'application le motif du refus....
Esther62:
J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
LILI85:
Moi flascode c'est long aussi mais par contre fidall eux c'est extremement rapide J'ai la demande acceptée dans l'heure qui suit ma demande . s'il pouvait être tous pareil ::e::
--- Citation de: Pink le 07 juin 2019 à 07 h 11 ---J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique