BONS PLANS > Programmes de Fidélité
Challenge Fid' aux Marques Carrefour
emilie:
penser aux challenges on est le 1er
papou56:
Bonjour,
Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec le solde de ma cagnotte ?
Sur le site et appli Carrefour, il est indiqué que mon solde est de 5 centimes, or, quand je vais dans l'historique, c'est également marqué que j'ai été crédité de la somme pour les challenges fid du mois de juillet… Sauf que j'en ai pas de traces.
Faut que je vérifie en allant en magasin voir ce que ça dit mais pénible…
cltx:
J'ai entendu dire qu'on aurait 50 euros cagnottés si on remplit 10 challenges jusqu'au dernier palier. Hormis des témoignages je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
marie32000:
--- Citation de: cltx le 06 décembre 2025 à 06 h 15 ---J'ai entendu dire qu'on aurait 50 euros cagnottés si on remplit 10 challenges jusqu'au dernier palier. Hormis des témoignages je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
--- Fin de citation ---
Oui on a bien 50e si on fait les 10 challenges. Je viens de faire l’experience
ardechoise:
--- Citation de: cltx le 06 décembre 2025 à 06 h 15 ---J'ai entendu dire qu'on aurait 50 euros cagnottés si on remplit 10 challenges jusqu'au dernier palier. Hormis des témoignages je ne trouve rien. Est-ce quelqu'un aurait un retour d'expérience ?
--- Fin de citation ---
Par contre je crois que ce n'est pas indispensable d'aller jusqu'au dernier paloolier..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique