Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045884 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3180 le: 01 avril 2017 à 21 h 27 »
moi je te comprends 100% au début d'anti crise je restais scotchée à ma liste je ne cherchait rien du tout fallait faire vite!!!! très vite aujourd'hui je cherche les odr je cherche les bdr et oui je confirme anti crise et une bonne thérapie enfin pour toi pour moi
les jours où je suis pas bien je me barre balader avec mon canou et quand les mauvais souvenirs reviennent quand je revis ce cauchemard  je viens ici sur le fofo  alors merci @Teq @Sophie @Dcone et tous les autres :35: :35: :35:


Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3181 le: 01 avril 2017 à 21 h 35 »
Je dis bravo Jessi.  :61:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3182 le: 01 avril 2017 à 21 h 45 »
Tu es trop mignonne @jessimini:61: et je t'envoie des bisous!  :35:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3183 le: 01 avril 2017 à 21 h 45 »

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3184 le: 01 avril 2017 à 21 h 52 »
 :61: :61: :61: :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3185 le: 01 avril 2017 à 22 h 10 »
@jessimini c'est un plaisir de te lire :30:

Je suis vraiment ravie pour toi :37: et je te dis :61: car si tu en es arrivée là c'est parce que tu es courageuse et forte, il te fallait juste trouver le petit plus pour te booster et je suis bien contente que ce soit ici.

 :35: :35:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 671
  • Karma: 22
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3186 le: 01 avril 2017 à 22 h 16 »
@jessimini , je dois te dire que devant mon écran, les larmes coulent. Certains me trouveraient ridicule, mais en te lisant, je me suis revue il y a quelques années, à ne plus pouvoir sortir, à ne plus pouvoir parler au téléphone, même aller à la boîte aux lettres me paraissait insurmontable. C'est dingue, de te lire m'a déclenché des larmes qui ne cessent de couler, sans bruit, elles coulent... Et j'écris, et je comprends le bien que ça a pu te faire de nous dire tout ça...Revivre après des années de calvaire, il faut le vivre pour le comprendre :( Jessimini, merci pour l'émotion, même si je pleure encore...d'en être sortie.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3187 le: 02 avril 2017 à 02 h 41 »
Juste un petit coup de coeur pour moi  ::j::

Certain ici , le savent , je suis sujet aux angoisses dés que je sort de chez moi (magazin , lieux public avec du monde , endroit clos ect ...)

Et bien aujourd'hui , j'ai juste l'impression que ce poids est parti , je me sens sereine , je fais quasi (je prefere moderé ) pu de crise d'angoise , moins (beaucoup moins) de mot de ventre et de palpitation , mes névralgies se calment...

J'avais besoin de vous le dire (ecrire) , j'ai deja vidé mon sac au près de ma maman , de mon mari mais j'avais encore le besoin de devoir l’écrire...les paroles s'envolent mais les écrits restent....surement pour que je puisse le relire plus tard pour vraiment tirer un trait ...

En tout cas , je reste convaincu qu'anti crise s'est une vrai thérapie !!! Sans vous , je n'aurai pas était aussi loin dans mes démarches (de faire plusieurs enseignes) pour optimiser un max , d'aller au courses 3 fois par semaine si besoin....Il y a 2ans je faisai uniquement le drive et parfois si j'arrivai j'allais vite fait au marché...les fins de mois n'etait pas facile.

Merci pour tout ce vous faite

Merci @Sophie & @Teq  , merci aux admins qui font un travail formidable


 :35: :35: :35:

bravo @jessimini ! il est très touchant ton message ! bonne continuation à toi, t'es sur le bon chemin, enfin ici en tout cas t'es dans la "bonne maison"

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3188 le: 02 avril 2017 à 06 h 06 »
Merci a tous pour vos messages , je suis très touchée , cela me va droit au cœur.

Je crois vraiment voir le bout de ce cauchemar , y a encore , un peu de travail mais vraiment le faite de vous l'avoir écrit , me convaint encore plus d'être au bout.

@Dianeguitton j'espere vraimment pouvoir venir sur Bergues pour aller au leclerc et te rencontrer.  :35:

D'ici 15jours je vais au week end insolite gagné avec Andros , ca sera un vrai test pour moi ^^ Je me sens forte pour y aller.

@hermesys  il est 5h50 du matin , mes larmes coulent sans bruit a la lecture de ton message , ca me touche énormément et ca me boost pour aller plus loin pour en finir.  :35:

@Sophie Anti crise devrai etre subventionné par la CPAM car vraiment c'est grâce a vous !  :35:

Merci pour vos encouragements et vos messages

@Chris s : Oui tu as raison je suis vraiment dans la bonne "maison" :35:

@lc13000 Merci pour ton message oui y a 2 ans fallait faire vite et tres vite , j'allais au drive et parfois je ne m'arrêté pas , car il avait plusieurs voitures...Au marché , je ne faisais pas le tour , je me garer au plus prés du stand (meme mal garée ) je me disais tant pis si je prend un procès mais la voiture proche de moi me rassurée...Tout ca c'est vraiment fini ^^

 Merci pour vos encouragements :35: @Candice083   , :35: @Bip Bip , :35: @Bichette , :35: @southpoint


 

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3189 le: 02 avril 2017 à 07 h 05 »
je suis contente pour toi  que tu es pu  te débarraser de tes angoisses et j espère que ton message pourra aider d autres personnes qui sont dans la même situation que toi.
 :61: :61: :61: @jessimini

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3190 le: 02 avril 2017 à 08 h 16 »
Merci @may69

Oui j'espere que ca rassura d'autres , et que ca boostera pour aller plus loin

 :35:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3191 le: 02 avril 2017 à 08 h 41 »
On est fier se toi Jessimini!  :35:

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3192 le: 02 avril 2017 à 09 h 08 »
Super @jessimini , on ne peut te dire que  :61: :61:
 :35: :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3193 le: 02 avril 2017 à 09 h 19 »
Alors bravo @jessimini mais j'ai une question ! Quelle est cette maladie ? Quel est le point de départ pour en arriver là ? Je suis très casanière, j'aime cocooné, je suis une grande anxieuse, stressée pour un petit rien mais ton truc ... beuhhhhh j'aimerais comprendre... et il me semblait que tu bossais, cela se passe comment ?

Rien à voir, j'ai envoyé ton enveloppe vendredi il me semble...oui j'ai un début d’Alzheimer...

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3194 le: 02 avril 2017 à 09 h 55 »
Merci pour ton votre message @Pink et @Léa

@RINEKA pour te répondre dans le détail

Alors il y a plusieurs style d'angoisse ..Alors pour mon cas , j'ai beaucoup reflechi a tout ca , surtout ces derniers temps car je veux m'en sortir.

Alors le point de départ pour en arrivé là , c'est un traumatisme un effet déclencheur , un choc émotionnel...Sauf que le choc émotionnelle pour passer outre , on se convint de l'oublier , de l'enfouir , voir carement pensez que c'est pas vrai c'est un vilain cauchemars...Mais il reste en nous malgré tout.

Ca pour moi c'est le vrai point de départ.

Puis au fil du temps ça reviens peu a peu , et pour ma part , j’étais malade dés que je sortais de chez moi , mot de ventre , tiraillement , et il me fallai trouver des wc rapidement...mais cela ne m'arrivai pas a chaque fois...

Puis , je me suis posée beaucoup de question et je me suis dit c'est la foule , c'est le monde , c'est l'inconnu , le stress du quotidien ect...

Je suis donc aller chez mon homéopathe qui me dit si tu es intolérante au lactose , tu peux aussi après un repas , après un dessert avoir de violent mot de ventre...(pour avoir une idée de la durée ca fait 4 ans )

J'ai donc arrêter produits laitier , yaourt , fromage ect...je me suis senti mieux niveau digestion , mais la soucis , ne sait pas regler...

Je suis donc revenu a ma 1er idée , la peur du monde , des espaces confiné ect...a contrario , les endroits que je connais et que j'ai l'habitude de fréquenter , je me sens a l'aise (donc pas de soucis pour le travail) 2ans sont passé avec plus ou moins de difficulté

Puis ces 2 derniere années , c'est monté d'un cran. Je suis retournée chez l'homeothape qui me donne un traitement de fond.

Là j'ai découvert les optimisations qui m'onf fait sortir plus de chez moi

J'ai continué a reflechir et refléchir , puis un reflexe que j'ai a chaque sorti meme si je connai le lieux , je dois passer au wc une fois voir meme deux fois...

Ca fait 1 ans - 1ans 1/2 que je vais chez un osteopathe

Actuellement , je suis toujours en pleine réflexion (même si je me sens mieux) car au nombre de fois ou je me suis senti mal il me fallait absolument des WC...et aujourd’hui je me dit que mon soucis c'est plutôt le contraire , je n'ai pas  peur du monde , ni de la foule mais ce qui me fait peur c'est la peur de ne pas trouver de WC...Et cela s’appelle la Laxophobie

Cette réflexion est vraiment très récente (environ 2 mois) et je fais un travail là dessus.

Donc j'ai le choix entre intolérante au lactose , peur de la foule , peur de l'inconnu ou la Laxophobie

Et finalement je pense que c'est la derniere qui est bonne...ou alors c'est la peur de la foule qui me donne mal au ventre et j'ai peur du coup de ne pas trouver de WC....

Là je me suis vraiment dévoilée (dans les post je mettai au plus simple finalement)

En tout cas , j'ai vraiment cette sensation qu'un poids est parti , hier j'ai su aller a leclerc , carrefour et auchan...

Carrefour et leclerc pas de mérite c'est des lieux que je connai et que je frequente...

Mais hier , j'ai tellement eu cette sensation de bien être que j'ai nettoyer a grand eau la maison et qu'on est parti sur auchan (30km) chose qu'avant juste la route ca m'angoissé..

Le retour des vacances en juillet 2016 a était un calvaire...(je vous passe les détails)

En sept 2016 , je ne savais pas faire 30 km pour faire des garages d'occasion , j'ai fait venir une voiture par camion pour pouvoir faire l'essai.

Voilà un peu l'historique de mon cas ^^ ET j'en ai 6 des cas ( Jessica)  :33:
 

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3195 le: 02 avril 2017 à 09 h 55 »
Merci a tous pour vos messages , je suis très touchée , cela me va droit au cœur.

Je crois vraiment voir le bout de ce cauchemar , y a encore , un peu de travail mais vraiment le faite de vous l'avoir écrit , me convaint encore plus d'être au bout.

@Dianeguitton j'espere vraimment pouvoir venir sur Bergues pour aller au leclerc et te rencontrer.  :35:

D'ici 15jours je vais au week end insolite gagné avec Andros , ca sera un vrai test pour moi ^^ Je me sens forte pour y aller.

@hermesys  il est 5h50 du matin , mes larmes coulent sans bruit a la lecture de ton message , ca me touche énormément et ca me boost pour aller plus loin pour en finir.  :35:

@Sophie Anti crise devrai etre subventionné par la CPAM car vraiment c'est grâce a vous !  :35:

Merci pour vos encouragements et vos messages

@Chris s : Oui tu as raison je suis vraiment dans la bonne "maison" :35:

@lc13000 Merci pour ton message oui y a 2 ans fallait faire vite et tres vite , j'allais au drive et parfois je ne m'arrêté pas , car il avait plusieurs voitures...Au marché , je ne faisais pas le tour , je me garer au plus prés du stand (meme mal garée ) je me disais tant pis si je prend un procès mais la voiture proche de moi me rassurée...Tout ca c'est vraiment fini ^^

 Merci pour vos encouragements :35: @Candice083   , :35: @Bip Bip , :35: @Bichette , :35: @southpoint

bravo
Bravo d'avoir vaincu cette angoisse,
Bravo d'en avoir parlé.
Le plus dur c'est de s'en rendre compte  :35:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27309
  • Karma: 7487
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3196 le: 02 avril 2017 à 10 h 46 »
très contente que tu arrives à vaincre tes angoisses       :61:       @jessimini           :35:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 671
  • Karma: 22
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3197 le: 02 avril 2017 à 10 h 48 »
Merci pour ton votre message @Pink et @Léa

@RINEKA pour te répondre dans le détail

Alors il y a plusieurs style d'angoisse ..Alors pour mon cas , j'ai beaucoup reflechi a tout ca , surtout ces derniers temps car je veux m'en sortir.

Alors le point de départ pour en arrivé là , c'est un traumatisme un effet déclencheur , un choc émotionnel...Sauf que le choc émotionnelle pour passer outre , on se convint de l'oublier , de l'enfouir , voir carement pensez que c'est pas vrai c'est un vilain cauchemars...Mais il reste en nous malgré tout.

Ca pour moi c'est le vrai point de départ.

Puis au fil du temps ça reviens peu a peu , et pour ma part , j’étais malade dés que je sortais de chez moi , mot de ventre , tiraillement , et il me fallai trouver des wc rapidement...mais cela ne m'arrivai pas a chaque fois...

Puis , je me suis posée beaucoup de question et je me suis dit c'est la foule , c'est le monde , c'est l'inconnu , le stress du quotidien ect...

Je suis donc aller chez mon homéopathe qui me dit si tu es intolérante au lactose , tu peux aussi après un repas , après un dessert avoir de violent mot de ventre...(pour avoir une idée de la durée ca fait 4 ans )

J'ai donc arrêter produits laitier , yaourt , fromage ect...je me suis senti mieux niveau digestion , mais la soucis , ne sait pas regler...

Je suis donc revenu a ma 1er idée , la peur du monde , des espaces confiné ect...a contrario , les endroits que je connais et que j'ai l'habitude de fréquenter , je me sens a l'aise (donc pas de soucis pour le travail) 2ans sont passé avec plus ou moins de difficulté

Puis ces 2 derniere années , c'est monté d'un cran. Je suis retournée chez l'homeothape qui me donne un traitement de fond.

Là j'ai découvert les optimisations qui m'onf fait sortir plus de chez moi

J'ai continué a reflechir et refléchir , puis un reflexe que j'ai a chaque sorti meme si je connai le lieux , je dois passer au wc une fois voir meme deux fois...

Ca fait 1 ans - 1ans 1/2 que je vais chez un osteopathe

Actuellement , je suis toujours en pleine réflexion (même si je me sens mieux) car au nombre de fois ou je me suis senti mal il me fallait absolument des WC...et aujourd’hui je me dit que mon soucis c'est plutôt le contraire , je n'ai pas  peur du monde , ni de la foule mais ce qui me fait peur c'est la peur de ne pas trouver de WC...Et cela s’appelle la Laxophobie

Cette réflexion est vraiment très récente (environ 2 mois) et je fais un travail là dessus.

Donc j'ai le choix entre intolérante au lactose , peur de la foule , peur de l'inconnu ou la Laxophobie

Et finalement je pense que c'est la derniere qui est bonne...ou alors c'est la peur de la foule qui me donne mal au ventre et j'ai peur du coup de ne pas trouver de WC....

Là je me suis vraiment dévoilée (dans les post je mettai au plus simple finalement)

En tout cas , j'ai vraiment cette sensation qu'un poids est parti , hier j'ai su aller a leclerc , carrefour et auchan...

Carrefour et leclerc pas de mérite c'est des lieux que je connai et que je frequente...

Mais hier , j'ai tellement eu cette sensation de bien être que j'ai nettoyer a grand eau la maison et qu'on est parti sur auchan (30km) chose qu'avant juste la route ca m'angoissé..

Le retour des vacances en juillet 2016 a était un calvaire...(je vous passe les détails)

En sept 2016 , je ne savais pas faire 30 km pour faire des garages d'occasion , j'ai fait venir une voiture par camion pour pouvoir faire l'essai.

Voilà un peu l'historique de mon cas ^^ ET j'en ai 6 des cas ( Jessica)  :33:
 

Coucou @jessimini , me revoilà ce matin à te lire. Je suis heureuse de voir que tu avances, que tu arrives au bout du tunnel. C'est bien que tu aies réussi à nous écrire tout ça.
Mon histoire est différente, mais au final, la souffrance est la même :(
Car notre "maladie" est mal connue...Malheureusement on n'y peut rien, elle nous tombe dessus, là, d'un coup...Moi c'était le 1er janvier 1997. J'étais enceinte de 6 mois, j'avais tout pour être heureuse...Il devait quand même avoir un truc qui clochait...J'ai traîné cette angoisse, ces attaques de panique plus de 10 ans, maintenant je peux le dire, j'ai parfois eu envie de partir tellement je souffrais dans ce corps de dingue...Tiens, Jessimini, je pleure encore...Les souvenirs remontent et comme je suis hypersensible...En tout cas bravo à toi, et merci de m'avoir permis à travers ton post de parler un peu de moi, c'est vrai, partager ça fait un bien fou :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3198 le: 02 avril 2017 à 11 h 50 »
 Je ne peux que saluer ce grand pas en avant ! Courage !  :61:

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3199 le: 02 avril 2017 à 13 h 09 »
alors moi @jessimini  @hermesys  mon histoire à rien avoir en 2006 je suis embauché à la presse de mon quartier 30 h semaine avec trois mômes le top juste 1 mn et je suis au boulot le top papoter avec les gens les voir gagner ou perdre aux jeux la presse enfin la vie de rêve je fais beaucoup d'envieuses et puis ce fameux soir de fermeture où tout à basculé il est arrivé cagoulé un couteau à la main il à hurlé "la caisse ou je te crève" la caisse était vide jusque là je garde mon sang froid je lui dis de partir qu'il n'y a rien du tout et là la lame du couteau sous ma gorge je suis figée j'ai ouvert le tiroir lui ai jeté le tiroir il à pris 20 € est avant de partir m'a retourné tout le comptoir!!! la descente aux en enfer anti dépresseur anxiolytique et puis moi aussi @hermesys  je veux en finir je  prends de plus en plus de médocs j'ajoute de l'alcool jsuis défoncé en permanence jsuis pas bien je ne mange plus je ne fais plus de courses je ne dors plus je passe mes journées à chialer. Trois mois plus tard je repars au boulot et j'ai pété un câble je suis allé chez le toubib qui au lieu de m’aider m'a donné triple doses. une semaine plus tard mon mari ma encastré dans le mur j'ai vu ses larmes il m'a supplié pour moi pour nos enfants et pour lui d'arrêté le traitement il à fallu six mois de douleurs de nuits blanches beaucoup d'amour pour me désintoxiqué. et même si encore aujourd'hui je suis fragile je vais beaucoup mieux et c'est ici sur anti crise que j'ai vraiment vu le changement. Voilà c'est mon histoire et merci à vous tous de m'avoir lu.

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3200 le: 02 avril 2017 à 13 h 44 »
de tout cœur avec vous et hermesis!

Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3201 le: 02 avril 2017 à 13 h 51 »
alors moi @jessimini  @hermesys  mon histoire à rien avoir en 2006 je suis embauché à la presse de mon quartier 30 h semaine avec trois mômes le top juste 1 mn et je suis au boulot le top papoter avec les gens les voir gagner ou perdre aux jeux la presse enfin la vie de rêve je fais beaucoup d'envieuses et puis ce fameux soir de fermeture où tout à basculé il est arrivé cagoulé un couteau à la main il à hurlé "la caisse ou je te crève" la caisse était vide jusque là je garde mon sang froid je lui dis de partir qu'il n'y a rien du tout et là la lame du couteau sous ma gorge je suis figée j'ai ouvert le tiroir lui ai jeté le tiroir il à pris 20 € est avant de partir m'a retourné tout le comptoir!!! la descente aux en enfer anti dépresseur anxiolytique et puis moi aussi @hermesys  je veux en finir je  prends de plus en plus de médocs j'ajoute de l'alcool jsuis défoncé en permanence jsuis pas bien je ne mange plus je ne fais plus de courses je ne dors plus je passe mes journées à chialer. Trois mois plus tard je repars au boulot et j'ai pété un câble je suis allé chez le toubib qui au lieu de m’aider m'a donné triple doses. une semaine plus tard mon mari ma encastré dans le mur j'ai vu ses larmes il m'a supplié pour moi pour nos enfants et pour lui d'arrêté le traitement il à fallu six mois de douleurs de nuits blanches beaucoup d'amour pour me désintoxiqué. et même si encore aujourd'hui je suis fragile je vais beaucoup mieux et c'est ici sur anti crise que j'ai vraiment vu le changement. Voilà c'est mon histoire et merci à vous tous de m'avoir lu.

quel cauchemar!! en tout cas bravo à toi, tu as su remonter la pente !! :61:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3202 le: 02 avril 2017 à 14 h 54 »
@lc13000   :61: :61: :61: Quel courage tu as eu !

Mille merci a tous pour vos messages et commentaire ca fait beaucoup de bien

 :35: :35: :35:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 671
  • Karma: 22
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3203 le: 02 avril 2017 à 14 h 58 »
alors moi @jessimini  @hermesys  mon histoire à rien avoir en 2006 je suis embauché à la presse de mon quartier 30 h semaine avec trois mômes le top juste 1 mn et je suis au boulot le top papoter avec les gens les voir gagner ou perdre aux jeux la presse enfin la vie de rêve je fais beaucoup d'envieuses et puis ce fameux soir de fermeture où tout à basculé il est arrivé cagoulé un couteau à la main il à hurlé "la caisse ou je te crève" la caisse était vide jusque là je garde mon sang froid je lui dis de partir qu'il n'y a rien du tout et là la lame du couteau sous ma gorge je suis figée j'ai ouvert le tiroir lui ai jeté le tiroir il à pris 20 € est avant de partir m'a retourné tout le comptoir!!! la descente aux en enfer anti dépresseur anxiolytique et puis moi aussi @hermesys  je veux en finir je  prends de plus en plus de médocs j'ajoute de l'alcool jsuis défoncé en permanence jsuis pas bien je ne mange plus je ne fais plus de courses je ne dors plus je passe mes journées à chialer. Trois mois plus tard je repars au boulot et j'ai pété un câble je suis allé chez le toubib qui au lieu de m’aider m'a donné triple doses. une semaine plus tard mon mari ma encastré dans le mur j'ai vu ses larmes il m'a supplié pour moi pour nos enfants et pour lui d'arrêté le traitement il à fallu six mois de douleurs de nuits blanches beaucoup d'amour pour me désintoxiqué. et même si encore aujourd'hui je suis fragile je vais beaucoup mieux et c'est ici sur anti crise que j'ai vraiment vu le changement. Voilà c'est mon histoire et merci à vous tous de m'avoir lu.
@jessimini, merci d'avoir raconté ton histoire...Merci @lc13000 d'avoir également partagé la tienne. Purée, je chiale depuis hier soir avec tout ça :( Mais ça me fait tellement de bien de voir que je ne suis pas toute seule à avoir lâché prise...Un jour, un mois, des années...Comme je vous comprends les filles, tous vos symptômes je les ai vécus, ressentis, détestés, haïs...Ils m'ont conduit au fond du trou. Je ne voulais pas de médocs, alors j'ai testé la médecine douce. Mon médecin, je la connaissais depuis des années, elle aussi. Elle a tout fait pour m'aider, mais quand elle a vu comme je plongeais, elle m'a dit qu'il fallait que je me résous à prendre les médicaments dont je ne voulais pas...un anti-dépresseur. Aujourd'hui je sais qu'ils m'ont sauvée la vie. Je la remercie encore pour m'avoir poussé à les prendre...Aujourd'hui, je pense en être sortie, même si je suis encore fragile...Récemment, un gros stress, et la crise est revenue...peur panique que ça revienne...heureusement c'était juste un accident. lc, on s'entend bien, on ne se connait pas, anti-crise a permis notre rencontre...Jessimini, si tu veux un jour en parler, si tu vas mal, n'hésites pas ;)
A anti-crise  :35: Et pour toi, Jessimini, je m'étonne aujourd'hui de pouvoir présenter 20 bons sans défaillir, même si j'ai le ventre qui grouille et les dessous de bras mouillés :26:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3204 le: 02 avril 2017 à 16 h 15 »
Bouleversant... Vous êtes géniales les filles!  :61: :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3205 le: 04 avril 2017 à 17 h 07 »
Eh bien que de vilaines histoires...  :61: pour être là !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80604
  • Karma: 10372
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3206 le: 04 avril 2017 à 19 h 24 »
Pfiouuuu moi aussi vous me faites pleurer les filles  :2:

Mais ce que je retiens, c'est que vous avez toutes la volonté de vous en sortir et ça c'est bien :30:

Quand on a fait une dépression, on ne s'en remet jamais complètement et il faut être très forte pour ne pas retomber dedans à cause d'un problème.

Le meilleur remède c'est l'amour des personnes qui vous entourent ;)

En tout cas, je vous trouve bien courageuse de pouvoir en parler ici et je vous embrasse bien fort :35: :35: :35:

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3207 le: 04 avril 2017 à 19 h 40 »
Certains disent que le virtuel ça sert à rien, et bien vos histoires prouvent le contraire.

Hors ligne Sev

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3220
  • Karma: 377
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3208 le: 04 avril 2017 à 19 h 45 »
et bien ! bravo les filles @hermesys, @lc13000 et @jessimini c'est touchant vos histoires et courageux d'en parler  je vous souhaite de continuer d'aller mieux
moi aussi les optis m'ont fait sortir d'avantage de chez moi :)
:35: :35: :35:

monique13012

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3209 le: 04 avril 2017 à 20 h 25 »
 :61: :61: :61: :61:je vous admire toutes pour la volonté dont vous avez fait preuve et pour le courage que vous avez d en parler. Et merci encore à ce site ou tout le monde est si gentil  :61: