gros +gros coup de gueule , la caisse de retraite de mon mari l'a déclaré DCD cpte bloqué et tout
Mon coup de cœur :J'ai acheté un ticket illiko jour de chance à 1€ et j'ai gagné .... 5€ enfin 4€ :54:
tu as bien profité de ton lundi cristal ?
coup de gueule : le gestionnaire des personnels de ma catégorie là où je travaille car j'ai vu passer un document où ils disent qu'ils n'ont pas de volontaires pour certains postes alors que dans la demande de mutation je l'ai mis !!!! non mais sérieux je vais péter un câble !!!!
Citation de: cristal94 le 24 avril 2014 à 16 h 23 coup de gueule : le gestionnaire des personnels de ma catégorie là où je travaille car j'ai vu passer un document où ils disent qu'ils n'ont pas de volontaires pour certains postes alors que dans la demande de mutation je l'ai mis !!!! non mais sérieux je vais péter un câble !!!!Ma pauvre ils vont te rendre dingue à force de bêtises
Je te comprend ça fait un moment que ça dure en plus, allez courage les vacances vont te faire beaucoup de bien, penses à ton séjour belge en amoureux
Coup de gueule : Non mais c'est pas croyable, une copine se plaint de pas avoir de sous que la vie est dure et tout ça tout ça, je lui dit écoute on m'a donné une grosse salade, si tu veux je t'en file la moitié et là elle me répond allez on va joué :1) Oui c'est gentil mais je la veux en entier2) Ah non tu sais les salades je les achète en supermarché, elles sont moins sales3) J'en ai déjà mangé hier, je ne suis pas un lapinalors à votre avis??
Je laisse encore joué, je vous donnerai la réponse ce soir