BONS PLANS > Sites Rémunérés (sondages, mails...)
Panel Ipsos i-Say
patounet:
--- Citation de: krole le 07 février 2017 à 20 h 18 ---
--- Citation de: patounet le 07 février 2017 à 16 h 14 ---j'ai commandé mon premier e-bon decathlon, reçu e-mail ensuite j'ai cliqué sur le lien pour l'activé, après je sais pas ce que je dois faire et comment l'utiliser si qq'un peut me conseiller je lui serais redevable à vie :30:
--- Fin de citation ---
@patounet il me semble que tu peux commander sur internet, tu dois avoir un emplacement pour entrer le code quand tu paye sinon c'est pas noter que si tu l'imprimes, tu peux le passer en magasin?
--- Fin de citation ---
oui ça passe très bien en mag et sur le net fallait juste que je comprenne comment le récupérer en fait je doit être un peu blonde, bon dépenser aujourd'hui. merci
lc13000:
--- Citation de: celtics le 08 février 2017 à 16 h 18 ---@lc13000
essai celui la, dis moi si jamais ca t'intéresse car je crois qu'il y a un système de parrainage ;)
https://www.i-say.com/Home/tabid/36/language/fr-BE/Default.aspx
--- Fin de citation ---
@celtics ça marche tu m'envoie ton lien parrainage en mp stp
krole:
--- Citation de: patounet le 08 février 2017 à 17 h 14 ---
--- Citation de: krole le 07 février 2017 à 20 h 18 ---
--- Citation de: patounet le 07 février 2017 à 16 h 14 ---j'ai commandé mon premier e-bon decathlon, reçu e-mail ensuite j'ai cliqué sur le lien pour l'activé, après je sais pas ce que je dois faire et comment l'utiliser si qq'un peut me conseiller je lui serais redevable à vie :30:
--- Fin de citation ---
@patounet il me semble que tu peux commander sur internet, tu dois avoir un emplacement pour entrer le code quand tu paye sinon c'est pas noter que si tu l'imprimes, tu peux le passer en magasin?
--- Fin de citation ---
oui ça passe très bien en mag et sur le net fallait juste que je comprenne comment le récupérer en fait je doit être un peu blonde, bon dépenser aujourd'hui. merci
--- Fin de citation ---
;)
Arthémise:
Bonjour,
Je me demandais si vous arrivez à aller sur le site car je n'y arrive pas :(
Pirate:
--- Citation de: Arthémise le 30 janvier 2018 à 13 h 42 ---Bonjour,
Je me demandais si vous arrivez à aller sur le site car je n'y arrive pas :(
--- Fin de citation ---
En maintenance apparemment
Navigation
[#] Page suivante