BONS PLANS > Programmes de Fidélité

Challenge Fid' aux Marques Carrefour

<< < (65/69) > >>

jardinclos:

--- Citation de: Pink le 14 février 2024 à 04 h 42 ---j'ai un challenge sauf que les conditions sont coupées. En gros, il est indiqué "Toute la gamme Carrefour Extra (hors surgelés et c ...) Je ne vois pas le reste! Donc c'est hors surgelés et quoi ?! Si vous le savez, ce serait gentil de me tenir au courant merci  :35:

--- Fin de citation ---

moi aussi c'est coupé.... il y a la liste des produits éligibles... c'est long mais mieux que rien, vous pouvez faire une recherche avec le code barre

Aveam:

--- Citation de: Pink le 15 février 2024 à 10 h 22 ---lorsqu'il y a du cagnottage, quel montant est pris en compte pour le challenge svp? Merci!

--- Fin de citation ---

Le montant avant cagnottage :)

JuliusAbo51:
cette semaine c est tres interessant avec les 2 plus 1 offert sur la carte c est sur le prix fort , si vous avez le challenge Curly et les marques carrefour Extra ;o)

Esther62:

--- Citation de: Aveam le 15 février 2024 à 12 h 08 ---
--- Citation de: Pink le 15 février 2024 à 10 h 22 ---lorsqu'il y a du cagnottage, quel montant est pris en compte pour le challenge svp? Merci!

--- Fin de citation ---

Le montant avant cagnottage :)

--- Fin de citation ---

super merci!

Esther62:

--- Citation de: jardinclos le 15 février 2024 à 11 h 31 ---
--- Citation de: Pink le 14 février 2024 à 04 h 42 ---j'ai un challenge sauf que les conditions sont coupées. En gros, il est indiqué "Toute la gamme Carrefour Extra (hors surgelés et c ...) Je ne vois pas le reste! Donc c'est hors surgelés et quoi ?! Si vous le savez, ce serait gentil de me tenir au courant merci  :35:

--- Fin de citation ---

moi aussi c'est coupé.... il y a la liste des produits éligibles... c'est long mais mieux que rien, vous pouvez faire une recherche avec le code barre

--- Fin de citation ---
merci mais encore faut-il connaitre les codes barres! J'ai l'impression que beaucoup de produits épicerie salé comme pâtes riz etc ne sont pas inclus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique