Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.Elle sera traitée sous 48h."
Citation de: Sophie le 10 août 2021 à 15 h 31 J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.Elle sera traitée sous 48h."Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passe
Citation de: slaine_mcroth le 10 août 2021 à 22 h 10 Citation de: Sophie le 10 août 2021 à 15 h 31 J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.Elle sera traitée sous 48h."Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passeon ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.
Citation de: Pink le 11 août 2021 à 04 h 57 Citation de: slaine_mcroth le 10 août 2021 à 22 h 10 Citation de: Sophie le 10 août 2021 à 15 h 31 J'ai fait deux demandes en début d'après-midi et j'ai bien eu le mail : "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.Elle sera traitée sous 48h."Oui ce matin j'ai fait 2 demandes qui ont été validées tout de suite, ce soir je voulais faire la dernière avec le même ticket et la demande est refusée (ticket déjà utilisé)...je comprends pas trop ce qui se passeon ne peut pas faire 2 demandes pour le même produit sur le même ticket maintenant. Si tu achètes plusieurs des mêmes produits, il faut faire 2 tickets.Oui la dernière demande était bien sur un autre produit
J'ai le même problème que d'autres, à savoir que j'ai fait une demande hier, j'ai reçu la confirmation et puis... rien, alors que d'habitude c'est instantané. (Et j'ai dû mettre un autre code barre parce que celui de mon produit n'était pas reconnu alors que le remboursement concernait tous les produits de cette marque --' )Dans ceux qui étaient dans le même cas, vous avez fini par avoir un retour ?
J'ai oublié de préciser que le bon de remboursement est redevenu disponible tout de suite après, alors qu'il n'est pas censé être réutilisable. Comme si ma demande avait été refusée. :/
Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.
Citation de: Roary le 14 août 2021 à 22 h 21 Je ne sais pas si les demandes aboutissent mais vous pouvez sélectionner les bons souhaités en étant déconnectés, puis vous cliquez sur le panier, ce qui vous proposera de vous connecter, et une fois logué vous avez toujours vos bons dans le panier.merci pour l'info, je n'ai pas testé parce que depuis ce matin le bandeau est à nouveau visible, de toute facon ma emande a été encore refusée...
depuis hier je ne reçois plus aucun mail de confirmation, c'est aussi votre cas ?
idem j ai fait 3 demandes aucun mail de confirmation , le jour ou ce site marchera 24H sur 24 lolv
Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validéesVoici leur réponse Bonjour,Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu. Nous vous invitons à revenir ultérieurement. CordialementLe Service Webcoupons
Citation de: lionninnin le 26 août 2021 à 16 h 37 Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validéesVoici leur réponse Bonjour,Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu. Nous vous invitons à revenir ultérieurement. CordialementLe Service WebcouponsTu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse à qui as tu envoyé ta demande ?
Citation de: LUCKYVB le 26 août 2021 à 16 h 46 Citation de: lionninnin le 26 août 2021 à 16 h 37 Je viens d avoir un retour de mvec car mes participations se sont pas validéesVoici leur réponse Bonjour,Le site rencontrant quelques soucis informatiques, nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal sous peu. Nous vous invitons à revenir ultérieurement. CordialementLe Service WebcouponsTu as de la chance d'avoir reçu une réponse.... moi ils ne m'ont jamais répondu ou bien je n'ai pas écrit à la bonne adresse à qui as tu envoyé ta demande ?Quand tu fais une demande de remboursement tu reçois un mail avec l offre souhaitée. J ai repris ce mail et y ai répondu