LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise
Nos amis les animaux
Minita:
:61: :35:
canelle:
--- Citation de: celtics le 08 novembre 2017 à 22 h 10 ---et voilà le père noel des chats est passé :26:
sachant quand même qu'au départ je n'ai pas de chat mais depuis un moment j'aide un petit chat noir qui est arrivé vers chez moi tout maigre avec des balafres partout, enfin bref j'en prend soin depuis ce jour, mais le problème c'est qu'il reste sauvage et c'est dur de le faire rentrer à la maison, et la semaine dernière il m'a fait mal au coeur, il pleuvait et il s'abritait sous une de mes construction en palette, du coup l'eau passait entre les lattes, il était trempé le pauvre :(
donc hop , internet à la recherche d'une petite cabine pour monsieur...
je l'ai trouvé à environ 50€ sur zooplus :34:
je ne pouvais pas le laisser comme ça , il m'avait fait trop mal au coeur
--- Fin de citation ---
très gentil à toi de prendre soin de cette petite boule de poil :61: :35:
celtics:
--- Citation de: celtics le 08 novembre 2017 à 22 h 10 ---et voilà le père noel des chats est passé :26:
sachant quand même qu'au départ je n'ai pas de chat mais depuis un moment j'aide un petit chat noir qui est arrivé vers chez moi tout maigre avec des balafres partout, enfin bref j'en prend soin depuis ce jour, mais le problème c'est qu'il reste sauvage et c'est dur de le faire rentrer à la maison, et la semaine dernière il m'a fait mal au coeur, il pleuvait et il s'abritait sous une de mes construction en palette, du coup l'eau passait entre les lattes, il était trempé le pauvre :(
donc hop , internet à la recherche d'une petite cabine pour monsieur...
je l'ai trouvé à environ 50€ sur zooplus :34:
je ne pouvais pas le laisser comme ça , il m'avait fait trop mal au coeur
--- Fin de citation ---
il a passé sa première nuit dedans hier soir , sur un petit plaid mais je vais lui prendre un petit coussin je pense :30:
steph2304:
Je vous présente mon chat Titi, mon chien Luna et ma ponette Galaxie ::e::
lilirose:
@celtics il faudrait que tu sache si le chat noir est identifié (puce électronique) et dans ce cas appartient à quelqu'un qui l'a peut etre perdu. Une petite visite chez un véto te le dira et je pense que c'est gratos ce genre de renseignement.(ou du demande à une asso d'animaux de te prêter un appareil, il suffit de l'approcher au niveau du cou pour que l'appareil renseigne l'info.
Si tu veux l'adopter et qu'il n'est pas identifié, la visite chez le véto te permettra de lui faire quelques analyses de sang pour savoir si il est porteur du fiv ou autre maladie (reins ou diabéte) et éventuellement de le faire stériliser, vacciné et mettre une puce électronique à ton nom et le faire soigner si il à des plaies.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique