hello
je me suis payée la honte chez carrefour !!!!
je suis allée faire mes courses tout à l'heure avec des bons de réduction, des mon avis les rends gratuit
je fais comme d'habitude, super organisée, triés tout dans le chariot,
j'utilise la scannette,
je prépare tout, les produits gratuit en bout de chariot, les produits avec bon de réduction en suivant pour qu'ils soient scanné en premier pour faciliter le travail de la caissière
bref,
je recalcule tout, avant de passer en caisse, en enlevant les réductions comme ça je sais ce que je paie
d'habitude ça roule, jamais eu de problème, mais aujourd'hui
je passe en caisse, il y a une relecture , la caissière vérifie
je passe mes bons de réduction, mes dates courtes, et mes avis les rends gratuits, ça fait à peu prés 20 euros de moins sur mon charriot
oui mais là il y a une erreur de 1.70 euros en ma défaveur,
la caissière me connait, elle sait que je recalculte tout,
je lui dis qu'il doit y avoir une erreur, elle recalcule , vérifie, regarde l'écran,
non pas d'erreur,
j'insiste, vous êtes sure ?? (j'étais seule en caisse , personne à attendre, sinon, j'aurai été en caisse centrale)
comme elle sait que je fais gaffe elle recalcule
et bien j'avais ajouté un article, que j'avais pas compté dans mes calculs !!!!!
et en plus pour couronner le tout,
d'habitude je ne prends que 60 euros en liquide pour les courses et là, je lui dis que je paie en espèce, je mets mes billets, mais il me manque 7 euros !! j'avais oublié que j'avais acheté des courses ce matin !! bon, j'ai fait la différence en carte !!
je me suis excusée toute rouge