OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €
King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
filou63:
merci j'avais une dame sympa au telephone qui m'avait validé le dossier en me disant qu'elle avait déjà signalé ce problème mais que rien était fait.
cha1984:
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci
JEJE05:
remboursement recu ce jour pour une demande fin juillet
TONYDEPARIS:
--- Citation de: cha1984 le 10 octobre 2024 à 19 h 24 ---je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci
--- Fin de citation ---
Oui. Le problème du code-barres est résolu.
Il a été modifié dans les modalités de participation dont le lien est juste au-dessus (message de @Sophie) 😊
zahra:
bonjour, dans la fiche produit il est indique que le code barre beard trimmer pro est erronné, savez vous si le probleme est resolu avec le gestionnaire svp? merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique