OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse

La Belle Adresse - Vos difficultés

<< < (120/150) > >>

Esther62:

--- Citation de: chlouli le 13 juin 2025 à 16 h 22 ---@Esther62 non il me semble que c'est du 1er au 30 au 31 ensuite on peut refaire

--- Fin de citation ---
d'accord merci!

boucledor:
Bonjour,
Pour certaines offres pour des lessives remboursées à 40%, on a droit à 2 participations jusqu'au 30/09/2025. Par contre, nulle part n'est indiqué :
- la date de début pour la prise en compte de ces participations (du ............. ?? jusqu'au 30/09/2025)
- est-ce 2 participations au total sur cette période ou 2 participations par mois ?
Autre question : lorsque l'on atteint le quota des participations pour ces offres, ces offres apparaissent-elles encore sur le site ?
Merci d'avance pour votre aide.

LUCKYVB:
Dégoutée... ça fait plusieurs fois que mes demandes sont rejetées "preuve d’achat apparaît comme non conforme" que me conseillez vous ? 

Esther62:
@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

Sophie:

--- Citation de: Esther62 le 16 septembre 2025 à 16 h 17 ---@Sophie si j'achète 2 produits similaires et que je fais une demande de remboursement ce mois ci pour 1, est-ce que je pourrai faire une demande du 2ème produit le mois prochain ou le ticket sera rejeté car déjà utilisé? Merci.

--- Fin de citation ---

Alors là, j'avoue que tu me poses une colle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique