Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1001901 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3690 le: 08 février 2019 à 11 h 12 »
Bonjour le forum alors pour moi ça sera gros coup de gueule. J'avais l'habitude d'aller faire des promotions à Géant la ricamarie (42). A chaque fois que j'y été , les caissières était souriantes et on parlait facilement. Je n'y suis plus aller de deux mois je dirais (car j'avais un peu stopper les bons) et aujourd'hui , je suis tombé sur une femme pas très sympathique, le visage fermé. Elle m'a refusé tous mes bons . Elle m'a carrément mise mal à l'aise en appelant la caissière en face d'elle et parlait de mes bons de façons pas très sympathique devant tous le monde et bien sur tous le monde me regardait. Bref ce qui me chagrine c'est surtout que Géant était l'un des seul magasin qui acceptait tous mes bons sans condition. Comment savoir si c'est devenu la politique du magasin? Est ce que d'autres personnes du forum y va?


En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2849
  • Karma: 273
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3691 le: 08 février 2019 à 12 h 41 »
C'est ce que j'ai dit : à GEANT on constate une démotivation des employés dûe au possible rachat de l'enseigne, c'est flagrant dans mon GEANT où les employés ne se cachent pas pour critiquer leurs conditions de travail, et le manque de formation, ajoutons la conjoncture, et c'est morose !

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3692 le: 08 février 2019 à 13 h 09 »
apparemment a carrefour il ne prendront plus certain bon de reduction a partir de lundi c est une caissiére qui me l a dit. Je suis dégoutée par contre elle ne pas su me dire quels bons exactement

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3693 le: 08 février 2019 à 15 h 45 »
Je ne sais pas ardéchoise pour la Ricamarie mais moi au Puy en Velay aucun problème et en plus les caissières sont très sympas.

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3694 le: 08 février 2019 à 15 h 48 »
C'est ce que j'ai dit : à GEANT on constate une démotivation des employés dûe au possible rachat de l'enseigne, c'est flagrant dans mon GEANT où les employés ne se cachent pas pour critiquer leurs conditions de travail, et le manque de formation, ajoutons la conjoncture, et c'est morose !


Bonjour, de quel Géant parles-tu?

Hors ligne MATTCLEM

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 23
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3695 le: 08 février 2019 à 22 h 20 »
bonsoir,

une amie vient de me faire parvenir cela  :22: :22: :22:

http://www.lineaires.com/LA-DISTRIBUTION/Les-actus/Encadrement-des-promos-Bercy-ne-laissera-pas-passer-les-bons-d-achat-52996

c'est de mieux en mieux avec ce gouvernement,

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3696 le: 08 février 2019 à 22 h 38 »
 ::enrage::

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3697 le: 08 février 2019 à 22 h 41 »
c est mort

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3698 le: 08 février 2019 à 22 h 43 »
y en a marre de ce gouvernement

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3699 le: 08 février 2019 à 23 h 12 »
"La répression des fraudes annonce aussi que c'est au distributeur de s'assurer que l'ensemble des offres cumulatives dont pourrait bénéficier le consommateur (en incluant par exemple les bons de réduction mis en place par le fournisseur) ne dépasse pas les plafonds fixés par la loi. "
Non mais ils ont craqué eux  :135:

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3700 le: 08 février 2019 à 23 h 14 »
les magasins ne prendront plus les bons

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3701 le: 08 février 2019 à 23 h 15 »
et pour les applis ils vont faire comment?
Bientot il faudra avoir fait Maths sup pour pondre un prospectus de promos de grande surface  :33:

Hors ligne machow

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3702 le: 08 février 2019 à 23 h 23 »
la blague !!! je trouve ca dingue... le libre echange etc ... on est pas logé a la meme enseigne que les autres pays européens...

Hors ligne Benj_amin

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 77
  • Karma: 15
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3703 le: 08 février 2019 à 23 h 30 »
Moi aussi refus aujourd'hui dans mon inter alors que ça passait tjrs. Seul explication Sogec nous a remonté les bretelles et d'ajouter je cite : " alors moi je vais pas risquer mon poste pour quelque sous" ( caissière)

Hors ligne Elisadu10

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 7
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3704 le: 09 février 2019 à 00 h 09 »
Chez moi, plus aucun magasin prend les BR s'il y a une promotion  :(
Leclerc, carrefour, Géant, Intermarché, Super U
Depuis plusieurs mois

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3705 le: 09 février 2019 à 00 h 21 »
je ne suis pas mechante mais j espere que cette loi va baisser la croissance que les Français proche des frontieres iront dans les autres pays perso je vais allais en Belgique pour certains produits alimentaire tant pis pour la tva a la France mais je prefere nourrir mes tiots plutôt que d engraisser ceux qui font des lois pareils. Dans 2 ans leur bilan sera bien triste rien au agriculteurs du chomage et peut etre meme des usines de marques qui vont se délocaliser. On est en dictature bientôt ils vont nous envoyer les articles qu on a le droit d acheter pauvre France comme si ca suffisait pas qu on soit moqué par les autres pays a cause d un président incapable maintenant on pourra bientôt plus manger a notre fin

Hors ligne machow

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 1
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3706 le: 09 février 2019 à 00 h 30 »
oui mais bon 2 ans a subir tout ca.... J'aimerais bien trouvé des articles de presse ou du web comparant le prix d'un panier moyen avant/apres le 2 fevrier par exemple mais pour l'instant je n'ais rien trouvé d'officiel mais tout cela aura des repercussions sur le pouvoir d'achat des francais !!!

Hors ligne Fifi31000

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 2
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3707 le: 09 février 2019 à 00 h 50 »
En effet, changement d'ambiance total chez Géant. Tous les avantages peu à peu enlevés. Suspicions envers le client. Après avoir expliqué maintes fois qu'il ne s'agit pas d'une photocopie, que oui ceci est cumulable avec cela (car je sais de quoi je parle), que oui, il est possible de faire ceci ou cela, et j'en passe, il faut en plus faire un tour à l'accueil. Et là, on vous traite presque de voleur. Tout ça parce qu'il y'a eu des fraudes. Et on doit en pâtir ? Je pense que je vais peu à peu arrêter de fréquenter cette enseigne car ils sont de plus en plus désagréables.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3708 le: 09 février 2019 à 05 h 14 »
ca fait peur tout ça. @Teq, @Sophie, pensez-vous que nous devons nous inquiéter concernant les bdr, remb applis etc ? Les optis vont-elles réellement être difficiles à faire?

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3709 le: 09 février 2019 à 05 h 28 »
j'en ai peur oui

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2849
  • Karma: 273
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3710 le: 09 février 2019 à 06 h 08 »
Bonjour, de quel Géant parles-tu?
[/quote]
celui de 07430 DAVEZIEUX

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2849
  • Karma: 273
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3711 le: 09 février 2019 à 06 h 20 »
j'en ai peur oui
A moins qu'il y ait de + en + d'applis !!!!! il faut bien se remonter le moral, car cela va faire des chomeurs à la SOGEC et autres !!!!

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38396
  • Karma: 12139
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3712 le: 09 février 2019 à 06 h 32 »
j'en ai peur oui
A moins qu'il y ait de + en + d'applis !!!!! il faut bien se remonter le moral, car cela va faire des chomeurs à la SOGEC et autres !!!!

sauf qu'ils seront dans l'illégalité...

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3713 le: 09 février 2019 à 07 h 21 »
 :( :( :63:

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3714 le: 09 février 2019 à 08 h 38 »
Bonjour a tous,
Alors moi je vais la subir la baisse du pouvoir d achat!!!

Mercredi 6 février le dirigeant de notre entreprise réunis le personnel et nous annonce le dépôt de bilan, tous le monde rentre chez lui.
A aucun moment auparavant il y a eu une information concernant un dépôt de bilan.


Alors le MEDEF qui défend les patients , qu en pensez vous de ces patients voyous????


Je précise que se sont 2 sociétés d un groupe internationalement connu dans le monde de la déco.

Voilà plus de 40 personnes au chômage en 1 jour.

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3715 le: 09 février 2019 à 08 h 42 »
Bonjour a tous,
Alors moi je vais la subir la baisse du pouvoir d achat!!!

Mercredi 6 février le dirigeant de notre entreprise réunis le personnel et nous annonce le dépôt de bilan, tous le monde rentre chez lui.
A aucun moment auparavant il y a eu une information concernant un dépôt de bilan.


Alors le MEDEF qui défend les patients , qu en pensez vous de ces patrons voyous????


Je précise que se sont 2 sociétés d un groupe internationalement connu dans le monde de la déco.

Voilà plus de 40 personnes au chômage en 1 jour.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3716 le: 09 février 2019 à 10 h 28 »
oui mais bon 2 ans a subir tout ca.... J'aimerais bien trouvé des articles de presse ou du web comparant le prix d'un panier moyen avant/apres le 2 fevrier par exemple mais pour l'instant je n'ais rien trouvé d'officiel mais tout cela aura des repercussions sur le pouvoir d'achat des francais !!!

Bonjour,

Voici quelques exemples de prix...:

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/camembert-pates-nutella-on-a-compare-le-prix-d-un-panier-type-avant-et-apres-la-loi-alimentation_3178267.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

https://www.letelegramme.fr/economie/loi-alimentation-les-prix-ont-ils-deja-augmente-08-02-2019-12204805.php

"...S’il est encore trop tôt pour déterminer le poids de ces mesures sur la santé de l’agriculture française, cette première tendance souligne une baisse significative du pouvoir d’achat des consommateurs sur les produits les plus prisés. L’autorité de la concurrence estime le coût de cette inflation entre 0,6 et 4,5 milliards d’euros sur deux ans, soit 10 à 78 € par an et par ménage....".

Je pense que çà risque de faire plus voire beaucoup plus!!!

Et ça va être de pire en pire avec l' autre qui nous gouverne et que l' on va devoir subir encore pendant 3 ans avec toutes les taxes qu' il met en place...

« Modifié: 09 février 2019 à 10 h 43 »

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3717 le: 09 février 2019 à 10 h 43 »
oui mais bon 2 ans a subir tout ca.... J'aimerais bien trouvé des articles de presse ou du web comparant le prix d'un panier moyen avant/apres le 2 fevrier par exemple mais pour l'instant je n'ais rien trouvé d'officiel mais tout cela aura des repercussions sur le pouvoir d'achat des francais !!!

Bonjour,

Voici quelques exemples de prix...:

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/camembert-pates-nutella-on-a-compare-le-prix-d-un-panier-type-avant-et-apres-la-loi-alimentation_3178267.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

https://www.letelegramme.fr/economie/loi-alimentation-les-prix-ont-ils-deja-augmente-08-02-2019-12204805.php

"...S’il est encore trop tôt pour déterminer le poids de ces mesures sur la santé de l’agriculture française, cette première tendance souligne une baisse significative du pouvoir d’achat des consommateurs sur les produits les plus prisés. L’autorité de la concurrence estime le coût de cette inflation entre 0,6 et 4,5 milliards d’euros sur deux ans, soit 10 à 78 € par an et par ménage....".

Je pense que çà risque de faire plus voire beaucoup plus!!!
Je pense que les grands industriels ne vont pas attendre la fin des 2 ans pour taper du poing sur la table. Ils ont beaucoup a perdre avec cette loi.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3718 le: 16 février 2019 à 20 h 46 »
Même si ça n' est pas nouveau, gros coup de gueule contre l' argent dans le foot!

https://www.linternaute.com/sport/foot/1433459-salaires-de-ligue-1-le-nom-du-joueur-le-mieux-paye-revele-vendredi/

C' est purement et simplement scandaleux! Au lieu de toujours "taper" les mêmes, voilà où Macron , Philippe et compagnie devraient prendre l' argent au lieu d' augmenter les prix en magasin et de toujours taxer les petits!
Ce n' est pas normal qu' un employé, qu' un salarié à l' usine,..., qui triment 8 heures par jour voire plus n' arrivent pas à joindre les 2 bouts et soient souvent obligés de calculer à partir du 15 de chaque mois, alors que d' un autre côté la "pastèque" brésilienne du PSG par exemple (car dans son cas ce n' est plus un "melon" mais une "pastèque") gagne 3 millions d' euros par mois pour taper dans un ballon et pleurer au moindre petit bobo!

Il faudrait boycotter non seulement les stades, mais aussi les matchs à la télé, toutes les marques et pubs sur lesquelles les joueurs apparaissent!

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3719 le: 16 février 2019 à 22 h 23 »
Il y a bien des explications : les droits TV, l'engouement des spectateurs,les carrières courtes, les publicités.... :17: