OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse

La Belle Adresse - Vos difficultés

<< < (2/137) > >>

Sophie:
Merci @diamir  :35:

@Roc Chahdi je ne pense pas que tu puisses cumuler, ça va être comme pour QVDF mobile, il faudra choisir.

karim60:
je ne vois pas comment faire sur leur site mobile ??il y a bien des bons mais on me demande soit de les imprimer soit de les recevoir par mail?

Asayoko:

--- Citation de: karim60 le 08 juillet 2018 à 06 h 23 ---je ne vois pas comment faire sur leur site mobile ??il y a bien des bons mais on me demande soit de les imprimer soit de les recevoir par mail?

--- Fin de citation ---
Bonjour,

J avoue ne pas comprendre non plus...  :26: Lorsque, je clique sur le lien, je n'aie pas accès aux site mobile et aux offres. Est-il possible d'avoir un tutoriel rapide pour expliquer comment y accéder? Merci  ::e::

Teq:

--- Citation de: Sophie le 07 juillet 2018 à 23 h 31 ---Demains, on ouvrira une rubrique ;)

Si vous voyez des optis possibles dans les catalogues, merci de me notifier afin que je les ajoute dans les tableaux des optis.

--- Fin de citation ---

Hum, à condition que les optimisations soient possibles - petit rappel avec l'offre Lénor sur Shopmium tout récemment ça ne s'est pas très bien passé, je ne suis donc pas d'avis de les intégrer pour le moment dans les tableaux d'optis, il vaut mieux avoir un peu de recul.

@Sophie

Teq:
@Asayoko oui je vais préparer ça aujourd'hui :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique