Auteur Sujet: Tablette Polaroid sous windows  (Lu 6670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas38920

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 46
  • Karma: 0
Tablette Polaroid sous windows
« le: 26 mai 2016 à 20 h 09 »
Bonjour,

Je viens de m'offrir 1 tablette sous Windows, j'en rêvais depuis longtemps, mais si j'avais su que j'allais autant galérer, j'aurai gardé mon argent !

C'est donc 1 tablette sous Windows 10 de marque Polaroid modèle Proseries MIDW255.

Son utilisation devrait m'être simple si tant est que je puisse "rentrer" dans ma tablette !

J'ai bien mon mot de passe de mon compte Microsoft, & j'arrive sans problème à me connecter à mon compte depuis mon PC de bureau, mais impossible à faire depuis ma tablette...

Lorsque je rentre mon mot de passe, je vois très brièvement apparaitre "Bienvenue", mais dans la seconde qui suit, ce fameux Bienvenue se transforme en : "Le mot de passe est incorrect" !

J'ai tenté de me déconnecter du compte depuis mon ordi de bureau, mais ça ne change rien du tout...

Comme je n'ai rien installé sur la tablette, je ne serai pas contre de la réinitialiser, voire même y installer Windows 7, mais je ne trouve pas la procédure pour 1 tablette sous Windows.

J'espère que qq'un aura 1 solution a me proposer... J'ai exposé mon pb à Microsoft qui est censé être le mieux placé pour me donner 1 issue positive, mais j'hallucine de voir à quel point ils sont capables de répondre carrément à côté de la plaque !

J'ai passé le w.end à chercher de l'aide sur différents forums, j'ai eu le sentiment que personne ne possède de tablette sous Windows !

J'aurai souhaité rentrer dans le bios pour faire démarrer la tablette depuis 1 clé pour ainsi la formater & installer W7 mais là encore je ne connais pas la manip à suivre...

Merci de votre aide :)

Voici 1 photo de la bête...





Hors ligne Sydneysyd

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 134
  • Karma: 38
Re: Tablette Polaroid sous windows
« Réponse #1 le: 28 janvier 2019 à 06 h 36 »
Ta tablette est sous Windows, mais comme c'est une tablette tu n'as pas de bios

Il faudrait que tu passes en mode Root pour accéder à tout

Par contre, si tu es déconnecté, il peut y avoir un souci avec le compte que tu as actuellement.

Tu n'a pas une double authentification comme Google ?

As-tu essayé de créer un compte depuis ta tablette ?

As-tu essayé de créer un compte avec le mail du compte existant ?

Hors ligne grainesdejardin

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 3
Re: Tablette Polaroid sous windows
« Réponse #2 le: 05 novembre 2019 à 06 h 31 »
De mémoire, on peut se connecter sans compte microsoft.
Tu peux faire une copie d'écran du démarrage ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Tablette Polaroid sous windows
« Réponse #3 le: 05 novembre 2019 à 07 h 56 »
@grainesdejardin, la question date de 2016 ;)