LE COMPTOIR > Le Comptoir d'Anti-Crise

Marché ou supermarché

<< < (2/2)

Roary:

--- Citation de: targa7 le 26 février 2023 à 16 h 49 ---Après si vous avez des tickets resto vous pouvez acheter de la nourriture jusqu'à 24 euros par jour, légumes et viande, poisson compris...

--- Fin de citation ---

C'est 25 € et ça n'enlève pas le fait que la nourriture est de plus en plus chère. C'est sûr, ça aide d'avoir des titres restaurant (qu'on paye en partie, faut pas l'oublier non plus) mais on les avait avant que les prix s'envolent au delà du raisonnable, donc on voir aussi le budget nourriture augmenter (sans compter que dans ma boîte, ils nous payent au ras des pâquerettes "mais vous avez des titres restaurant").

papou56:
Bonsoir,

Je réponds avec du retard mais je pense qu'il est plus intéressant d'acheter en supermarché/hypermarché.
Personnellement, je scrute les jours/semaines ou j'ai du cagnottage sur la carte et j'en profite pour me constituer une petite réserve.

Exemple : j'ai eu pour 11€ de fruits/légumes vendredi dernier chez Intermarché mais grâce aux 10% sur la carte, j'ai gagné 1,10€ sur la carte. C'est certes pas énorme mais vaut mieux ça que rien du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique