BONS PLANS > Programmes de Fidélité
Challenge Fid' aux Marques Carrefour
cltx:
Merci pour vos retours. Bon d'après ce qu'on m'a expliqué, on a 50 euros mais ça ne s'ajoute pas aux euros déjà gagnés grâce aux challenges. Si on gagne 25 euros grâce à 10 challenges, on aura un bonus de 25 euros.
Peut-être ai-je mal compris mais c'est beaucoup moins intéressant du coup ::c::
Econome25:
25 euros , si l'on réalise cela sur 10 petits défis, ça peut-être sympathique quand même
change1:
--- Citation de: ardechoise le 06 décembre 2025 à 09 h 45 ---
--- Citation de: cltx le 06 décembre 2025 à 06 h 15 ---J'ai entendu dire qu'on aurait 50 euros cagnottés si on remplit 10 challenges jusqu'au dernier palier. Hormis des témoignages je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
--- Fin de citation ---
Par contre je crois que ce n'est pas indispensable d'aller jusqu'au dernier paloolier..
--- Fin de citation ---
bonjour, je ne savais pas... ça peut changer la donne car je trouve que c'est de moins en moins intéressant mais d'après vous il "suffit" de gagner 10 challenges pour obtenir les 25 € ? merci
et comment on obtient les 50 € ? Merci
Roary:
Les 25 euros, c'était un exemple !
L'exemple (que je n'ai pas testé/expérimenté) disait que ça complétait, donc si tu gagnes au moins un niveau pour chacun des 10 challenges activés, ça complète jusqu'à auteur de 50 euros. Toujours dans l'exemple : tu gagnes 1 euro par challenge, ça te fait 10 euros, et apparemment ça te donnerait en plus 40 euros (10 + 40 = 50).
J'ai de gros doutes, honnêtement, surtout que ça ne servirait donc à rien de s'enquiquiner à valider les autres niveaux des challenges.
Esther62:
S'il y a une remise sur la cagnotte fid, ils en tiennent compte?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique