OFFRES DE REMBOURSEMENT > 100% Remboursé en €
King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
chlouli:
C'est bien une nouvelle offre ?
Sophie:
@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
chlouli:
--- Citation de: Sophie le 05 juillet 2024 à 08 h 45 ---@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci
Sophie:
--- Citation de: chlouli le 05 juillet 2024 à 09 h 37 ---
--- Citation de: Sophie le 05 juillet 2024 à 08 h 45 ---@chlouli, je vois que tu poses la question dans chaque sujet, mais il suffit de regarder la date de début et le numéro d'offre pour voir que ce sont toutes de nouvelles offres.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai cherché le numéro des anciennes offres je ne les ai pas trouvées et parfois la date de début ne veut rien dire car ils prolongent une même offre c'est surtout pour avoir la confirmation merci
--- Fin de citation ---
On précise toujours lorsque c'est une prolongatjon et surtout, on ne créé pas un nouvel article.
Pour le numéro des anciennes offres, regarde sur le site, on garde toutes les offres, elles sont juste archvées.
chlouli:
Ok merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique