OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse

La Belle Adresse - Vos difficultés

<< < (134/137) > >>

cltx:
Bonjour moi aussi j'ai fait plusieurs demandes fin de l'année. J'ai reçu une confirmation très tard, il y a quelques jours seulement. Et actuellement seul une demande est validée. C'est vrai que c'est un peu plus long que d'habitude mais rien d'alarmant de mon côté.

NEMO72:
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement pour 3 mir vaisselle le 10 janvier 2026. Je viens de recevoir un mail qui me dit que la preuve d'achat est non conforme alors qu'elle est tout à fait conforme. Que puis-je faire ? Si je fais un signalement sur signal conso, quelle rubrique dois-je utiliser ?

Sophie:

--- Citation de: NEMO72 le 19 janvier 2026 à 18 h 39 ---Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement pour 3 mir vaisselle le 10 janvier 2026. Je viens de recevoir un mail qui me dit que la preuve d'achat est non conforme alors qu'elle est tout à fait conforme. Que puis-je faire ? Si je fais un signalement sur signal conso, quelle rubrique dois-je utiliser ?

--- Fin de citation ---

Avant de faire un signalement, tu as l'adresse mail dans le premier message, pour les joindre.

NEMO72:
Bonjour, je viens de faire un mail à l'adresse qui apparaît dans le 1er message. Réponse automatique, nous vous répondrons sous 15 jours. Il serait temps qu'ils embauchent du personnel. C'est sûr que s'ils refusent toutes les demandes même les demandes valables, forcément il y a beaucoup de réclamations. Lors de mes dernières courses, je voulais un ou 2 produits pour me les faire rembourser, je crois que j'ai bien fait de m'abstenir finalement. Je prendrais ces produits lorsqu'ils seront en promotion et que je pourrais passer un bon d'achat en plus, comme cela j'aurais une remise immédiate qui est bien plus sûre que de demander un remboursement.

le pinson:

--- Citation de: NEMO72 le 19 janvier 2026 à 18 h 39 ---Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement pour 3 mir vaisselle le 10 janvier 2026. Je viens de recevoir un mail qui me dit que la preuve d'achat est non conforme alors qu'elle est tout à fait conforme. Que puis-je faire ? Si je fais un signalement sur signal conso, quelle rubrique dois-je utiliser ?

--- Fin de citation ---
Moi aussi refus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique