DIVERS > Les Archives du Forum
CANARD : Boîtier Fresh Disc® Satisfait ou 100% Remboursé
JEJE05:
--- Citation de: Sophie le 18 août 2024 à 07 h 41 ---
--- Citation de: JEJE05 le 18 août 2024 à 06 h 55 --- : :61: merci pour cette nouvelle offre. Facture drive accepté ???
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de raison, mais dans le doute, appelle le gestionnaire.
--- Fin de citation ---
Du coup j'ai téléphoné au gestionnaire l'offre est aussi valable au drive 😕
cha1984:
Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements
Sophie:
--- Citation de: cha1984 le 25 août 2024 à 15 h 57 ---Peut être que le timbre peut être remboursé si on fait la demande? à voir pour les premiers remboursements
--- Fin de citation ---
Il faut toujours demander le remboursement du timbre, il me semble qu'ils sont obligés de le rembourser.
DrCarter:
Bonjour,
Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".
Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?
Merci.
Sophie:
--- Citation de: DrCarter le 02 septembre 2024 à 15 h 41 ---Bonjour,
Il est indiqué "Acheter un produit porteur de l'offre".
Qu'appellent-ils "porteur de l'offre" ? S'agit-il d'un sticker ?
Merci.
--- Fin de citation ---
Regarde l'image.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique