BONS DE REDUCTION > Les Bons en Magasin

Tableau des Bons

<< < (3/3)

Sophie:
Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus et tout le monde le sait donc il n'y a rien à faire, ce sont des milliers d'euros empochés tous les ans pas les magasins avec ce système.

Pink:

--- Citation de: Sophie le 28 mars 2022 à 18 h 06 ---Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus et tout le monde le sait donc il n'y a rien à faire, ce sont des milliers d'euros empochés tous les ans pas les magasins avec ce système.

--- Fin de citation ---

Merci @Sophie. Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi les magasins nous font autant suer, disent qu'ils ne seront pas remboursés s'ils prennent sur les promos ou autres. C'est dégueulasse. Et là le pire c'est qu'ils le font à la vue des clients. Après je ne me plains pas, ils ne sont pas pénibles et tant que le produit corresponds et que la date est bonne, ils prennent. Mais jaimerais bien voir des bons papiers de temps en temps!

Sophie:
Le coup de "on ne peux pas prendre le bon si il y a une promotion", je l'ai toujours dit que c'est totalement faux puisque les bons vont tous dans un carton chaque mois, et direction le gestionnaire. Mais étant donné qu'il y a la mention sur le bon, on ne peut rien faire.

Pink:

--- Citation de: Sophie le 28 mars 2022 à 18 h 14 ---Le coup de "on ne peux pas prendre le bon si il y a une promotion", je l'ai toujours dit que c'est totalement faux puisque les bons vont tous dans un carton chaque mois, et direction le gestionnaire. Mais étant donné qu'il y a la mention sur le bon, on ne peut rien faire.

--- Fin de citation ---

Je sais bien, c'est pour ça que ça me met en colère ... Enfin on n'a aucun pouvoir là dessus malheureusement mais je t'assure que quand je vois les filles à l'accueil compter des liasses de bons et stickers tout neufs clairement jamais manipulés, ça me rend dingue.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique