Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: Teq le 25 septembre 2017 à 16 h 42
-
On rencontre actuellement des difficultés dues à un fort trafic que nous n'avions pas anticipé - résultat notre serveur, qui n'est pourtant pas bien vieux, et qu'on pensait adapté pour quelques années, n'en peut déjà plus et doit travailler à 150% de ses capacités.
J'en ai commandé un nouveau qui devrait être au moins 4 fois plus performant chez notre hébergeur, j’espère qu'il va nous le livrer rapidement et tout rentrera dans l'ordre.
Toutes mes excuses pour le désagrément, ça va s'arranger d'ici quelques jours ::b::
-
merci
-
Ah bah oui j'ai eu une coupure hier soir, et vu mon haut niveau d'anglais ::sifflotant:: j'avais compris...
-
J'ai eu peur j'ai cru que vous aviez plié boutique :90:
Je suis soulagée :35:
-
J'ai eu peur j'ai cru que vous aviez plié boutique :90:
Je suis soulagée :35:
Zallez pas vous débarrasser de nous comme ça ! :33: :33: :33:
-
:33: @mikiti
Déjà, d'une on ne plierait jamais boutique sans prévenir et de deux, vu la conjoncture actuelle qui ne risque pas de s'améliorer, on a de longues années d'anti-crise devant nous :30: ;)
-
C'est pas ici les admins qui se barrent sans prévenir .... ::sifflotant:: :26:
-
Vous êtes victime de votre succès ;)
Longue vie à ce site fabuleux :35: plein de bonne humeur et d'entraide ::love::
-
Ouais, enfin là ça tombe pas bien du tout avec les anniversaires des magasins :(
-
Bonsoir Teq,
Vous êtes tout excusés Sophie et toi! Vous êtes victimes de votre succès entièrement mérité!
Parfois il suffit de faire un clic droit et d' actualiser pour que ça marche.
Bonne soirée et encore merci pour tout ce que vous faites!
Bonne soirée!
-
Merci Teq :35:
-
Moi j'ai cru que c'étais ma connexion pourri de chez Sfr ! j'ai essayé sur le smartphone et là c'était pareil, j'ai compris que c'était chez vous.
pour une fois j'ai accusé à tord sfr ! lol
-
C'est pas ici les admins qui se barrent sans prévenir .... ::sifflotant:: :26:
Non mais toi tu peux partir... :135: :135: :135:... comme tu es vilaine de te moquer :13:
-
J'me moque pas, je constate...
-
Vu la crise du pouvoir d'achat qui s'annonce, il va falloir investir dans un "data center" :26:
Mais même les grosses structures Pro rencontrent des problèmes : ce soir, c'est la messagerie Orange qui est tombée en "panne nationale" pendant 2 heures. ::enrage::
-
Ce matin j'ai mis le site en mode "dégradé" - j'ai désactivé toutes les fonctions qui ne sont pas essentielles - on a surveillé de façon régulière et là le serveur se comporte beaucoup mieux.
Je vais laisser comme ça le temps d'avoir le nouveau, je pense la semaine prochaine - au moins il n'y aura pas de difficultés pour naviguer durant ces quelques jours.
Avec tout ça j'ai pris pas mal de retard dans la publication des catalogues et les optimisations - demain je remets ça d'aplomb :)
-
Ce matin j'ai mis le site en mode "dégradé" - j'ai désactivé toutes les fonctions qui ne sont pas essentielles - on a surveillé de façon régulière et là le serveur se comporte beaucoup mieux.
Je vais laisser comme ça le temps d'avoir le nouveau, je pense la semaine prochaine - au moins il n'y aura pas de difficultés pour naviguer durant ces quelques jours.
Avec tout ça j'ai pris pas mal de retard dans la publication des catalogues et les optimisations - demain je remets ça d'aplomb :)
merci @Teq pour tout ce travail. Je n'ai personnellement pas eu de soucis jusqu'à présent. Pourvu que ça dure! Mais c'est la rançon du succès que vous méritez amplement! Un grand bravo! :35: