LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

contrat éléctricité

(1/4) > >>

emilie:
je suis en train de regarder pour changer de fournisseur d'éléctricité, je suis actuellement chez engie mais chez qui aller
j'ai vu octopus il me réduise ma facture de 70€ par mois je trouve cela énorme et hellowatt -110€ par mois
je suis perdue, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise
des avis

Roary:
Tu peux utiliser le site du médiateur de l'énergie https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil pour avoir une idée. Ensuite, il faut prendre en compte si le tarif est indexé ou fixe. Si c'est fixe, tu peux prendre le chiffre donné comme correct ; si c'est indexé, c'est plus aléatoire puisque ça peut aller à la baisse comme à la hausse.

Tu peux prendre en compte les bonus et/ou cashback (à vois si on peu cumuler parrainage et cashback) et voir les conditions (certains sont versés au bout de 6 ou 12 mois, par exemple, ce qui t'engage sur cette période si tu veux toucher le bonus).

À ne pas oublier : tu changes quand tu veux, donc si tu veux changer 5 fois par an, c'est possible.

sof25:
Je suis chez Octopus depuis 1 an.
Ce dernier mois, j'ai téléphoné 2 fois, j'avais vu passer des offres encore plus intéressantes.
Ils ont appliqué aussitôt ma demande.
Il me semble que mon offre actuelle est de -27% par rapport au tarif réglementé.
Leur message d'attente est trop cool : c'est la musique que tes 15 ans, puis de tes 16 ans  ::c::

BBEL:
Bonjour, je me suis toujours méfié de ces fournisseurs. je suis chez EDF au tarif reglementé. j'ai l'impression que j'aurais moins de mauvaise surprise avec eux. j'ai opté pour l'option Tempo qui correspond à mon mode de vie. j'ai vu une différence sur la facture aussi.

Sophie:

--- Citation de: BBEL le 10 août 2024 à 13 h 22 ---Bonjour, je me suis toujours méfié de ces fournisseurs. je suis chez EDF au tarif reglementé. j'ai l'impression que j'aurais moins de mauvaise surprise avec eux. j'ai opté pour l'option Tempo qui correspond à mon mode de vie. j'ai vu une différence sur la facture aussi.

--- Fin de citation ---

Pareil, je choisis la sécurité, j'ai vu trop de problème autour de moi, avec d'autres fournisseurs qui paraissent moins chers au départ et ensuite, c'est n'importe quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique