LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Quelle est l'enseigne de la grande distribution la plus intéressante selon vous

(1/2) > >>

wannou:
BONJOUR

QUELLE EST L ENSEIGNE DE LA GRANDE DISTRIBUTION  LA PLUS INTERESSANTE SELON VOUS ?

MERCI D AVANCE

zoxette:
Pour moi, il n'y en a pas une plus intéressante qu'une autre
Après ca dépend de tes habitudes d'achats, de la taille de ton foyer.
J'ai la chance d'avoir un Leclerc, un Carrefour et un Lidl très proches de chez moi. Je profite des bons plans chez les uns et les autres et je panache  :)

Poppins:
Pour moi c’est Intermarché, c’est intéressant avec tous les bons d’achat chaque semaine ce que je ne comprends pas, c’est des gens qui vont chez Lidl, je ne trouve pas ça intéressant du tout

lululangon:
Bonjour

ca depends des mag, que chacun a autour de soi, ici j'ai leclerc et lidl a coté apres plus loin j'ai u et inter, donc je fais sois au plus pres mais on va aussi a u souvent le jeudi donc je fais inter en mm temps.
Lild j'y vais pas pour les grosses courses , juste prendre mon cappucino et mon pain.
Le plus gros de mes courses est chez leclerc

emilie:
tout dépend des ces habitudes d'achat et les mag autour de nous, j'ai à 5km de chez moi inter que je ne fais pratiquement jamais c'est pas mon mag et quand j'y vais plus de promo et pas aimables, leclerc mag de reference pour le moment, aldi en face de leclerc de temps en temps, lidl pareil, grand frais, hmarket j'y vais avant leclerc souvent 0 gaspi et des produits que l'on trouve pas ailleurs par ex seau 5kg fromage blanc pour 5€ ..,

à 5 km de mon boulot et 20km de chez moi Super u je n'y vais jamais, encore un aldi, un hyper carrefour j'y fait un saut pendant midi si vraiment intéressant ou grosses courses le samedi matin pendant le mois anniv ... et encore un hyper carrefour sur ma route

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique