OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse
La Belle Adresse - Vos difficultés
Esther62:
--- Citation de: Sophie le 16 septembre 2025 à 17 h 50 ---
--- Citation de: Esther62 le 16 septembre 2025 à 16 h 17 ---@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.
--- Fin de citation ---
Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.
--- Fin de citation ---
:26: si quelqu'un a déjà tenté, qu'il nous le dise!
Rose88190:
Bonsoir, je souhaiterais me faire rembourser 2 produits le chat.
Le remboursement sur le site est limité à 1 par mois ou 2? Mois de date à date ou mois calendrier (septembre, octobre)?
Ceci est valable pour tout ou seulement pour la lessive?
J'ai lu 30/09...c'est la date limite des 40%?
Merci
Sophie:
--- Citation de: Rose88190 le 21 septembre 2025 à 20 h 25 ---Bonsoir, je souhaiterais me faire rembourser 2 produits le chat.
Le remboursement sur le site est limité à 1 par mois ou 2? Mois de date à date ou mois calendrier (septembre, octobre)?
Ceci est valable pour tout ou seulement pour la lessive?
J'ai lu 30/09...c'est la date limite des 40%?
Merci
--- Fin de citation ---
C'est une demande par vignette, par mois, mais tu as des vignettes pour 2 produits donc selon ce que tu as acheté, tu peux peut-être te faire rembourser sur les deux.
1 Remboursement par vignette par mois calendaire.
Les offres 40% sont valable uniquement sur la lessive LE CHAT.
Et la date de fin de cette opération varie selon l'enseigne, tout est indiqué sur chaque offre dans notre tableau http://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/
diamant masqué:
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait une demande de remboursement ,mais depuis le 18 sept .....pas de retour!
misspromo59:
j'ai fait une demande a la même période j'ai bien eu le mail que ma demande était crée or hier en allant sur mon compte la belle adresse rien n'est affiché dans les remboursements en attente j'ai refait la demande on verra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique