Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 140770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nemous

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 137
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #390 le: 20 janvier 2022 à 10 h 30 »
Bonjour,
Je dois me faire rembourser des produits sur LBAM mais j'ai droit à combien de remboursement sachant évidement que ceux ne sont pas les mêmes produits. j'en ai une dizaine. Merci de vos réponses.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #391 le: 20 janvier 2022 à 10 h 33 »
Essaie de les mettre tous dans le panier et de faire ta demande.

Hors ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 13
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #392 le: 19 février 2022 à 18 h 05 »
Une fois de plus, impossible d'imprimer les bons de réduction sur LBA.
Le pire, c'est qu'ils sont considérés comme ayant déjà été imprimés, donc définitivement perdus.
Bien joué LBA !
  :22:

Hors ligne myriamtralala

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #393 le: 19 février 2022 à 18 h 19 »
Une fois de plus, impossible d'imprimer les bons de réduction sur LBA.
Le pire, c'est qu'ils sont considérés comme ayant déjà été imprimés, donc définitivement perdus.
Bien joué LBA !
  :22:

Idem pour moi à l'instant  :22:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #394 le: 20 février 2022 à 08 h 08 »
chez moi tout fonctionne....sauf les remboursements qui traînent, j'en ai un depuis le 08.02..en attente et 3 depuis le 15.02,  est ce normal  pour celui du 08.02 ?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #395 le: 20 février 2022 à 08 h 48 »
chez moi tout fonctionne....sauf les remboursements qui traînent, j'en ai un depuis le 08.02..en attente et 3 depuis le 15.02,  est ce normal  pour celui du 08.02 ?

Moi aussi en attente depuis 3 semaines  ::dispute::

En ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 154
  • Karma: 31
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #396 le: 20 février 2022 à 09 h 56 »
chez moi tout fonctionne....sauf les remboursements qui traînent, j'en ai un depuis le 08.02..en attente et 3 depuis le 15.02,  est ce normal  pour celui du 08.02 ?
Bonjour,
Même souci concernant les remboursements, ci dessous réponse de LBA :

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #397 le: 20 février 2022 à 10 h 49 »
merci@lilou76, je viens de les contacter !

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #398 le: 25 février 2022 à 16 h 34 »
Je ne comprends pas... ça fait 2 demandes qui me sont refusées avec motif "vous avez acheté un ou des produits concernés en dehors des dates de validité de l’offre. Merci de vérifier votre preuve d’achat puis d’accéder à vos offres de remboursement pour en soumettre une nouvelle.​ " alors que les offres sont en cours  :(
Comment faire ? une nouvelle demande ? une réclamation ?
Merci pour votre aide et vos conseil  :13:

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 22
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #399 le: 25 février 2022 à 16 h 42 »
Tu parles de deux demandes pour deux produits distincts ou c'est une demande qui t'a été refusé deux fois pour le même produit ?

Si c'est le premier cas, dans un premier temps, refais ta demande. Il arrive souvent qu'ils refusent un produit pour différentes raisons et qu'ils l'acceptent à la seconde demande.

Si c'est le deuxième cas, il faudrait les contacter et leur expliquer.

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #400 le: 25 février 2022 à 17 h 23 »
Je ne comprends pas... ça fait 2 demandes qui me sont refusées avec motif "vous avez acheté un ou des produits concernés en dehors des dates de validité de l’offre. Merci de vérifier votre preuve d’achat puis d’accéder à vos offres de remboursement pour en soumettre une nouvelle.​ " alors que les offres sont en cours  :(
Comment faire ? une nouvelle demande ? une réclamation ?
Merci pour votre aide et vos conseil  :13:
j'ai le même problème je leur ai envoyé un mail

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #401 le: 25 février 2022 à 18 h 44 »
Je ne comprends pas... ça fait 2 demandes qui me sont refusées avec motif "vous avez acheté un ou des produits concernés en dehors des dates de validité de l’offre. Merci de vérifier votre preuve d’achat puis d’accéder à vos offres de remboursement pour en soumettre une nouvelle.​ " alors que les offres sont en cours  :(
Comment faire ? une nouvelle demande ? une réclamation ?
Merci pour votre aide et vos conseil  :13:
j'ai le même problème je leur ai envoyé un mail

Idem refusé je dois écrire

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #402 le: 25 février 2022 à 19 h 00 »
Tu parles de deux demandes pour deux produits distincts ou c'est une demande qui t'a été refusé deux fois pour le même produit ?

Si c'est le premier cas, dans un premier temps, refais ta demande. Il arrive souvent qu'ils refusent un produit pour différentes raisons et qu'ils l'acceptent à la seconde demande.

Si c'est le deuxième cas, il faudrait les contacter et leur expliquer.

Effectivement c'est le premier cas je vais tenter une nouvelle demande  :35: merci pour tes conseils  ;)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #403 le: 25 février 2022 à 19 h 01 »
Je ne comprends pas... ça fait 2 demandes qui me sont refusées avec motif "vous avez acheté un ou des produits concernés en dehors des dates de validité de l’offre. Merci de vérifier votre preuve d’achat puis d’accéder à vos offres de remboursement pour en soumettre une nouvelle.​ " alors que les offres sont en cours  :(
Comment faire ? une nouvelle demande ? une réclamation ?
Merci pour votre aide et vos conseil  :13:
j'ai le même problème je leur ai envoyé un mail

Donc c'est peut être un bug  ::sifflotant:: tu nous diras ce qu'ils vont te répondre  ;)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #404 le: 25 février 2022 à 19 h 02 »
Je ne comprends pas... ça fait 2 demandes qui me sont refusées avec motif "vous avez acheté un ou des produits concernés en dehors des dates de validité de l’offre. Merci de vérifier votre preuve d’achat puis d’accéder à vos offres de remboursement pour en soumettre une nouvelle.​ " alors que les offres sont en cours  :(
Comment faire ? une nouvelle demande ? une réclamation ?
Merci pour votre aide et vos conseil  :13:
j'ai le même problème je leur ai envoyé un mail

Idem refusé je dois écrire

Tu as tenté aussi une 2ème demande ?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #405 le: 25 février 2022 à 19 h 05 »
Moi pareil 1 demande pour super croix

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #406 le: 25 février 2022 à 19 h 14 »
Moi pareil 1 demande pour super croix

Moi aussi c'est pour Super croix les 2 fois  :22:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #407 le: 25 février 2022 à 19 h 41 »
pareil pour moi, impossible de faire une capture ecran des dates de validités de l'offre sur le "i" information

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #408 le: 25 février 2022 à 20 h 55 »
j'avais envoyé un message à la belle adresse ils m'ont dit qu'il fallait que je contacte le gestionnaire sogec donc je vais le faire je vous tiens au courant

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #409 le: 26 février 2022 à 10 h 28 »
pareil pour moi, impossible de faire une capture ecran des dates de validités de l'offre sur le "i" information

@Chris  ça devrait marcher si tu fais un"ctrl" et "imprécran" et qu'ensuite tu fais un "ctrl v" dans un word par exemple je viens d'essayer  ;)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #410 le: 26 février 2022 à 10 h 29 »
J'ai tenté une 2ème demande hier et ça a été validé ce matin  :13: vous devriez tenter aussi  :37:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #411 le: 26 février 2022 à 15 h 17 »
pareil pour moi, impossible de faire une capture ecran des dates de validités de l'offre sur le "i" information

@Chris  ça devrait marcher si tu fais un"ctrl" et "imprécran" et qu'ensuite tu fais un "ctrl v" dans un word par exemple je viens d'essayer  ;)

ok merci je vais refaire mes demandes

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #412 le: 26 février 2022 à 15 h 40 »
Moi ca a été validé sans rien faire alors que ca avait été refusé pour les dates.Je pense que c était un bug

Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 55
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #413 le: 27 février 2022 à 11 h 10 »
c est très long a valider sur labelleadresse ca met 15 jours parfois

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 183
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #414 le: 27 février 2022 à 13 h 04 »
Moi, j'ai eu 4 validations avec La belle adresse dernièrement et les plus anciennes datent de 2 à 3 semaines mais je ne suis toujours pas remboursé.
Est-ce aussi long pour vous ?
 

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #415 le: 27 février 2022 à 16 h 03 »
Demande faite le 24 validée  le 27 février

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #416 le: 27 février 2022 à 16 h 15 »
Quand on achète 2 produits  pour le remboursement on peux le faire l une après  l autre ?
Ou i, faut attendre que la 1ere soif validé?

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #417 le: 27 février 2022 à 17 h 59 »
Quand on achète 2 produits  pour le remboursement on peux le faire l une après  l autre ?
Ou i, faut attendre que la 1ere soif validé?

Non tu peux les faire dans la foulée par contre si c'est deux fois le même sur un seul ticket tu risques d avoir un refus

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #418 le: 27 février 2022 à 18 h 51 »
Quand on achète 2 produits  pour le remboursement on peux le faire l une après  l autre ?
Ou i, faut attendre que la 1ere soif validé?

Tu parles bien de 2 produits différents ? parce que si ce sont les mêmes produits, tu ne peux pas faire 2 demandes.

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #419 le: 27 février 2022 à 20 h 55 »
Merci pour vos retours