BONS DE REDUCTION > Les Bons en Magasin

Tableau des Bons

<< < (2/3) > >>

Pink:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit donc vous pouvez déplacer si besoin! @Sophie, j'aurais une question à te poser car ça me chiffonne depuis un moment. Quand je vais aux courses à l'ouverture dans mon magasin, je vois systématiquement les filles de l'accueil compter des liasses de bons magasins et les noter sur une feuille (style Herta, Fleury michon etc). Ces bons là ne sont JAMAIS en rayon. Il y a quelques années ils en mettaient mais plus maintenant.
Au départ, je me suis dit que peut-être ils appliquaient la réduction pour qu'elle passe en caisse directement, et eux se faisaient rembourser les bons (afin de ne pas surcharger les caissières par ex). Mais non ce n'est même pas le cas (je scrute scrupuleusement les filles pour voir les bons lol)
Je soupçonne donc qu'ils se les font rembourser sans les faire transiter par le client. Dans ce cas là, c'est de la fraude non? Je ne veux pas m'avancer ou spéculer mais ça me fout en rogne à chaque fois que je les voir faire!

lisy73:
Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

Pink:

--- Citation de: lisy73 le 28 mars 2022 à 13 h 46 ---Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

--- Fin de citation ---

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!

lionninnin:

--- Citation de: Pink le 28 mars 2022 à 13 h 47 ---
--- Citation de: lisy73 le 28 mars 2022 à 13 h 46 ---Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

--- Fin de citation ---

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!

--- Fin de citation ---
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie courante

Pink:

--- Citation de: lionninnin le 28 mars 2022 à 14 h 52 ---
--- Citation de: Pink le 28 mars 2022 à 13 h 47 ---
--- Citation de: lisy73 le 28 mars 2022 à 13 h 46 ---Lorsque j'étais caissière, ma responsable de caisse se servait dans les bons non utilisés (sans pour autant retirer toutes les liasses des rayons) pour combler les erreurs de caisse...du coup lorsqu'il manquait une petit somme dans nos caisses en fin de journée, on ne se faisait pas taper sur les doigts.

--- Fin de citation ---

ce n'est vraiment pas normal. Mais là moi c'est pire car les bons ne sont pas en rayons! Et je peux te dire que les filles en comptent des liasses!

--- Fin de citation ---
Il y a des magasins qui demandent aux représentants des bons non pas pour leurs clients mais financer leurs frais divers, apparemment ce serait monnaie courante

--- Fin de citation ---

c'est honteux, surtout quand nous on nous fait suer en caisse pour un rien. Quand je vois les bons qu'elles ont, ça me rend folle, tous des trucs rares qui m'intéresseraient trop! Je ne sais même pas si y'aurait moyen de les dénoncer, ça n'aboutirait à rien. Pourquoi ils nous embêtent alors s'ils font leurs magouilles de leur côté. Je vois rouge  ::enrage::

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique