Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 191917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #390 le: 10 août 2021 à 14 h 40 »
Ben non mais par contre je l'ai dans le panier en grisé mais ne peut l'utiliser


Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3819
  • Karma: 376
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #391 le: 10 août 2021 à 15 h 05 »
j'ai pris biscottes heudebert, rarement epuisé et utilisable 2 fois, c'est pareil, ça me met epuisé

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #392 le: 10 août 2021 à 15 h 31 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6214
  • Karma: 319
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #393 le: 10 août 2021 à 15 h 37 »
Pour ma part, sur mon compte c'est presque toutes les offres qui sont épuisées :33:
Ils ont un gros soucis

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #394 le: 10 août 2021 à 15 h 44 »
la j ai tenté par pc je veux faire ma demande et je peux meme pas arriver à la page pour telecharger le ticket j'ai direct message d erreur

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 376
  • Karma: 28
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #395 le: 10 août 2021 à 16 h 10 »
Idem  j'ai testé plusieurs offres et à chaque fois cela me dit épuisé

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6214
  • Karma: 319
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #396 le: 10 août 2021 à 17 h 29 »
Il est de nouveau possible de refaire ses demandes de remboursements

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #397 le: 10 août 2021 à 22 h 10 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #398 le: 11 août 2021 à 04 h 57 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe

on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #399 le: 11 août 2021 à 09 h 19 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe

on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.

Oui la dernière demande était bien sur un autre produit

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #400 le: 11 août 2021 à 09 h 42 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe

on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.

Oui la dernière demande était bien sur un autre produit

Quand j'ai plusieurs produits sur le même ticket je fais une seule demande en sélectionnant toutes mes offres en même temps sinon ils bloquent le ticket

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #401 le: 11 août 2021 à 09 h 46 »
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Elle sera traitée sous 48h."

Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe

on ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.

Oui la dernière demande était bien sur un autre produit

Alors on n'a pas le droit de soumettre le même ticket tout court je suppose. Il faut faire toutes les demandes en même temps.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #402 le: 11 août 2021 à 10 h 35 »
J'ai le même problème que d'autres, à savoir que j'ai fait une demande hier, j'ai reçu la confirmation et puis... rien, alors que d'habitude c'est instantané. (Et j'ai dû mettre un autre code barre parce que celui de mon produit n'était pas reconnu alors que le remboursement concernait tous les produits de cette marque --' )

Dans ceux qui étaient dans le même cas, vous avez fini par avoir un retour ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #403 le: 11 août 2021 à 10 h 46 »
J'ai le même problème que d'autres, à savoir que j'ai fait une demande hier, j'ai reçu la confirmation et puis... rien, alors que d'habitude c'est instantané. (Et j'ai dû mettre un autre code barre parce que celui de mon produit n'était pas reconnu alors que le remboursement concernait tous les produits de cette marque --' )

Dans ceux qui étaient dans le même cas, vous avez fini par avoir un retour ?

quand le retour est instantané, c'est que c'est un robot qui traite le ticket je suppose. Ce n'est pas toujours le cas. Quand il y a des vérifications humaines, la validation prend plus de temps.

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #404 le: 11 août 2021 à 10 h 55 »
J'ai oublié de préciser que le bon de remboursement est redevenu disponible tout de suite après, alors qu'il n'est pas censé être réutilisable. Comme si ma demande avait été refusée. :/

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #405 le: 12 août 2021 à 14 h 04 »
J'ai oublié de préciser que le bon de remboursement est redevenu disponible tout de suite après, alors qu'il n'est pas censé être réutilisable. Comme si ma demande avait été refusée. :/

c'est ce qui arrive aujourd'hui sauf que je ne reçois pas le mail de confirmation

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #406 le: 12 août 2021 à 15 h 57 »
Dans le doute j'avais refait une demande mais quelques minutes plus tard j'avais eu un refus m'indiquant que j'avais déjà une participation pour ces produits de ce ticket, donc j'ai décidé d'attendre les 48h avant de tenter de les joindre. Bien m'en a pris parce que j'ai finalement eu une validation ce matin (avec la première demande, donc).

Je ne conseille pas à tout le monde de faire des doubles demandes mais vous pouvez attendre 48h voir s'il y a du mouvement. Après il faut espérer que le bon n'expire pas. :/

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #407 le: 14 août 2021 à 16 h 21 »
encore un probleme ce matin dés que je me connecte le bandeau avec les 3 facons de se faire rembourser disparait...Quelqu'un à le probleme ?








Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #408 le: 14 août 2021 à 16 h 26 »
oui un énième bug comme souvent le week end , plus qu  à patienter

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 22
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #409 le: 14 août 2021 à 22 h 21 »
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #410 le: 15 août 2021 à 08 h 06 »
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.

merci pour l'info, je n'ai pas testé parce que depuis ce matin le bandeau est à nouveau visible, de toute facon ma emande a été encore refusée...

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #411 le: 15 août 2021 à 09 h 40 »
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.

merci pour l'info, je n'ai pas testé parce que depuis ce matin le bandeau est à nouveau visible, de toute facon ma emande a été encore refusée...

Une fois que le ticket a été bloqué c'est impossible de se faire rembourser

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #412 le: 21 août 2021 à 14 h 07 »
depuis hier je ne reçois plus aucun mail de confirmation, c'est aussi votre cas ?

En ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #413 le: 21 août 2021 à 15 h 28 »
depuis hier je ne reçois plus aucun mail de confirmation, c'est aussi votre cas ?

Pareil pour moi pas de mail de confirmation, j'espère que ça va être bon quand même.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #414 le: 21 août 2021 à 15 h 30 »
idem j ai fait 3 demandes aucun mail de confirmation  , le jour ou ce site marchera 24H sur 24 lol

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #415 le: 21 août 2021 à 18 h 48 »
idem j ai fait 3 demandes aucun mail de confirmation  , le jour ou ce site marchera 24H sur 24 lolv
Idem et rien n est arrivé dans ma cagnotte donc pas validé

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #416 le: 26 août 2021 à 16 h 37 »
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,


Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu.

 
Nous vous invitons à revenir ultérieurement.

 

Cordialement

Le Service Webcoupons

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1457
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #417 le: 26 août 2021 à 16 h 46 »
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,


Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu.

 
Nous vous invitons à revenir ultérieurement.

 

Cordialement

Le Service Webcoupons

Tu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu  :( ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse  ::g:: à qui as tu envoyé ta demande ?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #418 le: 26 août 2021 à 17 h 00 »
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,


Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu.

 
Nous vous invitons à revenir ultérieurement.

 

Cordialement

Le Service Webcoupons

Tu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu  :( ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse  ::g:: à qui as tu envoyé ta demande ?
Quand tu fais une demande de remboursement   tu reçois un mail avec l offre souhaitée. J ai repris ce mail et y ai répondu

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1457
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #419 le: 26 août 2021 à 18 h 36 »
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validées
Voici leur réponse
Bonjour,


Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu.

 
Nous vous invitons à revenir ultérieurement.

 

Cordialement

Le Service Webcoupons

Tu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu  :( ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse  ::g:: à qui as tu envoyé ta demande ?
Quand tu fais une demande de remboursement   tu reçois un mail avec l offre souhaitée. J ai repris ce mail et y ai répondu

J'ai jamais vraiment fait attention je croyais que les confirmations partaient d'un mail auquel on ne pouvait pas répondre  :26: merci pour l'info  :13: