LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise
Quelle litière pour chats utilisez-vous ?
bychon28:
Bonjour à tous ! Mon avis sur le sujet :
J'ai 3 chats, j'ai essayé plusieurs litières, et maintenant je n'utilise que la litière minérale Tranquille Carbonite. Mes minous et moi nous adorons !!
Bien agglomérante, retient bien les odeurs, dure longtemps. Alors oui, je retrouve des petits grains de litière sur le sol, mais un petit cou d'aspi ou de balai et c'est bon.
Le prix est élevé (exemple 6,29€ le sac de 7,1L à carrefour), mais je fais des stocks quand il y a des promos comme 2 + 1 ou -34%...Promos régulières dans les différentes grandes surfaces.
Comme elle dure longtemps, et avec les promos, je pense que niveau prix je m'y retrouve.
J'ai 3 grands bacs à litière avec couvercle et portante battante, et dans chacun je mets 1 sac de litière (plus il y a de l'épaisseur et plus les agglomérats sont faciles à enlever), j'enlève les pipis cacas tous les jours, je rajoute un peu de litière quand le niveau baisse, et je vide complètement + grand nettoyage tous les mois environ.
Voilà pour mon expérience ::c::
Moi56:
Idem Carbonite, je viens de tester l
Agglomerante marque Leclerc, tres decue, n en racheterai pas.la Carbonite , reste ma preferee, facile a retirer, petits grains retrouves dans la
Maison..mais bon
Drisana:
Si vous avez un magasin Bi1 près de chez vous ;)
https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-bi1-du-10-au-15-avril-2024/#page18
Roary:
Oh ! Un petit "malin" qui vient glisser ses liens dans les liens des autres ! (Dans les trois contributions qu'il a eues sur le forum)
@Sophie @Drisana @Teq
Merci pour le signalement, je me doutais qu'il manigançait quelque chose avec ces messages bidons, mais je n'avais pas vu le subterfuge.
matcha56:
Bonjour je prenais les marques premier mix maintenant je prends que celle de carrefour agglomérante . C'est vrai qu 'elle fais de la poussière mais elle est economique .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique