LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise
Intérêt et avantages des sites de cashback ?
targa7:
Bonjour,
Les sites de cashback sont-ils vraiment intéressants? Et quelle est la différence entre **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub ?
Merci pour vos réponses
Roary:
J'ai acheté un meuble pour compléter ma cuisine :
prix de base chez BUT : 2 745 €
prix remisé chez BUT : 2 000 €
prix Ixina (pour le même meuble) : prix aligné sur BUT
Mais, il y a des cartes cadeau BUT qui donnent 4.2 % de cashback et j'ai parrainé mon mari, donc j'ai 10 % de son cashback. Donc à prix égal, on a signé avec BUT (qui a fait un geste commercial supplémentaire) et on a payé au final 1 850 € ça pique bien quand même, mais moins que si on n'avait pas eu de cashback).
Le truc un peu chiant est qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment (cartes par toujours disponibles et la banque peut trouver ces achats de cartes cadeau suspects et bloquer pendant quelques jours).
targa7:
Je me pose surtout la question pour les cartes cadeaux **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub pour ses courses alimentaires ? Je n en vois pas vraiment l utilité mais est ce bien ?
RICZO:
pour les cartes cadeaux moins cheres tu peux aussi les acheter ailleurs
- si tu es client boursorama , dans le corner boursorama
- si tu es client vinci ulys , dans les avantages
- si tu es client appr fulli , dans les avantages
- sur igraal , sur widilo , ebuyclub ..
Roary:
--- Citation de: targa7 le 17 juillet 2024 à 20 h 03 ---Je me pose surtout la question pour les cartes cadeaux **censuré (truc bidon dont nous ne parlerons jamais ici)** et Ebuyclub pour ses courses alimentaires ? Je n en vois pas vraiment l utilité mais est ce bien ?
--- Fin de citation ---
Tu peux arrêter de faire de la pub pour un site foireux ?
Pour les courses alimentaires, il y a des cartes Carrefour à 5 %, c'est à dire que tu payes tes courses 5 % moins chères que si tu payes sans, donc si pour toi ça n'a pas d'utilité, j'avoue que je me demande ce que tu fais ici (de la pub, peut-être ?)
(Je précise que, pour le coup, les 5 % chez Carrefour ne sont pas en cashback mais en réduction immédiate via le site de mon CE, mais le résultat est le même. Je sais qu'il y a 3.6 % su IGraal, je n'ai pas regardé les autres.)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique