DIVERS > Les Archives du Forum

Grand Casting Le Petit Marseillais‏

(1/1)

celtics:
J'ai reçu ceci par mail

Chère Petite Ambassadrice,

Vivez une expérience unique en devenant l’égérie du Petit Marseillais.

Pour le lancement de l’un de nos nouveaux produits capillaires, nous organisons un casting qui vous est réservé.

Vous êtes une femme aux cheveux colorés et désirez découvrir une nouvelle gamme de soin pour révéler leur beauté ? Vous êtes la personne que nous recherchons !

Envoyez votre candidature par e-mail à l’adresse info@lepetitambassadeur.com et vous vivrez peut-être la même expérience que Lise, notre égérie 2015 pour la gamme « Petit soin » :

Consultez sa vidéo



Les candidatures doivent impérativement comprendre :
•Votre pseudo sur Le Petit Ambassadeur
•Votre adresse postale complète
•Une photo récente portrait
•Une photo récente de plein pied
•Une photo de vos mains
•Idéalement, une petite vidéo pour vous présenter et nous parler de votre produit Le Petit Marseillais favoris
•L’objet de votre mail doit être « Casting Capillaire 2016 »

La gagnante repartira avec de nombreux produits Le Petit Marseillais pour la remercier de son implication !

Les candidatures en provenance de toute la France métropolitaine sont acceptées. Le tournage de la vidéo sera réalisé à Paris le mardi 16 février 2016. Il est indispensable que vous soyez disponible toute la journée ce jour.

Merci de votre implication !

L’équipe Le Petit Ambassadeur

Sophie:
Merci reçu aussi mais je me suis dit que ça n'intéresserait personne car il faut se déplacer à Paris :26:

Sophie:
Ils me relancent encore, ils ne doivent pas avoir beaucoup de candidature ::j::

Si il y a des parisiennes dans les parages, foncez !!!

Dcone:

--- Citation de: Sophie le 28 janvier 2016 à 16 h 38 ---Ils me relancent encore, ils ne doivent pas avoir beaucoup de candidature ::j::

Si il y a des parisiennes dans les parages, foncez !!!

--- Fin de citation ---

Je corrige.

S'il y a de JOLIES PARISIENNES dans les parages, foncez !!!  ::d::

Sophie:
Je n'ai pas précisé car elles sont toutes jolies mes membres parisiennes  :135:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique