OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €

King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé

<< < (11/12) > >>

filou63:
merci j'avais une dame sympa au telephone qui m'avait validé le dossier en me disant qu'elle avait déjà signalé ce problème mais que rien était fait.

cha1984:
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci

JEJE05:
remboursement recu ce jour pour une demande fin juillet

TONYDEPARIS:

--- Citation de: cha1984 le 10 octobre 2024 à 19 h 24 ---je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci

--- Fin de citation ---

Oui. Le problème du code-barres est résolu.
Il a été modifié dans les modalités de participation dont le lien est juste au-dessus (message de @Sophie) 😊

zahra:
bonjour, dans la fiche produit il est indique que le code barre beard trimmer pro est erronné, savez vous si le probleme est resolu avec le gestionnaire svp? merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique