OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse
La Belle Adresse - Vos difficultés
chorhil:
Je trouve que la fiabilité de LBA est en baisse :
déjà 2 demandes Le Chat où ils ont confondu lot de 2 (2 flacons dans un carton) et 2 flacons achetés simultanément.
Et au téléphone il faut insister pour qu'ils admettent leur erreur.
Esther62:
On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.
chlouli:
--- Citation de: Esther62 le 06 novembre 2025 à 11 h 40 ---On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.
--- Fin de citation ---
Perso je reçois toujours un mail mais si tes demandes apparaissent c'est que normalement il n'y a pas de soucis
Esther62:
--- Citation de: chlouli le 06 novembre 2025 à 12 h 21 ---
--- Citation de: Esther62 le 06 novembre 2025 à 11 h 40 ---On reçoit systématiquement un mail de confirmation quand on fait une demande? Je n'ai toujours rien reçu mais mes demandes apparaissent bien en cours sur mon compte.
--- Fin de citation ---
Perso je reçois toujours un mail mais si tes demandes apparaissent c'est que normalement il n'y a pas de soucis
--- Fin de citation ---
Tu le reçois de suite où il peut arriver que ça prenne du temps? Je croise les doigts que mes demandes sont bien en cours en tout cas mais si elles sont sur le compte normalement ça devrait être bon
zoxette:
Moi mes mails sont arrivés quelques heures après mes demandes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique