OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse
La Belle Adresse - Vos difficultés
Esther62:
@Sophie pour les remboursements LBA, tu sais quel est le numéro de dossier pour highco? Merci
Sophie:
--- Citation de: Esther62 le 07 août 2026 à 17 h 52 ---@Sophie pour les remboursements LBA, tu sais quel est le numéro de dossier pour highco? Merci
--- Fin de citation ---
Il n'y a aucun numéro d'opération affiché, tu dois le voir lorsque tu reçois le mail de validation.
Esther62:
--- Citation de: Sophie le 08 août 2026 à 01 h 19 ---
--- Citation de: Esther62 le 07 août 2026 à 17 h 52 ---@Sophie pour les remboursements LBA, tu sais quel est le numéro de dossier pour highco? Merci
--- Fin de citation ---
Il n'y a aucun numéro d'opération affiché, tu dois le voir lorsque tu reçois le mail de validation.
--- Fin de citation ---
Il n'y en a justement pas dans les mails, il y a uniquement les numéros de participation. Mais après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé 31746. Il semble que ce soit celui attribué à LBA.
Esther62:
Ca devient n'importe quoi LBA. Demande refusée car apparemment produit pas sur le TC. Alors que si et pourtant indiqué très clairement! Dans le mail, ils disent de vérifier et resoumettre la preuve d'achat. Je viens de le faire, sauf qu'ils ne risquent pas de me dire qu'elle a déjà été utilisée? @Sophie tu en penses quoi?
Et pour info, on ne peut apparemment pas faire de réclamations à High Co directement car pas de numéro d'offre. Il faut passer par LBA et là c'est pareil, le service client est devenu catastrophique ...
Sophie:
--- Citation de: Esther62 le 14 août 2026 à 03 h 50 ---ils disent de vérifier et resoumettre la preuve d'achat. Je viens de le faire, sauf qu'ils ne risquent pas de me dire qu'elle a déjà été utilisée?
--- Fin de citation ---
Non, sachant que c'est suite à une réclamation, ils vont vérifier le ticket manuellement, je pense.
Et pour les joindre, oui il faut passer par le lien qui est dans le premier message, j'étais étonnée que tu aies trouvé un numéro d'opération pour ces offres, l'autre jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique