DIVERS > Les Archives du Forum

CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (3/7) > >>

JEJE05:

--- Citation de: Sophie le 18 août 2024 à 07 h 41 ---
--- Citation de: JEJE05 le 18 août 2024 à 06 h 55 --- : :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.

--- Fin de citation ---

Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire l'offre est aussi valable au drive 😕

cha1984:
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

Sophie:

--- Citation de: cha1984 le 25 août 2024 à 15 h 57 ---Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements

--- Fin de citation ---

Il faut toujours demander le remboursement du timbre, il me semble qu'ils sont obligés de le rembourser.

DrCarter:
Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

Sophie:

--- Citation de: DrCarter le 02 septembre 2024 à 15 h 41 ---Bonjour,

Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".

Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?

Merci.

--- Fin de citation ---

Regarde l'image.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique