Auteur Sujet: Remboursements MVEC - Vos difficultés  (Lu 188846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #300 le: 18 février 2021 à 13 h 49 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement

Ok mais parfois ça arrive qu on mette l offre dans le panier et quand on veut faire la demande ça dit oups désolé il y a une erreur c est parce que l offre est épuisée


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #301 le: 18 février 2021 à 17 h 24 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement

Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #302 le: 18 février 2021 à 18 h 10 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement

Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.

Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #303 le: 18 février 2021 à 18 h 17 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement

Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.

Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après

Ah ! ok, bon ben si c'était en maintenance c'est qu'il y avait un problème, en effet :30:

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #304 le: 18 février 2021 à 18 h 36 »
Bonjour,

Depuis hier impossible de faire des demandes de remboursement via mobile, j'ai le message "Oups ! Il semble qu’une erreur se soit produite " et l'article reste dans le panier. Je précise que que je me suis déconnecté du site et j'ai effacé le cache et les cookies. Est-ce que quelqu'un a ce problème ou cela vient de mon PC ? Merci

Non cela veut dire que l'offre est épuisée

Non c'était bien un problème sur le site, ca fonctionne à nouveau, j'ai pu passer ma demande et elle a été validée immédiatement

Non, je confirme ce que dit chlouli, l'offre devait être épuisée mais ils l'ont remise.

Alors toutes leurs offres devaient être épuisées puisque tous les articles donnaient ce message d'erreur (j'ai essayé juste pour voir) et le site a été en maintenance pendant 1 heures après

En ce qui me concerne, le problème persiste depuis plus d'une semaine  :22:

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 483
  • Karma: 43
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #305 le: 19 mars 2021 à 09 h 17 »
J’ai un soucis avec l’offre de remboursement mobile Leedarmer.
Le code barre des palets ne fonctionne pas alors qu’ils apparaissent bien sur la photo.
Comment faire??

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #306 le: 19 mars 2021 à 09 h 19 »
J’ai un soucis avec l’offre de remboursement mobile Leedarmer.
Le code barre des palets ne fonctionne pas alors qu’ils apparaissent bien sur la photo.
Comment faire??

Malheureusement à part trouver un code-barres qui soit reconnu tu ne peux rien faire

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #307 le: 19 mars 2021 à 09 h 19 »
Essaie de faire une demande dans la rubrique code-barres vos besoins quelqu'un pourra peut-être te renseigner

Hors ligne slaine_mcroth

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 1
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #308 le: 03 avril 2021 à 13 h 56 »
Depuis ce matin j'arrive plus à soumettre de demande sur mobile, quelqu'un est dans le même cas ?

Hors ligne garcia11

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 158
  • Karma: 20
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #309 le: 05 avril 2021 à 11 h 57 »
Je n'arrive pas à faire demande sur MVEC

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #310 le: 05 avril 2021 à 12 h 15 »
Sur le site, j'ai essayé hier et ça ne marchait pas, je voulais refaire aujourd'hui mais apparemment ça ne marche toujours pas.
Pas top leur site, soit il ne fonctionne pas, soit les bons ne sont plus disponible alors qu'on reçoit des mails pour nous dire qu'il y a des offres de dispo , je réessayerais demain

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #311 le: 05 avril 2021 à 12 h 15 »
Ils ont un problème technique, on ne peut plus ni faire de demande ni imprimer, ils sont au courant, mais on est le week-end donc il faut attendre.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #312 le: 06 avril 2021 à 10 h 43 »
On peut à nouveau imprimer donc je pense que c'est pareil pour les remboursements.

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #313 le: 06 avril 2021 à 14 h 29 »
attention sur le smartphone le problème est toujours là..les réductions sont dites dans mon panier et le panier est vide... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #314 le: 06 avril 2021 à 14 h 33 »
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #315 le: 06 avril 2021 à 15 h 06 »
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?

Tu as la réponse juste au-dessus ::j::

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #316 le: 06 avril 2021 à 15 h 31 »
Vous savez si les remboursement fonctionnent ?

Tu as la réponse juste au-dessus ::j::

Merci, je confirme que ça fonctionne  :37:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #317 le: 06 avril 2021 à 16 h 29 »
attention sur le smartphone le problème est toujours là..les réductions sont dites dans mon panier et le panier est vide... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Non j ai réussi sans soucis

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #318 le: 06 avril 2021 à 16 h 31 »
Pareil, ça fonctionne très bien.

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #319 le: 06 avril 2021 à 19 h 22 »
@toutau J’ai exactement le même problème  :22:

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #320 le: 06 avril 2021 à 20 h 56 »
Plus de problème chez moi, mais déjà des bons en rupture alors qu on est en début de mois pffff

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #321 le: 07 avril 2021 à 09 h 40 »
Purée c est Quoi encore ce délire...

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 681
  • Karma: 4
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #322 le: 07 avril 2021 à 10 h 11 »
Purée c est Quoi encore ce délire...

?

Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #323 le: 07 avril 2021 à 17 h 29 »
@memere59136  certains on ce problème "attention sur le smartphone le problème est toujours là..les réductions sont dites dans mon panier et le panier est vide... ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::"

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #324 le: 07 avril 2021 à 17 h 30 »
Je viens de faire des demandes et ça fonctionne très bien, peut-être que les offres que tu sélectionnes sont épuisées.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #325 le: 07 avril 2021 à 18 h 07 »
Je viens de faire des demandes et ça fonctionne très bien, peut-être que les offres que tu sélectionnes sont épuisées.

C est tout à fait cela veut dire que les offres sont épuisées parfois elles sont affichées on peut les sélectionner et au final elles sont épuisées

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #326 le: 07 avril 2021 à 20 h 19 »
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier ....  C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::
« Modifié: 07 avril 2021 à 20 h 22 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #327 le: 07 avril 2021 à 20 h 53 »
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier ....  C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::

Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #328 le: 07 avril 2021 à 21 h 05 »
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier ....  C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::

Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.

Tu peux me dire de quelles offres il s'agit ?

Hors ligne footix78

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: 7
Re: Remboursements Mvec - Vos difficultés
« Réponse #329 le: 08 avril 2021 à 13 h 46 »
Non @chlouli et @Sophie , le bon n'est pas épuisé. Il est jauni et marqué "dans le panier", mais il n'apparaît pas dans le panier ....  C'est comme ça depuis la semaine dernière ::enrage::

Oui donc il est épuisé, c'est pas nouveau, c'est toujours comme ça, on le voit, on peut le mettre dans le panier mais il n'est plus disponible.

Tu peux me dire de quelles offres il s'agit ?

Désolée, mais non il n'est pas épuisé et ce n'est pas du tout comme d'habitude ! Alors que je ne l'ai pas mis dans le panier il apparaît déjà jauni comme si je l'avais sélectionné alors que ce n'est pas le cas.  Il s'agit de Cajoline.
Et ca y est ce matin c'est rentré dans l'ordre ...
« Modifié: 08 avril 2021 à 13 h 49 »