BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces

Bon de réduction Mvec

(1/3) > >>

hayo95:
Bonjour  j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît  et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus  . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.

Sophie:

--- Citation de: hayo95 le 06 octobre 2022 à 14 h 23 ---Bonjour  j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît  et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus  . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.

--- Fin de citation ---

Malheureusement, si tu ne vois plus ces bons, on ne peut pas du tout t'aider, il n'y a rien à faire.

hayo95:

--- Citation de: Sophie le 06 octobre 2022 à 14 h 33 ---
--- Citation de: hayo95 le 06 octobre 2022 à 14 h 23 ---Bonjour  j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît  et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus  . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.

--- Fin de citation ---

Malheureusement, si tu ne vois plus ces bons, on ne peut pas du tout t'aider, il n'y a rien à faire.

--- Fin de citation ---
merci pour votre réponse  c'est trop  énervant  j  avais sélectionnée 18 bons et c est pas  la première fois que ça arrive  bonne journée

chlouli:
Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois

hayo95:

--- Citation de: chlouli le 06 octobre 2022 à 15 h 30 ---Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois

--- Fin de citation ---
oui vous avez raison  mais  j ai un test même avec un seul bon  ça me fait la même chose tant pis pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique