Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254245 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Refus de bdr
« Réponse #660 le: 08 juin 2019 à 09 h 39 »
Refaite vos demandes encore et encore jusqu’à que se soit accepté  ;) (annuler et refaire une nouvelle) mes opti ovive, Pom pote, Danone etc sont passées alors qu’il y avait des remises immédiates. Comme dit souvent Sophie ça doit être une nouvelle recrue qui ne sait pas qu’elle doit accepter même s’il y a une remise immédiate  ;)

Ah mais c'est ce que j'ai fait jusqu'à ne plus pouvoir
:( souvent ça passe en faisant comme ça malheureusement parfois non  :22:


Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re: Refus de bdr
« Réponse #661 le: 12 juin 2019 à 09 h 35 »
Bonjour
ça y est, je rejoins le groupe des "recalés aux BR". A carrefour market on vient de me refuser mes bons sur le lénor et le skip, motif : "produits en remise fidélité, donc en promo, donc pas cumulable avec un br".
La caissière n'a rien voulu savoir donc j'ai été voir à l'accueil. Là, elle pouvait prendre le bon pour skip mais pas pour lénor car le produit me serait revenu à gratuit.
Déjà qu'il est impossible de faire passer un bon quand c'est une remise immédiate ou pendant l'offre 1+1, alors maintenant c'est vraiment  ::enrage:: !

J'en ai profité pour les avertir que leur système de mélanger plusieurs parfums d'un produit sur une gondole en promo, alors que 2 ou 3 références étaient concernées par l'offre, était limite. On m'a répondu que c'était à moi de vérifier si tel parfum de tel produit était concerné par la promo, et qu'en cas d'erreur je pouvais me faire rembourser !

La journée commence bien  :22:

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Refus de bdr
« Réponse #662 le: 12 juin 2019 à 09 h 42 »
je viens moi aussi d'avoir un mrefus.
A intermarché pour les dosettes de café grand mère 2+1 gratuit. J'avais un bon pour deux produits achetés, elle me l'a refusé disant que c'était non cumulable.
Pourtant rien n'est indiqué sur le bon et surtout je vais bien payer deux paquets et mon bon pour deux produits serait sur les 2 produits payants.
Mais elle n'a rien voulu savoir.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #663 le: 12 juin 2019 à 09 h 49 »
bonjour,
moi hier à leclerc, j'ai voulu passé 3 bons (avec des noms et des dates différents) sur 3 activia en 2+1
mais la caissière a voulu en prendre qu'un car c'est parait il c'est un par foyer.
heureusement que j'avais pris que les activia, donc j'ai dis que je préférais annuler mon ticket et aller chez la concurrence (c'est ce que j'ai fait en allant chez Géant et là j'ai même eu les félicitations de la caissière, je suis même passé derrière une personne qui optimise autant que nous et la caissière m'a dit que lui aussi ne payait pas grand chose de sa poche)

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2017
  • Karma: 95
Re: Refus de bdr
« Réponse #664 le: 12 juin 2019 à 17 h 08 »
Refus de bdr dash et lenor chez carrefour à cause d une ***** de caissière qui a vu le reportage capital et depuis me pourri mes placards. Je ne suis pas passé avec elle mais elle c est permis d intervenir et de bloquer sa collègue.
Lorsqu elle a vu le reportage elle sait permis de me dire avec moi les gens feront pas les courses gratuite ou quasi mais quelle grosse jalouse... Cependant ce jour là elle ne sait pas gêné pour me proposer son code parrainage et faire du business sur le dos des clients du magasin... Du coup aujourd'hui j'ai laissé tous le caddie en caisse avec surgelé frais et coupe fraîche
« Modifié: 12 juin 2019 à 18 h 21 »

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 28
Re: Refus de bdr
« Réponse #665 le: 12 juin 2019 à 17 h 17 »
ca va devenir operation commando! cest un peu n importe quoi surtout quand la promo est sur la carte
fidelite! Ya des moments jme demaznde si les caissières ne sont pas jalouses!!!!!

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #666 le: 12 juin 2019 à 18 h 04 »
La caissière a refusé mes BRs. J'ai voulu tout laisser mais ils ont insisté que je regle au moins les produits surgelés. Ils ne m'ont "interdit" de partir sans avoir payé les aliments qui ont été "interrompus de leur chaine de froid, sinon ils ont obligé de les jeter". Comme ils ont insisté que j'étais "obligé" au moins de prendre les produits frais , j'ai donc reglé tous les aliments frais et surgelés.
« Modifié: 12 juin 2019 à 19 h 52 »

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Refus de bdr
« Réponse #667 le: 12 juin 2019 à 18 h 21 »
Merci de ne pas insulter les caissières, ni toute autre personne d'ailleurs ......

Hors ligne stef

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 268
  • Karma: 24
Re: Refus de bdr
« Réponse #668 le: 13 juin 2019 à 09 h 17 »
Mon bon de réduction a été refusé, motif : ça rend le produit gratuit après la remise fidélité

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Refus de bdr
« Réponse #669 le: 21 août 2019 à 15 h 16 »
Bon ça devient compliqué mon hyper U ne prend plus les bons de réduction quand il y une promo dessus.
J'ai fait 3 caissières différentes sur 3 jours différents et non ce n'est plus possible.
Je n'ai pas apprécié le regard soupçonneux de la caissière qui me donné l’impression de voler le magasin alors que je lui expliqué que le magasin se faisait rembourser par les marques.
Je n'ai pas apprécier que la caissière enlève les bons collés sur certains articles, ne pas me les compter mais les mettre dans sa pochette avec les autres BR. Je lui ai dit qu'elle devait normalement les mettre à la poubelle et non les garder pour que le magasin se fasse rembourser. La prochaine fois je les décollerai moi-même et les mettrai à poubelle devant elle.
Il me reste mon leclerc qui prend tous les BR même si en promo et même sur les articles zero-gaspi. ça restreint le choix d'optimisation.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #670 le: 21 août 2019 à 16 h 18 »
bonjour @sopwil
tu fais un mail au groupe pour te plaindre que les bons collés sur les produits sont récupérés par les caissières et non comptabilisés.
tu fais tes courses avec des optimisations quand tu as du temps à perdre et si tes bons sont refusés tu laisses toutes tes courses.
faut pas se laisser faire, quand sur les bons ce n'est pas écrit que ce n'est pas cumulable c'est encore mieux car ça ne leur laisse aucun argument à sortir

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #671 le: 14 septembre 2019 à 20 h 32 »
Refus des bons chez Intermarché (qui d'habitude acceptait les bons, du moins celui là), puis chez U . J'ai tout laissé sur les tapis, m^me le frais, j'avais du beurre et de la viande. Les caissières , très jeunes, ont épluché comme jamais les bons .  ::enrage:: ; suis fâchée car toutes les opti sont tombées à l'eau ; elles se terminent demain

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Refus de bdr
« Réponse #672 le: 14 septembre 2019 à 21 h 10 »
Refus des bons chez Intermarché (qui d'habitude acceptait les bons, du moins celui là), puis chez U . J'ai tout laissé sur les tapis, m^me le frais, j'avais du beurre et de la viande. Les caissières , très jeunes, ont épluché comme jamais les bons .  ::enrage:: ; suis fâchée car toutes les opti sont tombées à l'eau ; elles se terminent demain

des années que c'est comme ça par chez moi, je n'y vais plus....

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #673 le: 14 septembre 2019 à 21 h 15 »
@les3za , hélas ! Mais c'est de pire en pire de faire des opti tranquillement.  :(

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Refus de bdr
« Réponse #674 le: 14 septembre 2019 à 21 h 54 »
4 Intermarché vers chez moi 4 refus de bdr quand remise! Une caissière m’a dit que c’etait Depuis l’affaire Nutella!
J’arrive encore à les passer sur les avantages cartes car elles ne le voient pas sur l’ecran Mais pour peu qu’elles aient feuilletées le cata c’est refus  :(

En ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 203
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Refus de bdr
« Réponse #675 le: 15 septembre 2019 à 08 h 48 »
je ne prend plus la tête je tente ça passe tant mieux ça ne passe pas je laisse ou le prend quand même si réellement besoin à ce moment là sinon je retente plus tard, à part à carrefour j'ai l'accord par mail du directeur et de la fille qui gère facebook donc quand c'est refus je sors mon argument et là obliger de prendre la caissière n'est pas contente car on ne dis de pas prendre quand c'est en promo et là c'est l'inverse !!

Hors ligne Valentine279

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #676 le: 30 septembre 2019 à 00 h 16 »
Le cagnottage est il « une promotion en cours »? Et justifie t il un refus de BR?

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Refus de bdr
« Réponse #677 le: 30 septembre 2019 à 00 h 26 »
Le cagnottage est il « une promotion en cours »? Et justifie t il un refus de BR?

Le cagnottage est une promotion, donc il peut justifier un refus de BR. Certain(e)s magasins/caissier(e)s acceptent les BR sur tous les produits, promotion ou pas. D'autres refusent si c'est une remise immédiate uniquement et acceptent si c'est un cagnottage. D'autres refusent quelque soit la promotion...
Il faut essayer dans chaque magasin pour savoir. Ensuite, tu pourras prévoir tes courses en fonction des magasins qui, autour de chez toi, acceptent ou pas les BR sur les promos.
Et il ne faut pas hésiter à réessayer ensuite pour ceux qui refusent, leur politique évolue parfois... Le Leclerc près de chez moi refusait tous les BR avant, je n'y allais donc plus du tout. J'ai réessayé un peu plus tard et maintenant ils les prennent tous!
La seule "règle" c'est de ne jamais s'énerver à la caisse. Si le produit ne t'intéresse pas sans BR, tu demandes juste de l'annuler.
« Modifié: 30 septembre 2019 à 00 h 29 »

Hors ligne chouquette88

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #678 le: 30 septembre 2019 à 08 h 27 »
Reportage intéressant mais pour ce qui est des bons de réductions ce doit être l'effet télévision pour que l'Intermarché du reportage les accepte car dans le réel c'est une autre histoire, moi mon Intermarché les refuse systématiquement et ce n'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois donc beaucoup moins optimisation pour nous. Merci qu'en même pour cette émission.

Hors ligne Kant

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #679 le: 30 septembre 2019 à 08 h 47 »
Bonjour Chouquette88, tout à fait d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs laissé un commentaire hier soir en me présentant sur le site anticrise mais je vois que celui-ci n'apparait même pas. Intermarché refuse les BDR que ce soit avec ou sans cagnottage. Toutes les autres enseignes près de chez moi refusent de cumuler BDR et promotions immédiates et depuis avant hier Carrefour refuse même de cumuler avec les remises fidélités sur la carte. Je suis découragée et dégoûtée…  :(

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Refus de bdr
« Réponse #680 le: 30 septembre 2019 à 08 h 59 »
Si vraiment toutes les enseignes refusent les BR sur les promo, il y a d'autres possibilités (remboursements sur PC ou appli, optimisations sans promotion, bons téléchargés sur les cartes de fidélité...).

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 509
  • Karma: 12
Re: Refus de bdr
« Réponse #681 le: 30 septembre 2019 à 09 h 03 »
Près de chez moi il ne restait qu' 1 seul ITM qui acceptait les BDR mais depuis peu de temps il les refuse, j'ai réessayé à maintes reprises avec différentes caissières mais le message est le même: un produit en promotion = refus de bon de réduction  ::enrage::. Il ne reste plus qu'1 Leclerc et Cora à proximité de chez moi qui les acceptent. Chaque enseigne devrait appliquer une directive nationale sur l'acceptation des BDR sur une promo et du coup perso, je serais plus sereine lors du passage en caisse car à chaque fois je crains un refus   :(

Hors ligne Mamspromo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 291
  • Karma: 8
Re: Refus de bdr
« Réponse #682 le: 30 septembre 2019 à 09 h 08 »
Moi je n utilise plus de bons de réductions juste les applis de remboursement car comme tu dis ça dépend des caissières les directives sont claires pour tous les bdr ne doivent pas être accepté si promotions les 2 ne sont pas cumulables et c’est souvent noté sur les bdr mais t’as parfois des caissières sympas qui font comme si de rien n était mais ça devient rare car au final pour l enseigne ils seront quand même payer mais plus tard et ça ça peut les freiner !

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 565
  • Karma: 12
Re: Refus de bdr
« Réponse #683 le: 30 septembre 2019 à 09 h 28 »
Il faudrait surtout clarifier ce que c'est qu'une "promotion" par exemple dans le cas de 2 achetés = 1 gratuit ils devraient prendre 2 bons pour les articles achetés mais ils refusent, cela veut dire que le gratuit ne l'est pas vraiment... Sur le bon il y a écrit non cumulable avec une autre promotion, est-ceque 50% sur la carte et en réduction immédiate c'est une promotion? Et qu'en est-il des produits en dates courtes? Certaines caissières sont aussi mal formées et mal informées, parfois un mail au directeur arrange souvent les choses car les bons de réductions c'est aussi de l'argent qui entre et normalement il est mieux formé que les caissières.... dans un supermarché près de chez moi elles ont eu des instructions pour prendre les bons en plus des promotions sur carte.

Hors ligne Roy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 4
Re: Refus de bdr
« Réponse #684 le: 30 septembre 2019 à 09 h 45 »
Salut chez moi c'est pareil Auchan ne refuse pas pour le moment mais Carrefour refus la semaine dernière, Intermarché refus aussi, plus aucun intérêt de faire des BDR si ça devient impossible de les utiliser sur les promos il faut qu'il se mettent d'accord, il ne restera plus que les remboursements sur application.

Hors ligne nanatourtel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 347
  • Karma: 116
Re: Refus de bdr
« Réponse #685 le: 30 septembre 2019 à 09 h 48 »
très bien comme reportage  :61: :61:
mais pour les bdr soit c'est votre charme :26: ou julien :26: car chez moi les inter ne prennent aucun bdr sur promo  :(
et les carrefour également donc bcp moins d'opti pour ns  :( :(
bon courage et merci de votre aide
chez moi inter pas de pb . C est géant ou parfois j ai du mal

Hors ligne Valentine279

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #686 le: 30 septembre 2019 à 10 h 27 »
Bonjour ça devient un vrai casse tête l'utilisation de BDR car en cas de cagnottage sur la carte de fidélité si on n'a pas la carte ce n'est pas " une promotion" , dans le cas 2+1 gratuit on paie bien 2 articles donc il devrait prendre 2 bons et dans le reportage Teq donne bien 1bon pour la lessive qui est à 70% sur la carte !!!! Si c'est au bon vouloir de la caissière ,au bon vouloir du magasin… les optimisations vont devenir compliquées

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Refus de bdr
« Réponse #687 le: 30 septembre 2019 à 17 h 14 »
Bonsoir dans le reportage le cumul cagnottage et bon de réduction est possible ( lessive à 70%) mais hier à Carrefour tous mes bons de réduction ont été refusés je ne comprends pas

je vous rejoins, chez moi à carrefour c'est mort, et à leclerc je me suis fait engueuler la semaine dernière et pas de problème à auchan


Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Refus de bdr
« Réponse #688 le: 30 septembre 2019 à 17 h 42 »
Bonjour ça devient un vrai casse tête l'utilisation de BDR car en cas de cagnottage sur la carte de fidélité si on n'a pas la carte ce n'est pas " une promotion" , dans le cas 2+1 gratuit on paie bien 2 articles donc il devrait prendre 2 bons et dans le reportage Teq donne bien 1bon pour la lessive qui est à 70% sur la carte !!!! Si c'est au bon vouloir de la caissière ,au bon vouloir du magasin… les optimisations vont devenir compliquées

Cela a toujours été selon les magasins! c’est un casse tête au depart et aprés quand on connait les habitudes de chaque magasin on sait comment s’organiser pour les courses!!

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #689 le: 30 septembre 2019 à 17 h 57 »
Bonjour Chouquette88, tout à fait d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs laissé un commentaire hier soir en me présentant sur le site anticrise mais je vois que celui-ci n'apparait même pas. Intermarché refuse les BDR que ce soit avec ou sans cagnottage. Toutes les autres enseignes près de chez moi refusent de cumuler BDR et promotions immédiates et depuis avant hier Carrefour refuse même de cumuler avec les remises fidélités sur la carte. Je suis découragée et dégoûtée…  :(
@Kant, quand on tape ton pseudo dans le rectangle blanc, ton message dhier n'apparait pas; tu as probablement oublié de cliquer sur "SOUMettre"; car sur Anti Crise tu peux lire tous les messages s'ils sont respectueux. :30: