Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 1045382 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2790 le: 05 novembre 2015 à 00 h 10 »


@poudre45   c'est mon homme qui m'a tapé ! dans le cadre de la répétition pour nos compétitions (je précise !!)  :30: :30:


Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2791 le: 05 novembre 2015 à 00 h 21 »


@poudre45   c'est mon homme qui m'a tapé ! dans le cadre de la répétition pour nos compétitions (je précise !!)  :30: :30:
La cela change tout :30:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2792 le: 05 novembre 2015 à 00 h 29 »


quand on fait un sport de combat on se donne des coups, ça arrive que ça frotte mais quand c'est le mari ou la femme, en l'occurrence nous, ça fait toujours bien rigoler l'assistance !!

 ::e::

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2793 le: 07 novembre 2015 à 14 h 52 »
Coup de coeur :
1- cette semaine j'ai reussi a ouvrir une porte avec une radio medical  :) je m'ameliore  ::c::
2- mon livreur m'as dit "le poulet il y a que ca de vrai" avec un grand sourire  ::sifflotant::
j'aime faire des courses comme ca agreable .... et plus ...  ::k:: mdr
3- ce matin il faisait deja 17° a 8h30 le top  ::k::

bonne journee, bon week end a vous  :35:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2794 le: 07 novembre 2015 à 14 h 57 »
Coup de coeur :
1- cette semaine j'ai reussi a ouvrir une porte avec une radio medical  :) je m'ameliore  ::c::
2- mon livreur m'as dit "le poulet il y a que ca de vrai" avec un grand sourire  ::sifflotant::
j'aime faire des courses comme ca agreable .... et plus ...  ::k:: mdr
3- ce matin il faisait deja 17° a 8h30 le top  ::k::

bonne journee, bon week end a vous  :35:

Et le livreur il attendait à ce que tu l'invites à manger :)

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2795 le: 07 novembre 2015 à 15 h 14 »
Coup de coeur :
1- cette semaine j'ai reussi a ouvrir une porte avec une radio medical  :) je m'ameliore  ::c::
2- mon livreur m'as dit "le poulet il y a que ca de vrai" avec un grand sourire  ::sifflotant::
j'aime faire des courses comme ca agreable .... et plus ...  ::k:: mdr
3- ce matin il faisait deja 17° a 8h30 le top  ::k::

bonne journee, bon week end a vous  :35:

Et le livreur il attendait à ce que tu l'invites à manger :)

Pense pas lol ....

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2796 le: 07 novembre 2015 à 20 h 12 »
Coup de gueule : pas pu aller à l autre market cette semaine, celui à coté du boulot n avait pas le quart du catalogue  :22: :22: et j ai une migraine, saleté de mal de crâne  ::enrage::

Coup de coeur : j ai découvert une nouvelle trombine  du fofo et elle est toute mimi  :30:  et mercredi ce sera sushi  ::love:: ::love::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2797 le: 07 novembre 2015 à 20 h 46 »
hello

j'ai fait une tourte aux champignons (rien de bien compliqué, une pâte brisée, des champignons de paris frais qu'on fait revenir pour enlever l'eau, de l'ail, de persil, 4 oeufs un peu de lait et hop, au four 40 mn à 180°)

j'achète pas de pâte du commerce, je fais toujours ma pâte brisée

j'avais plus de farine, je suis allée en chercher mais j'avais pas mes lunettes pour lire

j'ai pas fait gaffe que j'avais pris de la farine pour préparation pour pain

c'est quand j'ai fais la pâte que je m'en suis aperçue ! bon j'ai dit tant pis ! pas le choix

c'était trés bon, mi chemin entre pâte brisée et pâte à pizza

 :)

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2798 le: 08 novembre 2015 à 11 h 40 »
hello

j'avais plus de farine, je suis allée en chercher mais j'avais pas mes lunettes pour lire

j'ai pas fait gaffe que j'avais pris de la farine pour préparation pour pain

c'est quand j'ai fais la pâte que je m'en suis aperçue ! bon j'ai dit tant pis ! pas le choix

@virginie-noemie pourquoi tu sors à moitié vêtue ? faut chausser tes lunettes avant d'aller
en courses  :33:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2799 le: 08 novembre 2015 à 12 h 38 »
hello

j'ai fait une tourte aux champignons (rien de bien compliqué, une pâte brisée, des champignons de paris frais qu'on fait revenir pour enlever l'eau, de l'ail, de persil, 4 oeufs un peu de lait et hop, au four 40 mn à 180°)

j'achète pas de pâte du commerce, je fais toujours ma pâte brisée

j'avais plus de farine, je suis allée en chercher mais j'avais pas mes lunettes pour lire

j'ai pas fait gaffe que j'avais pris de la farine pour préparation pour pain

c'est quand j'ai fais la pâte que je m'en suis aperçue ! bon j'ai dit tant pis ! pas le choix

c'était trés bon, mi chemin entre pâte brisée et pâte à pizza

 :)

Ah!!! C'est  lunettes. Moi aussi je les oublies . :30:

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2800 le: 08 novembre 2015 à 12 h 55 »
oh la la la couleur fait mal aux yeux  ::b::

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2801 le: 08 novembre 2015 à 22 h 39 »
coup de gueule 2 histoires

c'est l'histoire d'une voiture qui rencontre un trottoir et paf le pneu (voiture immobilisé depuis 13h30 sur parking du boulot plus qu'a attendre demain pour aller chercher nouveau pneu)

c'est l'histoire d'une nounou qui tout les jours trouve des prétextes pour pas garder titi, un coup "j'ai appris un décès" un coup je suis malade, un coup bah je prend des médoc je pourrais pas garder titi tel jour et tel jour, bah je vais a un rdv médicale jeudi je par mercredi dans la nuit je reviens vendredi.... oui encore je peux pas bosser dernière semaine de novembre vous comprenez j'ai un rdv médicale et puis avec le décès.... Mais le mieux c'est quand elle me propose de lui garder son fils (par 3 fois elle m'a demandé mais que bien sur je peux pas ) quand je lui demande un arrêt maladie pour le fait qu'elle puisse pas garder titi a cause de ses rdv ou traitement elle me dit que c'est  pas un arrêt maladie et que les médecins ne veulent pas lui faire. bref elle est payé 100h par mois :(


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2802 le: 09 novembre 2015 à 07 h 18 »
@jto est ce que ta nounou est mensualisé dans sa fiche de paie ( c est à dire que tous  les mois tu déclare le même nombre d 'heure avec une formule assez compliqué)?
A ta place les heures non effectués je les paierai pas comme vu que c 'est elle qui refuse de le  garder sans arret et justificatif valable et non toi qui ne l emmene pas.
il existe des relais pour ass maternel , essaye d y aller et de discuter avec une responsable et peut etre qu elle va t orienter vers une nounou plus fiable
ensuite essaye de  chercher une crèche qui fait crèche de nuit

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2803 le: 09 novembre 2015 à 07 h 34 »
Puré @jto tes histoires de nounous, c'est une histoire sans fin, tu as le don pour tomber sur des cas ! Arrête d'être une pomme et te laisse pas faire ! Si elle a pas de justificatifs pour ces absences basta comme dit @may69 tu l'as rémunère pas, ce sont des absences injustifiées... et ton mec peut pas garder votre enfant la nuit ?

Pour le pneu...tu n'as pas de roue de secours dans ton auto ? C'est obligatoire ...

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2804 le: 09 novembre 2015 à 11 h 45 »
Puré @jto tes histoires de nounous, c'est une histoire sans fin, tu as le don pour tomber sur des cas ! Arrête d'être une pomme et te laisse pas faire ! Si elle a pas de justificatifs pour ces absences basta comme dit @may69 tu l'as rémunère pas, ce sont des absences injustifiées... et ton mec peut pas garder votre enfant la nuit ?

Pour le pneu...tu n'as pas de roue de secours dans ton auto ? C'est obligatoire ...

non car je termine a 21h30 et mon homme termine des fois a 22h sinon il va encore chez mes parents du coup. Quand a la nounou je vais voir avec la responsable des nounous

et non pas de roue de secours du coup cheri s'en occuppe aujourd'hui et va changer les pneu

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2805 le: 09 novembre 2015 à 11 h 47 »
autre coup de gueule : contre mon assurance qui au final refuse de prendre en  compte mon ordi car il m'a demandé le ticket de carte bleu comme je retrouve pas la facture et impossible de la faire rééditer comme le magazin n'existe plus. ils ont le ticket cb et bien non c'est pas une preuve donc ils remboursent pas l'ordi

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2806 le: 09 novembre 2015 à 12 h 03 »
Puré @jto tes histoires de nounous, c'est une histoire sans fin, tu as le don pour tomber sur des cas ! Arrête d'être une pomme et te laisse pas faire ! Si elle a pas de justificatifs pour ces absences basta comme dit @may69 tu l'as rémunère pas, ce sont des absences injustifiées... et ton mec peut pas garder votre enfant la nuit ?

Pour le pneu...tu n'as pas de roue de secours dans ton auto ? C'est obligatoire ...

non car je termine a 21h30 et mon homme termine des fois a 22h sinon il va encore chez mes parents du coup. Quand a la nounou je vais voir avec la responsable des nounous

et non pas de roue de secours du coup cheri s'en occuppe aujourd'hui et va changer les pneu

Encore une personne qui trouve le moindre prétexte pour pas travailler  ::h:: Tu aurais du lui dire la prochaine fois qu'elle veut pas travailler que tu la licencies  ::dispute::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2807 le: 09 novembre 2015 à 12 h 55 »
Coup de gueule...la commune ne faisant rien en dératisation nous n'arrêtons pas d'être "emmerdé" par une saloperie de bestiole qui remonte le tuyau et vient bouffer le tuyau en pvc ...on en est à 4 évacuations, 1 paquet de raticide et bah rebelote aujourd'hui !!! Une fois le voisin en a chopé un mais çà prolifère tellement... j'en ai marre !

Coup de cœur... mon 1er c-wallet validé !

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2808 le: 09 novembre 2015 à 21 h 14 »
@RINEKA si ce sont des rats, le raticide n'y fera rien, un rat se fait avoir et les autres comprennent de suite.


Aujourd'hui pour ceux qui ont suivi mon coup de "gueule" de la semaine dernière c'était l'enterrement (merci à mes copines @Léa et @RINEKA de m'avoir soutenu et changer les idées également, je vous aime les filles)
L'église était pleine jusque dehors, beaucoup de monde, malheureusement j'ai dû emmener les enfants, j'ai passé la cérémonie dehors pour le coup, ça m'a tellement fait mal de voir ces deux fillettes en deuil de leur papa. Mon amie dans un état second. dur dur..

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2809 le: 09 novembre 2015 à 21 h 40 »
Je ne peux imaginer...la douleur de cette pauvre jeune femme... et de ce qu'elle va devoir vivre désormais avec ses choupettes... sur la longévité "les amis" devront être là pour elles...

Contente de savoir que nous avons pû te soutenir avec nos petits sms...même si les miens étaient plus drôles que ceux de la 76 @Léa qui comme tout le monde le sait est moins drôle que moi !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2810 le: 09 novembre 2015 à 21 h 57 »
Coup de coeur :  un sms d'une trombine bien mignonne ma foi !!!  (t'as vu @Léa j'ai posté quelques jours après pour préserver ton anonymat hahahahhaah)  :14:

Ma pauvre @moleculeducmh jamais facile un enterrement :(

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2811 le: 09 novembre 2015 à 22 h 07 »
Merci...

@RINEKA ma copine c'est pas la maman

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2812 le: 09 novembre 2015 à 22 h 41 »
Merci @Drisana de ton effort certain -mais raté- pour preserver l anonymat  :135:   :33:

La normande du 27 @RINEKA j ai aidé la @moleculeducmh pour son calendrier de l avent et je vais lui filer le patron de celui de l an prochain, et toc suis ptetre moins drôle mais au moins suis utile  ::dispute::

Coup de gueule : zhom avec une calcification du tendon de l epaule decouverte hier, il morphle comme pas permis et je peux pas aider à gd chose ...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2813 le: 09 novembre 2015 à 22 h 48 »

hello

et bien, c'est pas facile tout ça !


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2814 le: 10 novembre 2015 à 07 h 21 »
Ah ouaih mais moi la 76 @Léa je lui donne des trucs pour remplir le slip chausson de noël de son Jedi... :135:

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2815 le: 10 novembre 2015 à 07 h 47 »
hier en allant acheter les tropicana a auchan...la caissière a pris non seulement mes bons papiers mais aussi les stickers sur les bouteilles de 70cts....5 bouteille gratuites et des sous en plus ::love::

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2816 le: 10 novembre 2015 à 07 h 48 »
AAHHH j'oubiais allez y c'est le dernier jour ::sifflotant::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2817 le: 10 novembre 2015 à 13 h 50 »
Oui je vais mettre mon calendrier de l'avent dans c'est moi qui l'ai fait  :37: par contre j'ai pas assez d'échantillons pour homme, va falloir faire mieux que ça cette année hein les anti crisous

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2818 le: 10 novembre 2015 à 16 h 02 »
Balo tu me l'aurais dit... j'en ai que geek utilise pas...je te les garde pour l'année prochaine ? Mais dit tu as utilisé ceux que je t'avais mis dans le paquet des enfants ? Des échantillons de parfums ?

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #2819 le: 10 novembre 2015 à 21 h 30 »
Balo tu me l'aurais dit... j'en ai que geek utilise pas...je te les garde pour l'année prochaine ? Mais dit tu as utilisé ceux que je t'avais mis dans le paquet des enfants ? Des échantillons de parfums ?

@RINEKA je veux bien que tu me les gardes pour l'année prochaine pour mettre dans les calendriers (faudra que je m'y prenne plus tôt), ceux dans le paquet des enfants zhom à dit c'est rineka (en verlan) qui me les envoie, tu y touches pas  :26: