BONS PLANS > Les Bons Plans

Carrefour : Couverts SABATIER à partir de 2€ (28/05 - 01/09)

<< < (2/8) > >>

BBEL:
Il est écrit sur le collector en derniere page : limité à 6 produits de chaques référence de set de couverts et limitée à 2 produits pour la planche.
j'en suis à : 1 set de couvert à salade, 1 couteau à steak, 2 set de 3 couverts, 1 set de petites fourchette, 1 set de cuillère à café. la preuve que ça marche.

Roary:
J'y suis retournée aujourd'hui, et c'est passé. À l'accueil ils pensent qu'il y a eu un bug.

@Sophie : j'avais envoyé un message à l'adresse indiquée dans votre post mais eux m'ont renvoyée vers hotline.lionsabatier@gmail.com pour toute question relatives à cette opération.

Sophie:

--- Citation de: Roary le 26 juillet 2024 à 15 h 46 ---J'y suis retournée aujourd'hui, et c'est passé. À l'accueil ils pensent qu'il y a eu un bug.

@Sophie : j'avais envoyé un message à l'adresse indiquée dans votre post mais eux m'ont renvoyée vers hotline.lionsabatier@gmail.com pour toute question relatives à cette opération.

--- Fin de citation ---

Merci, c'est modifié :)

Roary:
Si des gens ont des vignettes digitale dont ils n'ont pas besoin, pensez à moi ! C'est jusqu'au 1er septembre et pour le moment, si j'arrive à optimiser parfaitement toutes mes vignettes, il m'en manque 148 130. Si vous en avec une bonne centaine en papier, je peux aussi vous envoyer un timbre :)

BBEL:
Bonjour à tous, Si Roary a eu ce qu'il faut en vignette, je suis preneuse s'il vous en reste. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique