Recherche


Auteur Sujet: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée  (Lu 8257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #30 le: 20 novembre 2019 à 17 h 07 »
bonjour les filles ; j ai acheté le produit mais egalement les tena discreet ou on a 1.80 de remise sur CN.
du coup sur mon ticket j 'ai  tena lady serviette à 3.99 et tena lady discreet à 4.37. vu qu il faut entourer le bon article je voudrai pas me planter . vous pouvez m 'aider? MERCI


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #31 le: 20 novembre 2019 à 19 h 01 »
@laurolein l'odr n'est pas sur un produit Lady donc tu ne peux pas faire de demande de remboursement.

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #32 le: 20 novembre 2019 à 19 h 12 »
@laurolein l'odr n'est pas sur un produit Lady donc tu ne peux pas faire de demande de remboursement.
Pourtant j'ai acheté le paquet bleu avec l etiquette 100 % remboursee dessus avec le code 7322541067056; mais sur mon ticket de caisse j 'ai soit tena lady discreet soit tena lady serviette... les 2 sont ecrit lady....
« Modifié: 20 novembre 2019 à 19 h 15 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #33 le: 21 novembre 2019 à 07 h 49 »
@laurolein le code-barres est bon donc j'espère que la personne qui va traiter ta demande ne va pas s'arrêter un nom sur le ticket, par contre, je ne peux pas t'aider pour savoir quel produit entouré. Essaie de regarder sur le drive de ton magasin pour voir le prix de ces produits.

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Tena : Discreet Extra ou Extra Plus Satisfaite ou 100% Remboursée
« Réponse #34 le: 21 novembre 2019 à 08 h 21 »
@laurolein le code-barres est bon donc j'espère que la personne qui va traiter ta demande ne va pas s'arrêter un nom sur le ticket, par contre, je ne peux pas t'aider pour savoir quel produit entouré. Essaie de regarder sur le drive de ton magasin pour voir le prix de ces produits.
sur le drive effectivement ce n'est pas ecrit lady.. bon a l 'occas je vais retourner en magasin....