BONS PLANS > Programmes de Fidélité

Intermarché - Défis Gagnants

<< < (12/14) > >>

JuliusAbo51:
Oui du coup j’ai repris de la Volvic avec la promo et le défi et tous les fromages avec les défis et les 15% du coupon de la semaine tout à été crédité cool

Val.elvira:

--- Citation de: JuliusAbo51 le 07 mars 2024 à 22 h 54 ---
--- Citation de: loli57 le 07 mars 2024 à 19 h 15 ---
--- Citation de: JuliusAbo51 le 07 mars 2024 à 11 h 06 ---Coucou est ce qu il y a des personnes qui font les défis gagnants intermarché , j ai fait Tropicana , Volvic et Delacre et j ai validé les défis mais depuis lundi c est toujours écrit " non crédité " dhabitude c est immédiat ca s'ajoute à la cagnotte. 

Pour Daucy et Bonduelle ca se cumule avec les 34% en tout cas la c est bon j ai eu les 2 euros à chaque foi s;o)

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Meme soucis pour mes achats du 2 mars, du coup,hier j'ai tel au service consommateur et j'ai donné toutes les infos donc la personne transmet ça au service concerné pour me crédité l'argent.
Par contre, pour mes achats d'hier matin, je dois attendre 3 jours avant de rappeler car soit disant parfois, il faut du temps pour que ce soit crédité mais j'en doute.

--- Fin de citation ---

Dans les conditions c est marqué jusque 3 jours ouvrés  mais d habitude c etait crédité direct en sortant du magasin , j ai envoyé une capture d ecran au service conso , et attention on m a dit que c est 20 défis maxi par mois .

--- Fin de citation ---
Bonjour, je m'interroge concernant la limitation à 20 défis par mois car je vois ça écrit nulle part dans les conditions. J'en suis à 19 défis crédités en mars et j'ai pu les re-selectionner. Je n'ai pas envie de risquer de me faire rejeter la validation au-delà de 20 défis car j'en suis très proche. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été crédités de plus de 20 défis gagnants sur un mois svp ?

Sophie:
Je viens de relire entièrement les modalités et il n'y a pas de limite par mois.

Val.elvira:

--- Citation de: Sophie le 22 mars 2024 à 14 h 59 ---Je viens de relire entièrement les modalités et il n'y a pas de limite par mois.

--- Fin de citation ---
Merci @Sophie, c'est bien ce que j'ai vu également mais compte tenu du message de @JuliusAbo51 je préférerais vérifier que personne n'avait été confronté à un plafonnement du nb de défis par mois

jardinclos:
bonjour... photo prise dans Mon intermarché... Les promos catalogue ne se cumulent plus avec les défis  :(

image hosting for forums

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique