Auteur Sujet: LIDL Plus  (Lu 56847 fois)

malae1, lulu73, madstef62, wannou, Elisadu10, thanatos et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: LIDL Plus
« Réponse #60 le: 18 février 2022 à 19 h 47 »
ils m'ont repondu :
 Les tickets à gratter sont automatiquement ajoutés à votre application après tout achat réalisé en supermarché.
La seule condition est de ne pas avoir effectué un autre achat dans l'un de nos supermarchés dans l'heure précédente.
Il suffit alors de vérifier les notifications sur votre application pour gratter le ticket et découvrir votre gain.
Je vous informe également qu'un ticket à gratter peut mettre 24h à 48h après votre passage en caisse pour apparaître dans vos notifications.


En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #61 le: 18 février 2022 à 19 h 58 »
Merci ça sent la réponse automatique

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #62 le: 19 février 2022 à 08 h 19 »
je viens de  les appeler 0800900343, ils me répondront lundi !!!!!
« Modifié: 19 février 2022 à 09 h 11 »

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #63 le: 20 février 2022 à 09 h 53 »
Ce matin j'ai eu une carte à gratter et gagnante en plus...

Hors ligne dani0264

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 190
  • Karma: 15
Re: LIDL Plus
« Réponse #64 le: 22 février 2022 à 12 h 10 »
Suite au bug de la semaine concernant l absence de carte a gratter je viens de recevoir une compensation : un coupon de 0,20 € valable 7 jours

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #65 le: 22 février 2022 à 12 h 58 »
 ::did37:: ::did37:: ::did37::
Suite au bug de la semaine concernant l absence de carte a gratter je viens de recevoir une compensation : un coupon de 0,20 € valable 7 jours
::did37:: ::did37:: ::did37::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #66 le: 03 mars 2022 à 10 h 43 »
je vais rarement à Lidl alors je viens demander aux experts! J'y suis passée ce matin et je viens de voir que j'ai gagné un produit. J'ai activé le bon, et cela me dit "valable encore 7 jours". Cependant, quand je clique dans les conditions, il est indiqué qu'il est valable du 3/03 au 3/10. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Et s'il n'est valable que 7 jours, ça veut dire jusqu'au 9 ou jusqu'au 10? Merci!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #67 le: 03 mars 2022 à 10 h 51 »
utilisant beaucoup l'appli, je te conseille vivement de prendre le produit dans les 7 jours, il disparait ensuite, et normalement il est indiqué chaque jour la date de validité, qui décroît ...valable encore 6 jours puis 5... je gagne un produit 1 fois sur 2 ou sur 3 au pire...c'est super, même en achetant presque rien, tu as des produits pas mal du tout, lait bio, confiture bio, chèvre...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #68 le: 03 mars 2022 à 10 h 54 »
utilisant beaucoup l'appli, je te conseille vivement de prendre le produit dans les 7 jours, il disparait ensuite, et normalement il est indiqué chaque jour la date de validité, qui décroît ...valable encore 6 jours puis 5... je gagne un produit 1 fois sur 2 ou sur 3 au pire...c'est super, même en achetant presque rien, tu as des produits pas mal du tout, lait bio, confiture bio, chèvre...

Je te remercie. Je ne dois pas aller dans les coins avant jeudi prochain donc à mon avis c'est mort puisqu' aujourd'hui, ça me dit encore valable 7j. Je ne vais pas y aller juste pour un seul produit gratuit ça ne vaut pas le coup. C'est dommage mais tant pis.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #69 le: 03 mars 2022 à 13 h 01 »
Oui je confirme ce que dit ardéchoise et quand c'est le dernier c'est écrit dernier jour pour en profiter. Effectivement ça ne vaut pas le coup d aller exprès surtout que parfois les produits sont épuisés

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #70 le: 03 mars 2022 à 13 h 12 »
Oui je confirme ce que dit ardéchoise et quand c'est le dernier c'est écrit dernier jour pour en profiter. Effectivement ça ne vaut pas le coup d aller exprès surtout que parfois les produits sont épuisés

merci beaucoup. Je croise les doigts que le dernier jour soit jeudi mais je pense que ça va tomber mercredi. C'est bête à un jour près, surtout moi qui ne gagne jamais rien en général lol

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: LIDL Plus
« Réponse #71 le: 03 mars 2022 à 14 h 21 »
Bonjour,
Moi non plus je ne vais pas souvent à Lidl, alors j'utilise cette astuce : la carte à gratter a aussi une validité de 5 ou 7 jours.
Donc je ne gratte pas ma carte dès que je la gagne, mais j'attends de savoir quand je vais à Lidl ou au pire j'attends le dernier jour validité pour la gratter.
Ainsi si je gagne quelques chose j'ai encore en plus les 7 jours pour aller acheter et récupérer mon produit.
Au final, cela double le délai  ::e::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: LIDL Plus
« Réponse #72 le: 03 mars 2022 à 14 h 33 »
Bonjour,
Moi non plus je ne vais pas souvent à Lidl, alors j'utilise cette astuce : la carte à gratter a aussi une validité de 5 ou 7 jours.
Donc je ne gratte pas ma carte dès que je la gagne, mais j'attends de savoir quand je vais à Lidl ou au pire j'attends le dernier jour validité pour la gratter.
Ainsi si je gagne quelques chose j'ai encore en plus les 7 jours pour aller acheter et récupérer mon produit.
Au final, cela double le délai  ::e::

top ça, merci pour l'astuce! Je ne savais pas combien de temps on avait pour gratter et j'avais peur de la perdre donc j'ai fait de suite. Tant pis!

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #73 le: 03 mars 2022 à 14 h 43 »
moi non plus j'ignorais l'astuce grattage  :26: :26:mais je suis trop curieuse et j'ai 2 LIDL à moins de 2 km de chez moi !!!!!

Hors ligne zahra

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 115
  • Karma: 11
Re: LIDL Plus
« Réponse #74 le: 03 mars 2022 à 15 h 33 »
Bonjour,
Moi non plus je ne vais pas souvent à Lidl, alors j'utilise cette astuce : la carte à gratter a aussi une validité de 5 ou 7 jours.
Donc je ne gratte pas ma carte dès que je la gagne, mais j'attends de savoir quand je vais à Lidl ou au pire j'attends le dernier jour validité pour la gratter.
Ainsi si je gagne quelques chose j'ai encore en plus les 7 jours pour aller acheter et récupérer mon produit.
Au final, cela double le délai  ::e::
pas bête du tout, merci pour l'astuce! mon lidl est assez loin du coup je perdais souvent les offfres gagnées

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #75 le: 05 mars 2022 à 13 h 10 »
moi non plus j'ignorais l'astuce grattage  :26: :26:mais je suis trop curieuse et j'ai 2 LIDL à moins de 2 km de chez moi !!!!!

Idem :26:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #76 le: 15 mars 2022 à 11 h 40 »
ce matin, je gratte, je gagne des crèmes chocolat, et surprise, je vois dans mes coupons "offre spéciale" en rouge, comme ceux des réductions, et non pas en jaune comme les tickets gagnants  : offert 1 litre de lait bio, c'était activé !! pareil pour vous ???

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #77 le: 07 avril 2022 à 12 h 51 »
on gagne à chaque fois en ce moment à la roulette , profitons en !!!

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #78 le: 07 avril 2022 à 13 h 35 »
ce matin, je gratte, je gagne des crèmes chocolat, et surprise, je vois dans mes coupons "offre spéciale" en rouge, comme ceux des réductions, et non pas en jaune comme les tickets gagnants  : offert 1 litre de lait bio, c'était activé !! pareil pour vous ???

Non c'est dans les coupons ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #79 le: 07 avril 2022 à 13 h 45 »
tu obtiens un coupon "roulette" à chaque achat, comme avant sauf que c'est toujours gagnant

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 184
Re: LIDL Plus
« Réponse #80 le: 07 avril 2022 à 13 h 57 »
Oui c'est une offre spéciale pour Pâques, c'est forcément gagnant, mais ils ne précisent pas jusqu'au quand (du moins, j'ai pas trouvé l'info)
Moi je viens de gagner des cônes  ::love::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #81 le: 07 avril 2022 à 16 h 34 »
en bas du ticket roulette il est marqué : valable jusqu'au 14.04 ...mais est ce la fin du jeu, ou de la validité des coupons ...Je viens de gagner aussi les cônes et ce matin les carottes râpées !!!
« Modifié: 07 avril 2022 à 16 h 52 »

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #82 le: 08 avril 2022 à 20 h 44 »
Ça fait un moment que j'ai que des gagnants

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #83 le: 08 avril 2022 à 20 h 45 »
en bas du ticket roulette il est marqué : valable jusqu'au 14.04 ...mais est ce la fin du jeu, ou de la validité des coupons ...Je viens de gagner aussi les cônes et ce matin les carottes râpées !!!

Je pense que c'est la fin du jeu car chaque coupon a une fin propre en fonction de quand tu l'as obtenu tu as 7 jours

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #84 le: 09 avril 2022 à 05 h 54 »
Ça fait un moment que j'ai que des gagnants
C'est normal, en ce moment tous les tickets de la roulette sont gagnants

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #85 le: 09 avril 2022 à 07 h 54 »
Ça fait un moment que j'ai que des gagnants
C'est normal, en ce moment tous les tickets de la roulette sont gagnants

Non déjà avant la roulette

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #86 le: 09 avril 2022 à 07 h 56 »
Ça fait deux mois que j'ai que des gagnants et il n'y avait pas encore la roulette

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: LIDL Plus
« Réponse #87 le: 09 avril 2022 à 13 h 18 »
@chlouli , alors bravo :61: :61: car moi je gagnais 2 fois sur 3, tu me bats !!!

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: LIDL Plus
« Réponse #88 le: 09 avril 2022 à 14 h 27 »
@chlouli , alors bravo :61: :61: car moi je gagnais 2 fois sur 3, tu me bats !!!

Au début aussi j'espère qu'ils ont changé et que maintenant c'est tout le temps gagnant ::love::

Hors ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 98
Re: LIDL Plus
« Réponse #89 le: 09 avril 2022 à 14 h 36 »
Je ne connaissais pas cette application, je viens de l'installer et de gagner des cônes... Merci beaucoup pour ce bon plan!  :35:
Est-ce que vous savez s'il faut acheter un produit en plus du produit gratuit pour en bénéficier? Je n'aurais pas dû acheter tout ce dont j'avais besoin tout à l'heure et je n'ai pas trop d'idée à présent. Sinon j'attendrai 2 ou 3 jours avant d'y retourner!