Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 188896 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #450 le: 03 septembre 2021 à 13 h 26 »
Personnellement, je n'ai pas de soucis pour me faire rembourser, mais vu le nombre de personnes qui rencontrent des problèmes, j'ai à nouveau contacter le site et ils me disent que l'équipe technique va de nouveau regarder.

Merci de les avoir relancés
« Modifié: 03 septembre 2021 à 14 h 28 »


Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #451 le: 03 septembre 2021 à 13 h 35 »
Pour ma part , les produits maxwell ( quand il y a les offres ) sont toujours rejetés avec différents motifs : ticket déjà utilisé , produit non trouve sur le ticket , etc ....donc je ne les prend plus ....

Moi aussi c'est toujours refusé  :(

Hors ligne laurye26800

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #452 le: 03 septembre 2021 à 23 h 30 »
Grrrrrrr, après plusieurs essais toujours tout refusé, même avec nouveaux ticket sans promotions, je desespere

Hors ligne heleneneel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #453 le: 04 septembre 2021 à 16 h 24 »
Idem depuis fin aout, refus systématique 2s après la demande. Je réessaye tous les jours et toujours pareil. Aucunes réponses à tous mes mails.

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #454 le: 04 septembre 2021 à 17 h 00 »
 Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #455 le: 04 septembre 2021 à 17 h 11 »
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...

Hors ligne RayZ

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #456 le: 04 septembre 2021 à 17 h 51 »
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

Pour avoir testé tous les scénario possible avec différents navigateurs et en supprimant les cookie/changeant de pc, d'ordi, d'IP
c'est lié à aucun de ces éléments x) leur site est juste daubé une fois sur deux ...

Dommage .. des offres sont intéressantes, mais avec le doute de pouvoir en bénéficier, m'ouais ...

Hors ligne heleneneel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #457 le: 04 septembre 2021 à 18 h 16 »
Est ce que quelqu'un qui a systématiquement eu un refus à finalement réussi à force de recommencer à ce que la demande soit acceptée ?
Faut il insister ou est ce réellement mort car il faut être honnête ils ne répondent pas à nos mails.

Pour ma part, entre les demandes prise en compte mais sur lesquelles je n'ai pas eu de réponses (datant de aout 2021 et pleins de mails d'envoyé) et les tickets systématiquements refusés alors que c'est une première demande. Cela commence à faire une grosse somme d'argent.
Je ne sais plus quoi faire.


Hors ligne heleneneel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #458 le: 04 septembre 2021 à 18 h 21 »
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...

Vos demandes qui sont passées étaient des nouvelles demandes ou des demandes refusées que vous avez refaites ?

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #459 le: 04 septembre 2021 à 18 h 31 »
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...

Vos demandes qui sont passées étaient des nouvelles demandes ou des demandes refusées que vous avez refaites ?
nouvelles demandes

Hors ligne heleneneel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #460 le: 04 septembre 2021 à 18 h 37 »
Je viens de faire une demande avec les biscuits inter et mes demandes ont été acceptées déjà alors que nous sommes samedi. Validées et acceptées en 2h.
Bizarre
Est ce que ça ne peut pas être une histoire de cookies qui bloquerai certain et pas d autres ?

oui effectivement hier soir et ce matin mes demandes sont passées et validée immediatement mais maintenant j'ai de nouveau des refus pas sur de comprendre avec le meme ticket...

Vos demandes qui sont passées étaient des nouvelles demandes ou des demandes refusées que vous avez refaites ?
nouvelles demandes

Même mes nouvelles demandes ne passent pas, je pète un plomb franchement

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #461 le: 05 septembre 2021 à 05 h 06 »
Est ce que quelqu'un qui a systématiquement eu un refus à finalement réussi à force de recommencer à ce que la demande soit acceptée ?
Faut il insister ou est ce réellement mort car il faut être honnête ils ne répondent pas à nos mails.

Pour ma part, entre les demandes prise en compte mais sur lesquelles je n'ai pas eu de réponses (datant de aout 2021 et pleins de mails d'envoyé) et les tickets systématiquements refusés alors que c'est une première demande. Cela commence à faire une grosse somme d'argent.
Je ne sais plus quoi faire.

ce serait intéressant de savoir quelles sont les marques concernées pour ceux qui ont des refus systématiques. Peut-être que certains remboursements bug sur certaines. Ce dont je suis sûre, c'est qu'on ne peut pas soumettre 2 fois le même ticket sinon la 2eme fois est rejetée systématiquement. Mais la 1ère devrait passer.
Concernant une réponse du service conso, malheureusement il ne faut pas compter dessus. C'est le service le plus incompétent du monde! Ils ont fait leur réputation depuis lontemps!

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #462 le: 05 septembre 2021 à 08 h 47 »
Bonjour hier mon tous mes articles refusé ce sont les gâteaux Oreo milka granola café grand mère les marques lu. Le message retour est venu rapidement mais tous refuse soit disant ticket déjà utilisé alors que je venais de retirer mon drive

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #463 le: 05 septembre 2021 à 09 h 27 »
Est ce que quelqu'un qui a systématiquement eu un refus à finalement réussi à force de recommencer à ce que la demande soit acceptée ?
Faut il insister ou est ce réellement mort car il faut être honnête ils ne répondent pas à nos mails.

Pour ma part, entre les demandes prise en compte mais sur lesquelles je n'ai pas eu de réponses (datant de aout 2021 et pleins de mails d'envoyé) et les tickets systématiquements refusés alors que c'est une première demande. Cela commence à faire une grosse somme d'argent.
Je ne sais plus quoi faire.

Une fois que ton ticket est refusé plusieurs fois de suite impossible de le faire valider

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #464 le: 05 septembre 2021 à 09 h 38 »
Le ticket est bloqué pas la peine d'essayer

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #465 le: 05 septembre 2021 à 10 h 22 »
vous avez remarqué qu'il n'y a aucune odr sur le rayon entretien ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #466 le: 05 septembre 2021 à 10 h 23 »
vous avez remarqué qu'il n'y a aucune odr sur le rayon entretien ?
les bons ne sont également plus imprimables 2 fois.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #467 le: 05 septembre 2021 à 12 h 26 »
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien

Hors ligne nesma

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 33
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #468 le: 05 septembre 2021 à 12 h 54 »
Oui je pense qu il y a un souci en gros c'est chacun sa chance

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #469 le: 05 septembre 2021 à 15 h 01 »
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien

Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #470 le: 05 septembre 2021 à 16 h 05 »
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien

Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre

Honnêtement si tu as plusieurs articles sur le même ticket mieux vaut faire une seule demande simultanée sinon risque de refus cause ticket déjà utilisé

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #471 le: 05 septembre 2021 à 16 h 46 »
J'ai voulu faire aujourd'hui pour des achats effectués hier et ça me met qu'il ne peut pas télécharger le ticket on ne l'avait pas encore eu cet erreur là.   :22:

Je retenterai demain mais c'est la première fois que ça bloque pour moi

Hors ligne laurye26800

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #472 le: 05 septembre 2021 à 18 h 02 »
Bonjour, pour moi tous est systématiquement refusé, même avec nouveaux tickets sans réduction.😔

Hors ligne heleneneel

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #473 le: 05 septembre 2021 à 19 h 36 »
Le problème c'est qu'a force de retenter avec de nouveaux tickets, ca fait une grosse somme d'argent à la fin qu'on ne récupère pas.

Hors ligne RayZ

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #474 le: 07 septembre 2021 à 07 h 12 »
Quelqu'un a t il des nouvelles de leur services ? Toujours muet de mon côté, et encore testé hier soir avec mon ticket du jour, toujours le même constat, instan' refus ...

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #475 le: 07 septembre 2021 à 09 h 10 »
J ai fait une demande hier soir et validée ce matin , faudra attendre lundi pour voir s'ils remettent les bons entretien

Oui moi aussi une demande validée hier soir (sur du kiri) et ce matin, sur le même ticket ( j'avais plusieurs articles eligibles et j'ai tjs fait une demande par article) tout est refusé (carte d'or et belvita)
C'est plutot bizarre

Honnêtement si tu as plusieurs articles sur le même ticket mieux vaut faire une seule demande simultanée sinon risque de refus cause ticket déjà utilisé

Après quelques difficultés avec les demande de remboursement, je procède ainsi et plus de soucis.

Si plusieurs articles sur le même tickets, remboursement article par article et non simultanément.

Remboursement x2 = 2 tickets différents.

Le ticket n'est pas pris en entier, je le pli avant les réductions.


Hors ligne laurye26800

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 2
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #476 le: 07 septembre 2021 à 15 h 14 »
Bonjour, problème de refus systématique tjs d'actualité 🤔

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8599
  • Karma: 1949
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #477 le: 07 septembre 2021 à 15 h 44 »
C'est curieux, tous ces problèmes pour certains. J'ai refait une demande tout à l'heure, et je viens de recevoir un mail de validation.  ::e::

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #478 le: 07 septembre 2021 à 16 h 14 »
moi aussi je n'ai pas de problème

Hors ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 108
  • Karma: 13
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #479 le: 07 septembre 2021 à 16 h 20 »
Pour ma part, je n'ai qu'exceptionnellement des problemes avec Mvec.
Je fais toutes mes demandes sur ordinateur.
Je prends mes tickets en photo et les reduis pour qu'ils fassent moins de 500 ko.
Je ne les plie pas.
Je fais une demande par produit même si j'en ai plusieurs sur le meme ticket.
Je ne scanne pas mes codes barre mais les ecrit.
Je me fait rembourser sur Paypal.
Je me deconnecte après chaque cession.