Auteur Sujet: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour  (Lu 2583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« le: 03 mars 2022 à 08 h 26 »
Bonjour,

Lundi et mardi je suis allé chez Carrefour. Lundi au passage en caisse j' ai eu comme d' habitude le ticket de caisse avec le montant disponible sur la carte et l' autre ticket avec le montant des remises du jour sur la carte. Et mardi toujours après le passage en caisse j' ai juste eu le ticket de caisse avec uniquement le numéro de carte mais pas le solde disponible et je n' ai pas eu les tickets où sont indiquées les remises. La caissière m' a dit qu' elle n' avait rien et qu' il fallaitque je voie à la caisse générale.  Et en caisse générale on m' a effectivement dit que les bons de remises sur carte disparaissaient petit à petit et qu' il fallait compter 24 à 48 heures avant que les remises soient créditées sur la carte et que même si ça n' apparaissait pas sur le ticket les remises seront créditées! J' ai donc dû attendre hier pour me connecter sur mon compte pour vérifier que les remises apparaissaient sur la carte!!!
Vous est il arrivé la même chose?
Si maintenant c' est comme ça pour Carrefour ça va être le bordel!!!

Bonne journée à tous!




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #1 le: 03 mars 2022 à 09 h 52 »
Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 183
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #2 le: 03 mars 2022 à 20 h 55 »
Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Bonsoir Sophie,

Qu' ils suppriment le ticket de remises sur la carte ok et c' est bien! Mais le solde disponible sur la carte et les remises sur la carte devraient dans ce cas là être indiqués sur le ticket de caisse ce qui n' est pas le cas (en tout cas sur mon ticket de caisse de mardi rien n' était indiqué)! Ce n' est pas du tout pratique si on doit se connecter 24 ou 48h après pour s' assurer que les remises apparaissent bien sur la carte!

Bonne soirée!  ::e::

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #3 le: 03 mars 2022 à 20 h 59 »
 ;)
Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Bonsoir Sophie,

Qu' ils suppriment le ticket de remises sur la carte ok et c' est bien! Mais le solde disponible sur la carte et les remises sur la carte devraient dans ce cas là être indiqués sur le ticket de caisse ce qui n' est pas le cas (en tout cas sur mon ticket de caisse de mardi rien n' était indiqué)! Ce n' est pas du tout pratique si on doit se connecter 24 ou 48h après pour s' assurer que les remises apparaissent bien sur la carte!

Bonne soirée!  ::e::
Chez moi aussi c est comme ça depuis un moment et il y a intérêt à vérifier car il y a régulièrement des bugs

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #4 le: 03 mars 2022 à 21 h 04 »
Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Bonsoir Sophie,

Qu' ils suppriment le ticket de remises sur la carte ok et c' est bien! Mais le solde disponible sur la carte et les remises sur la carte devraient dans ce cas là être indiqués sur le ticket de caisse ce qui n' est pas le cas (en tout cas sur mon ticket de caisse de mardi rien n' était indiqué)! Ce n' est pas du tout pratique si on doit se connecter 24 ou 48h après pour s' assurer que les remises apparaissent bien sur la carte!

Bonne soirée!  ::e::

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça fait des mois qu'ils ont commencé à faire ça donc je ne pense pas qu'ils aient prévu de modifier quoi que ce soit au niveau du ticket de caisse sinon je pense qu'ils l'auraient déjà fait.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2852
  • Karma: 273
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #5 le: 04 mars 2022 à 08 h 09 »
Dans mon carrefour ils donnent encore le ticket bleu ; par contre dans mon carrefour market c'est fini et les avantages cartes sont indiquées sur le ticket...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80542
  • Karma: 10370
Re: Tickets de caisse et remises sur carte Carrefour
« Réponse #6 le: 04 mars 2022 à 09 h 39 »
J'ai l'impression que chaque magasin fait à sa façon.