Bonjour,
Il me reste des remboursements à demander pour l'offre 24232. Comment faudra-t-il procéder ?
Merci pour vos réponses
Mais les 40% étaient censés se finir le 29/02 !!!
Comment ca va se passer ?
bonjour, donc c'est une nouvelle campagne, on peut refaire des demandes, c'est bien ça ?
petite remarque : il n'y a plus les couches dans la nouvelle offre
Bonjour
Dans les modalités de cette nouvelle offre, je ne trouve pas les codes barre "des produits presents dans la campagne"
Savez vous ou si c'est toute la gamme du coup ?
BonjourJ ai plutot l impression qu il y a moins de produits: c est noté souvent hors format XXL, giga, mega...
Dans les modalités de cette nouvelle offre, je ne trouve pas les codes barre "des produits presents dans la campagne"
Savez vous ou si c'est toute la gamme du coup ?
J'ai peut-être parlé trop vite car je vois que l'offre 40% n'est plus visible sur leur site, mais en passant par nos liens, on peut toujours y accéder et ils n'ont pas changé les modalités.
Ca va encore être un gros b**** :22:
J'ai peut-être parlé trop vite car je vois que l'offre 40% n'est plus visible sur leur site, mais en passant par nos liens, on peut toujours y accéder et ils n'ont pas changé les modalités.
Ca va encore être un gros b**** :22:
@Sophie les offre 40% sont toujours accessibles sur leur site (en passant par l'onglet toutes les offres) https://www.enviedeplus.com/promosprint
Le soucis est de savoir si elles seront validées.
petite question technique... on pourra profiter de la nouvelle offre plusieurs fois dans l'année ? est ce valable 1 fois par mois ?
petite question technique... on pourra profiter de la nouvelle offre plusieurs fois dans l'année ? est ce valable 1 fois par mois ?
J'ai tout précisé dans les modalités.
petite question technique... on pourra profiter de la nouvelle offre plusieurs fois dans l'année ? est ce valable 1 fois par mois ?
J'ai tout précisé dans les modalités.
merci Sophie... désolée... je viens justement de rectifier en parallèle mon message :37:
Par contre je viens de voir que chaque produit avait son numéro d'opération, au moins ca sera plus simple pour sur les remboursements ...
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?
Merci
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Non, il ne faut rien entourer, je l'aurais précisé dans chaque offre ::sifflotant::
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Non, il ne faut rien entourer, je l'aurais précisé dans chaque offre ::sifflotant::
@Sophie Merci pour le retour
Mais c'est quand même en contradiction avec le point 5.1 ... :22: :22: :22:
Franchement ils pourraient un peu plus précis...
C est dans la foire aux questions que j ai trouvé ça
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Non, il ne faut rien entourer, je l'aurais précisé dans chaque offre ::sifflotant::
@Sophie Merci pour le retour
Mais c'est quand même en contradiction avec le point 5.1 ... :22: :22: :22:
Franchement ils pourraient un peu plus précis...
Non, il est bien indiqué de joindre le ticket de caisse, je ne vois pas où il serait indiqué d'entourer quelque chose ?
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Non, il ne faut rien entourer, je l'aurais précisé dans chaque offre ::sifflotant::
@Sophie Merci pour le retour
Mais c'est quand même en contradiction avec le point 5.1 ... :22: :22: :22:
Franchement ils pourraient un peu plus précis...
Non, il est bien indiqué de joindre le ticket de caisse, je ne vois pas où il serait indiqué d'entourer quelque chose ?
Au point 5.1 des modalités, 3eme tiret :
https://prd-cdn-emea1-joltx.pgsitecore.com/-/media/growing-families-version1/gf-fr/pdf/sts-2024--tcs-181223.ashx?rev=c99bd4dd407d44a59df26d3af33bc9eb
Pour ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs de ces nouvelles offres, est-ce que (comme pour les 40%) la case du CB passe au vert quand celui-ci est bon ?Il n'y a pas de CB à mette, juste cocher le nombre de produits achetés.
Merci
C'est encore mieux ! :)
Et ça explique pourquoi ils ne mettent pas de liste de CB
Par contre, on entoure sur le ticket de caisse ou pas ?
C'est pas très clair dans leurs modalités, car ils n'en parlent nulle part (ou alors j'ai mal vu) sauf là : "5.1 ... vous recevrez un remboursement de 34% sur les produits éligibles dûment entourés sur le ticket de caisse".
Donc on entoure tout comme la dernière fois (enseigne, date, prix, libellé, quantité, prix total), juste les produits, ou rien ?
Merci ::e::
Non, il ne faut rien entourer, je l'aurais précisé dans chaque offre ::sifflotant::
@Sophie Merci pour le retour
Mais c'est quand même en contradiction avec le point 5.1 ... :22: :22: :22:
Franchement ils pourraient un peu plus précis...
Non, il est bien indiqué de joindre le ticket de caisse, je ne vois pas où il serait indiqué d'entourer quelque chose ?
Au point 5.1 des modalités, 3eme tiret :
https://prd-cdn-emea1-joltx.pgsitecore.com/-/media/growing-families-version1/gf-fr/pdf/sts-2024--tcs-181223.ashx?rev=c99bd4dd407d44a59df26d3af33bc9eb
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose car dans le point 5.1 des modalités, il n'est pas du tout indiqué qu'il faut entourer quoi que ce soit.
Cumulable avec les remises immédiates en magasin et les remises sur carte de fidélité ?
Alors là, @Sophie , va dire ça à DIM !!!! :33:Cumulable avec les remises immédiates en magasin et les remises sur carte de fidélité ?
Jusqu'ici, oui donc je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Oups, pardon, je n'avais pas vu "3ème tiret" ::did53:: donc effectivement, une fois de plus, il se contredisent. Bon, partant du principe que jusqu'ici il fallait entourer pour les dernières offres, je vais modifier mes articles.
Oups, pardon, je n'avais pas vu "3ème tiret" ::did53:: donc effectivement, une fois de plus, il se contredisent. Bon, partant du principe que jusqu'ici il fallait entourer pour les dernières offres, je vais modifier mes articles.
C’est bien ce que j'avais indiqué dans mon 1er message.
Mais comme ils parlent d'entourer que les produits, est-ce qu'il faut aussi entourer le reste ?
C'est ça la question ...
Cumulable avec les remises immédiates en magasin et les remises sur carte de fidélité ?
Jusqu'ici, oui donc je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Bonjour et merci à tous !
Pour ARIEL c'est fait !
Achat ce matin chez INTER .
(Votre demande de remboursement a bien été prise en compte ! )
Sinon, je me demandais : pour une offre que l'on avait pas encore faite pour les 40% et que l'on achète en janvier, on peut faire les 40% et les 34% avec le même ticket ???
Sinon, je me demandais : pour une offre que l'on avait pas encore faite pour les 40% et que l'on achète en janvier, on peut faire les 40% et les 34% avec le même ticket ???
@Pink J'ai déjà été remboursé avec des tickets duplicata.
Ou trouve -t- on la liste de l'ariel liquide concerné ? J'ai pris un lot de 3 et j'ai un doute...merci
@louisz @Elise49140 @malae1 : petit sondage@zoxette
Vous avez entouré qqchose sur le ticket ou pas :)
oui mais j'ai vu que ce n'est pas dans les optis..pour les 40% les cartons n'étaient pas concernés, mais pour les 34% ça peut passer, non ?Ou trouve -t- on la liste de l'ariel liquide concerné ? J'ai pris un lot de 3 et j'ai un doute...merci
il n'y a pas liste détaillée avec les références éligibles @ardechoise pour ariel il est juste précisé liquidide ou pods rien de plus ::sifflotant::
Je me demandais, vu que pour cette nouvelle offre il ne faut plus mettre les CB, mais le nombre de produits.
A votre avis, un lot de 2 compte pour 1 ou 2 produits ?
Merci
Bonsoir, recevez vous le mail de confirmation ? Moi aucun pour le moment j’ai déjà fait plusieurs demande mais aucun mail…..
Je me demandais, vu que pour cette nouvelle offre il ne faut plus mettre les CB, mais le nombre de produits.
A votre avis, un lot de 2 compte pour 1 ou 2 produits ?
Merci
si jamais une demande est refusée, peut-on la refaire ou alors ça nous mange 1 offre sur les 3? Merci!
si jamais une demande est refusée, peut-on la refaire ou alors ça nous mange 1 offre sur les 3? Merci!
Intéressante ta question. :37: J'ai le même soucis...
J'attends avec impatience la réponse des habitués....
@Elise49140 Non pas eu ce souci avec euxQuand tu fais 3 tickets le même jour, il y a exactement les mêmes produits sur les 3 tickets et tu fais les 3 demandes le même jour oû tu fais 1demande de remboursement par jour ?
Mais ca m'étonne pas, car par exemple moi j'ai déjà fait 3 tickets le même jour pour le même produit.
Et bien que les tickets soient différents (pas la même heure, ni le même numéro de ticket), chez eux ça passe en "doublon" et un seul des 3 est remboursés ...
Ensuite il faut réclamer pour régulariser le dossier, c'est pénible.
Je pense qu'ils devraient un peu assouplir leur système informatique pour qu'il n'y ait pas ces galères en cas de tickets le même jour ou comme dans votre cas, pour le même nom.
En tout cas je note qu'en ce début d'année ils ont l'air de répondre à nouveau au téléphone, je vais donc en profiter pour les appeler concernant ma dernière régularisation qui n'est toujours pas faite ::e::
Ça m'est déjà arrivé tu ne perds pas ton offre une fois que le ticket est invalidé les offres réapparaissentsi jamais une demande est refusée, peut-on la refaire ou alors ça nous mange 1 offre sur les 3? Merci!
Intéressante ta question. :37: J'ai le même soucis...
J'attends avec impatience la réponse des habitués....
ben si toi tu as déjà eu une demande refusée, il suffit de faire une simulation comme si tu voulais en faire une autre, et tu verras si tu as toujours une demande dispo. Moi ça ne m'est pas encore arrivé!
Ça m'est déjà arrivé tu ne perds pas ton offre une fois que le ticket est invalidé les offres réapparaissentsi jamais une demande est refusée, peut-on la refaire ou alors ça nous mange 1 offre sur les 3? Merci!c'est rassurant merci!
Intéressante ta question. :37: J'ai le même soucis...
J'attends avec impatience la réponse des habitués....
ben si toi tu as déjà eu une demande refusée, il suffit de faire une simulation comme si tu voulais en faire une autre, et tu verras si tu as toujours une demande dispo. Moi ça ne m'est pas encore arrivé!
@malae1 : j'avais fait les 3 demandes le même jour.
Mais je ne suis pas sûre que faire 3 demandes 3 jours différents changerait qqchose. S'ils détectent le ticket en doublon, ca sera tjs un doublon.
Enfin, si qqun veut tester et nous dire ...
@Elise49140 tu as eu quoi comme motif de refus ?
J'ai posé aussi la question pour les lots, elle m'a dit qu'elle "pensait" qu'un lot comptait pour 1 mais je l'ai pas sentie très sûre de sa réponse ...
@malae1 : j'avais fait les 3 demandes le même jour.
Mais je ne suis pas sûre que faire 3 demandes 3 jours différents changerait qqchose. S'ils détectent le ticket en doublon, ca sera tjs un doublon.
Enfin, si qqun veut tester et nous dire ...
@Elise49140 tu as eu quoi comme motif de refus ?
Avez-vous testé le cumul d une offre 40% et d une offre 34% pour le même article et même ticket ? Merciplusieurs ont tenté mais à ce jour, trop tôt pour avoir un retour du gestionnaire (ni paiement, ni refus)
J'ai posé aussi la question pour les lots, elle m'a dit qu'elle "pensait" qu'un lot comptait pour 1 mais je l'ai pas sentie très sûre de sa réponse ...La question ne se pose pas, sur ton ticket, tu as un prix pour un lot donc tu ne peux pas faire 3 demandes pour un seul prix.
Merci Elfe
Mince je viens de me rendre compte que j'ai posté sur le mauvais sujet !
Je voulais poster sur le sujet 34% EDP ... Désolée
La dame que j'ai eu au tel m'a dit que ouimerci tu les aappellé directement ?
bjr, toujours impossible pour moi d’accéder à la seconde page des 34% depuis samedi. c'est a dire que je peux rentrer le ticket et après la page des offres est vide. est ce que ça vous fait cela aussi? merci.Chez moi, la 2ème page est un peu longue à arriver. Elle semble vide, mais au bout de plusieurs secondes, elle apparaît
Deux rasoirs sur le même ticket ?
Mais est-ce que c'est possible de faire deux demandes séparées avec un seul ticket ?
merci j'ai attendu et finalement c'était bon j'ai pu faire mes demandes fairy. mais alors c'est très très long pour que la page s'affiche!bjr, toujours impossible pour moi d’accéder à la seconde page des 34% depuis samedi. c'est a dire que je peux rentrer le ticket et après la page des offres est vide. est ce que ça vous fait cela aussi? merci.Chez moi, la 2ème page est un peu longue à arriver. Elle semble vide, mais au bout de plusieurs secondes, elle apparaît
pas grave pour tout le monde même si cela ne fonctionne pas ça reste un bon plan quand même cela ne marche pas tout le temps c'est le jeu lu.... :11:
Oui
Je les avait appelé pour un problème de remboursement sur l'offre des 40% et j'en avais profité pour lui poser la question
Oui
Je les avait appelé pour un problème de remboursement sur l'offre des 40% et j'en avais profité pour lui poser la question
Je rencontre également des problèmes de remboursement et mes mails sont restés sans suite.
Je suppose que tu as contacté High Co.
Je ne trouve pas les coordonnées téléphoniques. Pourrais-tu me les indiquer?
Merci
https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/highco-data/
Bonjour,
Ma question risque de surprendre mais les conditions générales pour les offres -34% (et -40%) manquent de clarté à mes yeux.
Il est écrit « 2.3 La campagne sera limitée (en fonction du produit acheté) à l'achat de 3 produit(s) maximum par offre/vignette (sauf pour les lames de rasoir Gillette : 1 produit maximum) et par compte Envie de Plus.
5.1 Vous pouvez bénéficier, sur toute la durée de l’opération, en fonction de l’offre de 1 à 3 remboursements maximum par vignette/offre (1 remboursement par produit acheté) »
C’est la partie « 1 remboursement par produit acheté » qui me pose problème.
Dans le cas d’un maximum de 3 produits par offre/vignette, faut-il comprendre qu’il n’est pas possible de se faire rembourser simultanément 3 produits identiques pour un même achat et donc pour un même ticket de caisse ? En cas d’achat de 3 produits identiques, le remboursement se limite-t-il alors à un seul produit remboursé ?
Faut-il alors faire 3 achats avec 3 tickets de caisse différents et demander 3 remboursements différents ?
Bonjour , vous aviez fait votre demande à quelle date svp ?Bonjour, demande faite le 02/01 ::c::
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::pareil, reçu pour Ariel mais un peu plus que ce que j'attendais , bizarre ..
Bonjour pensez-vous que si c’est une remise immédiate ou crédité sur la carte ça va continuer à fonctionner comme pour les 40% de l’opération précédente car actuellement je n’ai eu que des remboursements pour des articles non remiser merci de votre retour
BonjourFinalement ça refonctionne c'est juste hyper long et il faut recommencer plusieurs fois tellement c'est long
Depuis ce matin j'essaie de télécharger un ticket, impossible, et vous ?
j'avais fait 2 demandes pour Ariel en janvier à quelques jours d'intervalle, la plus ancienne dont le remboursement était supérieur à ce que j'attendais, et une autre demande avec d'autres produits remboursés sur le même ticket, et où le remb.d'ARIEL correspond bien...donc je pense qu'on va avoir des remboursements séparés, chacun avec son n° d'opération, quand il y a plusieurs produits sur le même ticket.Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::pareil, reçu pour Ariel mais un peu plus que ce que j'attendais , bizarre ..
Bonjour,
J'ai reçu des refus pour mes demandes concernant les produits H&S et Derma X Pro achetés chez Carrefour via les offres du mois précédent : "L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE".
Les libellés caisses sont du type "2x225ml SH DERMA A" ou "270ml L2 SH CITRUS". J'ai tenté une réponse via le formulaire (le lien dispo dans le mail) quand j'ai reçu mon premier refus pour l'offre Derma X Pro il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu de retour.
D'autres personnes ont eu le cas ?
Merci
Bonjour,J'ai fusionné avec ce sujet car il n'y a pas d'autres offres actuellement mais je ne sais pas si c'est bien de celle-ci que tu parles.
J'ai reçu des refus pour mes demandes concernant les produits H&S et Derma X Pro achetés chez Carrefour via les offres du mois précédent : "L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE".
Les libellés caisses sont du type "2x225ml SH DERMA A" ou "270ml L2 SH CITRUS". J'ai tenté une réponse via le formulaire (le lien dispo dans le mail) quand j'ai reçu mon premier refus pour l'offre Derma X Pro il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu de retour.
D'autres personnes ont eu le cas ?
Merci
Je pense à ces deux offres :
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=131671.0
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=125753.0
Si c'est le cas, regarde la liste des produits concernés pour être sûr avant de faire une réclamation, mais déjà pour le dermaX Pro, il n'y a pas de lot éligible donc c'est normal qu'ils refusent de rembourser.
Bonjour,
J'ai reçu des refus pour mes demandes concernant les produits H&S et Derma X Pro achetés chez Carrefour via les offres du mois précédent : "L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE".
Les libellés caisses sont du type "2x225ml SH DERMA A" ou "270ml L2 SH CITRUS". J'ai tenté une réponse via le formulaire (le lien dispo dans le mail) quand j'ai reçu mon premier refus pour l'offre Derma X Pro il y a une dizaine de jours mais je n'ai pas eu de retour.
D'autres personnes ont eu le cas ?
Merci
Comment on fait ?
Car je veux bien les contacter comme ils le proposent, mais pour dire quoi de plus ? Je n'aurais pas un autre ticket à leur proposer ...
Et s'il faut réclamer à chaque fois, ça va être lourd :22:
Vous aviez entouré les produits sur vos tickets ?
Vous aviez entouré les produits sur vos tickets ?
Bonjour à tous !bonjour, oui exactement
J'ai une question par rapport à l'offres Envie de Plus 34%.
Dans les conditions de l'offre dans les produits éligibles il y a marqué "à l'achat d'Ariel PODS ou liquide" sans indiqué de références ou de code barres, cela veut dire que l'on peut prendre n'importe qu'elle référence/code barre ?
Merci d'avance
A voir avec @Sophie, mais il faut déjà appeler individuellement avec vos numéros de dossier pour leur signaler le problème.@Drisana j'ai appelé cet après-midi et dossier validé de suite
A voir avec @Sophie, mais il faut déjà appeler individuellement avec vos numéros de dossier pour leur signaler le problème.@Drisana j'ai appelé cet après-midi et dossier validé de suite
Je vais d avoir un refus pour identification du produit impossible alors que sur mon ticket il y a écrit brossettes Oral B on ne peut pas faire plus clair comme intitulé ::sifflotant::
Je vais d avoir un refus pour identification du produit impossible alors que sur mon ticket il y a écrit brossettes Oral B on ne peut pas faire plus clair comme intitulé ::sifflotant::
Pareil pour moi, je viens d'appeler et c'est bon c'est validé.
Pour la tondeuse king C, j'ai obtenu le remboursement de 34% en cliquant sur le visuel du gillette Labs, en effet l'intitulé est "pour l'achat d'un rasoir, un soin ou une tondeuse Gillette" sans précision du modèle ou de la gamme
Moimoi73 explique juste que pour obtenir le remboursement du rasoir King C, il faut cliquer sur la vignette représentant un rasoir Gillette labs.
C'est écrit remboursement d'un rasoir ou tondeuse Gilette, peu importe la déclinaison. King c, labs ou Intimate conviennent par exemple.
C'est écrit remboursement d'un rasoir ou tondeuse Gilette, peu importe la déclinaison. King c, labs ou Intimate conviennent par exemple.
Juste pour être quand même bien sûr, TOUS les produits sont éligibles n'est-ce pas vu qu'il n'y a pas de liste de CB? Car sur certaines factures, les CB sont notés donc ça laisse un risque de refus que le CB ne correspond pas. Merci!
Juste pour être quand même bien sûr, TOUS les produits sont éligibles n'est-ce pas vu qu'il n'y a pas de liste de CB? Car sur certaines factures, les CB sont notés donc ça laisse un risque de refus que le CB ne correspond pas. Merci!
Oui tous les produits, sauf ceux indiqués sur certaines offres, il te suffit de regarder dans le tableau des bons, j'ai tout indiqué.
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::
ils remboursent toujours sur le prix avant promo? Car apparemment ils en ont tenu compte chez certaines personnes.
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::
ils remboursent toujours sur le prix avant promo? Car apparemment ils en ont tenu compte chez certaines personnes.
Jusqu'ici, j'ai toujours été remboursée sur le prix avant promotion et mes 2 enfants aussi.
Reçu mon 1er remboursement des 34% aujourd'hui ::e::
ils remboursent toujours sur le prix avant promo? Car apparemment ils en ont tenu compte chez certaines personnes.
Jusqu'ici, j'ai toujours été remboursée sur le prix avant promotion et mes 2 enfants aussi.
BonjourNon, ça fait un moment que je n ai rien reçu non plus, plus de 3 semaines sans rien
Avez vous reçu vos remboursements 34% et/ou 40% sur la lessive ARIEL.
De mon coté je n'ai rien
Donc je viens un peu aux infos
Merci de votre retour
Et très belle journée à tout le monde !!!!! ::love::
J'ai encore reçu ce matin un refus concernent les brossettes Oral b pour le même motif complètement illégitime : identification du produit impossible.
Par contre, la participation de ma fille, pour le même produit acheté le même jour dans le même magasin a été validée.
C'est complètement aléatoire et du grand n'importe quoi.
@Elise49140 Ariel c'est le seul remboursement que j'ai reçu !
C'est bizarre, ils étaient devenus plus ponctuels en fin d'année et là le retard recommence à arriver ...
Peut-être à cause du temps passé/perdu sur le bugs des tickets ?
@Elise49140 Ariel c'est le seul remboursement que j'ai reçu !Oui, je pense que c'est à cause de ça, ce sont des centaines et des centaines de réclamations à traiter.
C'est bizarre, ils étaient devenus plus ponctuels en fin d'année et là le retard recommence à arriver ...
Peut-être à cause du temps passé/perdu sur le bugs des tickets ?
Mais bon, ça fait pas très professionnel, j'espère qu'ils vont vite réglé ce problème.
j essaye de me connecter depuis 2 jours et ca ne marche plus ??
voici le message sur leur site
Erreur 403 !
Le serveur n’est pas disponible
cc
jai acheté 3 dash pods à Carrefour, sur le 40%, mon code barre ne passait pas, du coup, Je l'ai fait passer en 34%.
J'ai donc les cases grisées (utilisées) sur le 34% mais pas sur le 40%.
Idem pour d'autres produits.
Je me demande donc si l'on peut acheter à nouveau 3 produits Dash en le faisant passer sur le 40% (en faisant attention à la liste des produits éligibles ).
ok merci, je vais être au point quand ce sera la fin :)
Hello,
Quelqu'un a réussi à avoir les remboursements de 34% sur Envie de plus?
Cela fait plus d'un mois que j'attends plusieurs remboursement; mais rien reçu.
Et concernant les 40%, je les vois pas sur le site, qqun peut m'envoyer le lien direct svp??
Merci à vous
Hello,
Quelqu'un a réussi à avoir les remboursements de 34% sur Envie de plus?
Cela fait plus d'un mois que j'attends plusieurs remboursement; mais rien reçu.
Et concernant les 40%, je les vois pas sur le site, qqun peut m'envoyer le lien direct svp??
Merci à vous
Apparemment les remboursements se font désormais en tenant compte des avantages et réductions offerts par les supermarchés. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Apparemment les remboursements se font désormais en tenant compte des avantages et réductions offerts par les supermarchés. Toutes les bonnes choses ont une fin.
J'ai reçu des remboursements aujourd'hui. :37:
(les remises magasin ne sont pas prises en compte). :)
J'en avais reçu qu'unJ'ai reçu des remboursements aujourd'hui. :37:
(les remises magasin ne sont pas prises en compte). :)
As tu reçu les mails t indiquant que tu vas avoir les remboursements ?
J'ai reçu des remboursements aujourd'hui. :37:
(les remises magasin ne sont pas prises en compte). :)
6 remboursements d un coup, ouf ça fait du bien. Les montants sont à peu près les bonsJ'ai reçu des remboursements aujourd'hui. :37:
(les remises magasin ne sont pas prises en compte). :)
Moi aussi enfin reçu 2 remboursements en attente ce jour ::e::
Par contre aussi un refus pour ticket illisible, va encore falloir réclamer ...
J'en avais reçu qu'unJ'ai reçu des remboursements aujourd'hui. :37:
(les remises magasin ne sont pas prises en compte). :)
As tu reçu les mails t indiquant que tu vas avoir les remboursements ?
Moi aussi reçu 3 remboursement de 34% les brossette oral b les lames de rasoir et les h shoulder. Pour les h shoulder reçu 2 produits sur les 3 achetés et rembourser sur le prix HT pour les lames de rasoir reçu remboursement de 4 euros au lieu de 11 euros et pour les brosettes recu sur montant hors taxe également. Reçu également un mel de refus pour l'offre Gilette intimate 15 euros de rembourser pour l'achat d'une tondeuse alors que c'est le bon produit et le bon code barre.... Ça devient lourd d'appeler à chaque fois le gestionnaire... :22:
Moi aussi reçu 3 remboursement de 34% les brossette oral b les lames de rasoir et les h shoulder. Pour les h shoulder reçu 2 produits sur les 3 achetés et rembourser sur le prix HT pour les lames de rasoir reçu remboursement de 4 euros au lieu de 11 euros et pour les brosettes recu sur montant hors taxe également. Reçu également un mel de refus pour l'offre Gilette intimate 15 euros de rembourser pour l'achat d'une tondeuse alors que c'est le bon produit et le bon code barre.... Ça devient lourd d'appeler à chaque fois le gestionnaire... :22:
Pareil pour moi... Les brossettes et les shampoings remboursés en HT et pour les lames j'en avais pris 2 paquets avec 1 seul de remboursé, mais ils ont pris le montant unitaire HT qu'ils ont divisé par 2 donc j'ai touché 4,66 au lieu de 11,18.
D'habitude je réclame pas, mais là je trouve ça un peu abusé :22:
bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.
En effet j'aurai dû ...bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.
Tu as un numéro d'offre pour chaque produit donc il aurait fallu que tu notes dans un tableau pour savoir ce que tu reçois comme remboursement.
En effet j'aurai dû ...bonjour, comment vous faites pour savoir ce qu'on vous a remboursé puisqu'on a un remboursement sans savoir à quoi il correspond ? J'aurai dû faire un tableau avec mes dépenses car là je trouve ne pas avoir beaucoup de remboursements et les sommes ne sont pas grosses mais je n'ai pas de repère... donc je ne peux pas réclamer.
Tu as un numéro d'offre pour chaque produit donc il aurait fallu que tu notes dans un tableau pour savoir ce que tu reçois comme remboursement.
Bonjour
Demandes faite le 25 janvier
Je viens d avoir deux refus pour le même motif,
Alors que j ai bien les produits sur les tickets pouvez vous m indiquer le numéro de téléphone pour les contacter s ils vous plait merci.
Voici leurs réponse
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Merci beaucoup bonne soiréeBonjour
Demandes faite le 25 janvier
Je viens d avoir deux refus pour le même motif,
Alors que j ai bien les produits sur les tickets pouvez vous m indiquer le numéro de téléphone pour les contacter s ils vous plait merci.
Voici leurs réponse
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE
Si tu lis la conversation, tu verras que c'est régulièrement le cas pour beaucoup de personnes.
Regarde ici pour les contacter https://anti-crise.fr/les-gestionnaires-operations-remboursement/highco-data/
Bonjour,
Alors moi, j'ai un nouveau souci avec eux !
Le 29 février, j'ai reçus 2 mails de leur part me disant que les remboursements Fairy (14.96 €) et Head and Shoulders (8.47€) avaient été faits le 28 février.
Or, à ce jour, il n'y a toujours rien sur mon compte ...
Avez-vous déjà eu ce souci avec eux ?
Comment l'avez-vous résolu ?
Merci
Bonjour,
Alors moi, j'ai un nouveau souci avec eux !
Le 29 février, j'ai reçus 2 mails de leur part me disant que les remboursements Fairy (14.96 €) et Head and Shoulders (8.47€) avaient été faits le 28 février.
Or, à ce jour, il n'y a toujours rien sur mon compte ...
Avez-vous déjà eu ce souci avec eux ?
Comment l'avez-vous résolu ?
Merci
Enfin reçu mes 2 virements ! ouf :)
@Sophie
Qu'est ce que tu entends par numérique?
@Sophie
Qu'est ce que tu entends par numérique?
Un ticket dématérialisé
Et on ne peut pas mettre le nombre de produits achetés et il n'y a plus de numéro d'offre.
J'ai l'impression qu'on peut refaire les offres qu'on a déjà faites du coup.
Par contre pas cool pour les tickets numériques. Je ne peux pas me faire rembourser les achats d'hier car je n'ai pas de ticket papier.
Il est bizarre l'onglet "70 euros remboursés pour l'achat d'UN produit Oral B". Pas mal de consommateurs vont se faire avoir.
J'ai simulé une demande pour voir les changements et déjà le premier est qu'on ne peut pas faire une demande avec un ticketnumériquescanné et on ne peut plus plier le ticket.
Je n'arrive pas à trouver les dates d'achat
Ca doit être pour les achats à compter du 1/01/2024
Non?
Hello a toutes et tous, je viens de faire une demande, j'ai bien sélectionné mes offres présentes sur mon tdc, je ne peux pas choisir les quantités....Même si j'ai acheté 3 produits identiques. Ce qui me fait peur, c'est qu'une fois que j'ai fait ma demande, et si je reviens sur le module, mes offres sélectionnées auparavant ont disparues....Du coup, je le sens bien que c'est limité à 1 produit, c'est la loose....Sauf si l'analyse de mon tdc détecte 3 mêmes produits, mais j'en doute...Effectivement c'est du grand n importe quoi, on va droit dans le mur,
Encore des changements de modalités en cours de route ...
Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Les modalités sont à nouveau téléchargeables et ce qui est amusant c'est qu'il est ecrit : "scannez votre ticket"...
Encore des changements de modalités en cours de route ...Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.
Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Encore des changements de modalités en cours de route ...Je n'ai jamais plié mes tickets et j'ai toujours été remboursée sur le prix de base.
Si on ne peut plus plier les tickets, ils vont surement déduire les remises, dommage !
J'avais encore qq demandes à envoyer, j'aurais dû m'y prendre plus tôt ... Mais bon je ne pensais pas qu'ils toucheraient aux 34%
Ben pourtant je ne sais plus qui sur le forum a dit qu'elle avait pas plié et a eu les remises déduites ! ...
Hier soir, pourtant, elles n'étaient plus accessibles quand moi j'ai voulu les consulter.
Et là, ce matin, elles sont à nouveau disponibles.
mes compétences en informatique étant limitées, je me demande comment EDP fait la différence entre une photo du ticket qui est un fichier jpg et un scan de celui-ci qui est aussi un fichier jpg-- car l'on peut scanner en jpg, ce que je fais d'ailleurs.
Les demandes mettent longtemps à être validées ? J'ai fait des demandes fin février (le 28 ou le 29) pour les 40 et les 34 %, j'ai eu des réponses pour les 40 % mais pas les 34. :(
Bonjour jai fait des demandes depuis janvier qui on etait approuvé mais toujour pas de paiemens
Pour cette offre j'ai eu plusieurs refus identification du produit impossible alors que ça ne m'était jamais arrivée pour les 40%
Pour cette offre j'ai eu plusieurs refus identification du produit impossible alors que ça ne m'était jamais arrivée pour les 40%
Oui comme presque tout le monde, il faut les appeler et ils vont valider aussitôt.
Ben justement le CB permettait au robot de savoir que tu avais le bon produit.
Là, dès qu'un intitulé n'est pas suffisamment clair le robot est perdu et donc refus ...
Et même en mettant le CB l'intitulé peut être vague surtout à Carrefour et le ticket est toujours passé pour l'offre à 40pour cent
Je ne vois pas de nouvelles offres, ils ont changé l'image de la vignette, mais pour mois c'est cette offre https://anti-crise.fr/les-bons-de-reduction/bon-de-reduction-a-imprimer-sur-la-marque-always-de-34-pourcent-avec-edp-odr-34/bsr, pour moi, j'ai un doublon, regarder l'image, merci
Bonjour, je viens d avoir deux refus mais impossible de les joindre au téléphone.
Est-ce que vous me conseiller de passer par le formulaire? Merci
Ce n'est pas la bonne page, je comprends mieux, c'est ici les remboursements 34% https://www.enviedeplus.com/mon-remboursement-34 et là il n'y a qu'une seule offre.
C'est le bazar sur leur site, il y en a partout, ils n'arrivent pas à gérer.
Bonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Merci beaucoup Sophie bonne journéeBonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Tu cliques sur le lien dans le mail de refus
Tu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.
Et le message :
Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.
Bien cordialement
Mais comment vous fait si vous avez une facture avec deux produits et une autre avec un seul ?
Pareil j'avais deux Dash naïvement je me suis dit que peut être ils vont prendre en compte les deux produits on verra bien
Pareil j'avais deux Dash naïvement je me suis dit que peut être ils vont prendre en compte les deux produits on verra bien
Pour Dash c'est 3 participations donc ça devrait être bon, mais tu n'auras plus l'offre disponible pour le 3ème.
Bonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Tu cliques sur le lien dans le mail de refus
Tu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.
Et le message :
Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.
Bien cordialement
Bonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Tu cliques sur le lien dans le mail de refus
Tu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.
Et le message :
Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.
Bien cordialement
Merci @Sophie pour ces explications précises :61: mais j'aurais une petite question complémentaire est ce qu'il faut renvoyer les justificatifs en même temps ? car j'ai eu plusieurs refus et parfois 1 refus et 1 demande acceptée pour un même produit sur 2 tickets différents du coup je leur ai renvoyé les justifs en précisant que je ne savais pas quelle demande était refusée mais finalement ça doit peut être les "embrouiller" et donc ce ne serait pas nécessaire ?
Bonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Tu cliques sur le lien dans le mail de refus
Tu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.
Et le message :
Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.
Bien cordialement
Merci @Sophie pour ces explications précises :61: mais j'aurais une petite question complémentaire est ce qu'il faut renvoyer les justificatifs en même temps ? car j'ai eu plusieurs refus et parfois 1 refus et 1 demande acceptée pour un même produit sur 2 tickets différents du coup je leur ai renvoyé les justifs en précisant que je ne savais pas quelle demande était refusée mais finalement ça doit peut être les "embrouiller" et donc ce ne serait pas nécessaire ?
Je pense que tu as bien fait d'envoyer les deux tickets de façon à ce qu'ils aient tout sous la main pour traiter ta réclamation en leur indiquant que tu joints les deux tickets car tu ne sais pas lequel n'a pas été validé. C'est ce que j'aurais fait également.
Bonjour, moi je n'ai pas renvoyé le ticket mais y avait le shampooing qui était concerné. Réclamation faites le 19 mars toujours pas de réponse.Bonjour
Pour celles qui ont des refus vous choisissez quoi comme objet du message ?
Vous mettez quoi comme message ? Merci.
Je suis complètement perdu par à port à cette offre. Je commence a désespérer.
Tu cliques sur le lien dans le mail de refus
Tu choisis comme objet : j'ai reçu une lettre de non-conformité.
Et le message :
Bonjour, j'ai participé à cette offre et les produits sont bien visibles sur le ticket, je vous demande donc de bien vouloir revoir ma demande.
Bien cordialement
Merci @Sophie pour ces explications précises :61: mais j'aurais une petite question complémentaire est ce qu'il faut renvoyer les justificatifs en même temps ? car j'ai eu plusieurs refus et parfois 1 refus et 1 demande acceptée pour un même produit sur 2 tickets différents du coup je leur ai renvoyé les justifs en précisant que je ne savais pas quelle demande était refusée mais finalement ça doit peut être les "embrouiller" et donc ce ne serait pas nécessaire ?
Je pense que tu as bien fait d'envoyer les deux tickets de façon à ce qu'ils aient tout sous la main pour traiter ta réclamation en leur indiquant que tu joints les deux tickets car tu ne sais pas lequel n'a pas été validé. C'est ce que j'aurais fait également.
Tu as le montant sur le mail d approbation ?
@JuliusAbo51 peut-être que c'est une fois que l'argent est viré que la case réapparait ?
Tu as le montant sur le mail d approbation ?
non j ai juste eu ca
Bonne nouvelle !
Votre demande à l’opération 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide a été approuvée.
Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Reçu plein de remboursements aujourd'hui ::e::
Quelqu'un a essayé avec des tickets dématérialisés ?
parmi les remboursements reçus aujourd'hui, il y en a qui concernent la nouvelle mouture de l'offre. Demande faite pour 2 mr propre dilué (avec remise immédiate) et 2 antikal (avec remise fidélité). Les 2 produits de chaque ont été pris en compte et les remises immédiates ou fidélité n'ont pas été décomptés.Bonjour, encore une fois, tout dépend de qui traite le dossier car j'ai réclamé (puisque soit disant mon produit n'était pas sur ticket), et on m'a répondu que je serai remboursé déduction faite des remises
j'ai donc reçu la somme que j'attendais.
Mon post pour rassurer tout le monde.
bonjour javais une question es'quon doit toujour entouré les produits sur le ticket de caisse sur evdp svp merci
je suis allée vérifier sur mon compte envie de plus et les vignettes antikal et mr propre dilué ne sont pas réapparu pour faire le troisième produit auquel on devrait avoir droit...
Pour ma part, rbt de king c gillette , 1,36 €....c étaitl'offre à moins 90% chez carrefour.
J'ai donc été remboursé de 34% des 10% payé.
moi aussi ils ont remboursé 34% de la somme vraiment payé (10%). Peut t'on faire une réclamation car le produit était déjà 90% sur la carte?moi ils m'ont écrit que c'était remboursé sur le montant moins les diverses remises. Malheureusement ils ont changé leur façon de rembourser j'ai l'impression ::h::
ils vont pas nous dire que l'on a payé que 10% du prix?
J'ai eu 2 remboursements remises déduites quand j'ai eu des refus et que j'ai renvoyé un messge via le formulaire pour que ça soit validé. Les demandes qui sont passées sans que je ne réclame sont au bon montant pour le moment.
J'ai eu 2 remboursements remises déduites quand j'ai eu des refus et que j'ai renvoyé un messge via le formulaire pour que ça soit validé. Les demandes qui sont passées sans que je ne réclame sont au bon montant pour le moment.
Oui c'est aussi mon cas
J'ai eu 2 remboursements remises déduites quand j'ai eu des refus et que j'ai renvoyé un messge via le formulaire pour que ça soit validé. Les demandes qui sont passées sans que je ne réclame sont au bon montant pour le moment.
Oui c'est aussi mon cas
Il faut faire une réclamation par téléphone, par contre, bonne chance car moi je n'arrive jamais à les joindre.
si les modalités ont changé et que c"est remise déduite, pouvons nous avoir gain de cause avec le formulaire? je ne suis pas sure :(
Bonjour
Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?
Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?
Merci pour vos retours ;)
Ajout de 8 offres pour lesquelles je n'ai pas de numéro d'opération.
Bonjour à tous,
Pensez-vous que les 34% sur une tondeuse Gillette (https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-envie-de-plus-34-sur-soin-ou-tondeuse-gillettelabs/) fonctionne également sur une tondeuse King C Gillette ?
Merci :26:
Bonjour à tous,
Pensez-vous que les 34% sur une tondeuse Gillette (https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/offre-de-remboursement-envie-de-plus-34-sur-soin-ou-tondeuse-gillettelabs/) fonctionne également sur une tondeuse King C Gillette ?
Merci :26:
Oui
Je ne trouve plus Ariel parmi les offres 34% EDp, alors que je n'en ai encore acheté aucun.moi non plus j'ai pas et ma fille non plus
Y-a-t-il un nouveau problème chez EDP, qui m'aurait échappé ?
Ajout de 8 offres pour lesquelles je n'ai pas de numéro d'opération.@Sophie
Ajout de 8 offres pour lesquelles je n'ai pas de numéro d'opération.@Sophie
ils ont mis les nouvelles modalités en intégrant les 8 nouveaux produits
file:///C:/Users/malae/Downloads/STS%202024%20%20TCs%20030424.pdf
J avais fais l offre dash pour 3 produits et aujourd'hui elle est à nouveau dispo, peut on redemander à nouveau le remboursement de 3 produits ?
Je précise 3 avec l'ancien module 3 avec le nouveau module et aujourd'hui de nouveau dispoJ avais fais l offre dash pour 3 produits et aujourd'hui elle est à nouveau dispo, peut on redemander à nouveau le remboursement de 3 produits ?
Oui
Je précise 3 avec l'ancien module 3 avec le nouveau module et aujourd'hui de nouveau dispoJ avais fais l offre dash pour 3 produits et aujourd'hui elle est à nouveau dispo, peut on redemander à nouveau le remboursement de 3 produits ?
Oui
Super, merci :35:Je précise 3 avec l'ancien module 3 avec le nouveau module et aujourd'hui de nouveau dispoJ avais fais l offre dash pour 3 produits et aujourd'hui elle est à nouveau dispo, peut on redemander à nouveau le remboursement de 3 produits ?
Oui
Oui j'avais compris perso j'ai refait pour l'instant en attente
Bonjour,
Lorsqu'il est écrit pour l'offre 34% EDP :
"3 remboursements maximum par offre (1 remboursement par produit acheté)",
doit-on comprendre qu'il faut faire : - 3 demandes successives pour atteindre le "plafond"
ou bien peut-on acheter simultanément 3 produits sur un seul ticket ?
Merci d'avance !
Merci ! Je vais tenter ma chance.Bonjour,
Lorsqu'il est écrit pour l'offre 34% EDP :
"3 remboursements maximum par offre (1 remboursement par produit acheté)",
doit-on comprendre qu'il faut faire : - 3 demandes successives pour atteindre le "plafond"
ou bien peut-on acheter simultanément 3 produits sur un seul ticket ?
Merci d'avance !
Jusqu'au 29 février, on pouvait acheter les produits un par un ou en simultané, mais depuis le 1er mars, si tu fais une demande pour un ou deux produits sur le même ticket, l'offre disparait et ne réapparait que lorsque la demande est validée (apparemment) donc ça peut prendre beaucoup de temps.
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci
Non, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
Bonjour
Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?
Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?
Merci pour vos retours ;)
L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.
Bonjour
jai effectuer une demande de remboursement sur envie de plus le 30 mars pour la brosse a dent electriques mais je n'es toujour pas u de nouvelles je voulais savoir qui etait dans le meme cas svp merci
Bonjour,
Je ne vois plus non plus le remboursement pour le Dash même en étant déconnectée de EDP et donc sans influencer par mes achats passés. ÉtrangeBonjour
Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?
Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?
Merci pour vos retours ;)
L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.
@Sophie. Et l offre sur brosse a dents electrique jusque 70 euros remboursés? ;)
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ? Merci
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ? Merci
oui c'est ce que je fais quand je n'ai pas les tickets de caisse sur les applis des enseignes, là c'est plus court et je prends en photo.bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ? Merci
A part prendre une photo, je n'ai pas d'autres solutions.
merci je n'avais en fait pas vu la petite coche "sélectionner plusieurs offres" du coup je comprenais pas. ouf me voici rassuréebonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci
Non, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.Merci pour votre réponse mais ils sont pas facile à joindre au téléphone
Je n'ai pas fait les 34% depuis la nouvelle "mouture".
Quelqu'un qui a déjà fait une offre avec la nouvelle version pour 1 produit, a-t-il finalement vu sa vignette réapparaître au bout d'un moment ?
Merci
Bonjour,
J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on que l'on a plusieurs produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance :35:j'ai des demandes du 11 janvier, du 25 janvier et du 22 février qui n'ont toujours pas été traitées
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance :35:j'ai des demandes du 11 janvier, du 25 janvier et du 22 février qui n'ont toujours pas été traitées
Il faut que sur le ticket ça soit écrit : ariel 3x et pas : ariel x1 ariel x1 et ariel x1 pour être remboursé ?
Je comprends pas parce que j'ai eu des demandes acceptées avec plusieurs lignes pour chaque produit.... à voir si ça a encore changé