Auteur Sujet: Photos des frigos...  (Lu 24221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schtroumpfette8

  • Invité
Photos des frigos...
« le: 25 septembre 2014 à 11 h 16 »
bon je commence avec le mien... et je précise qu'on vient de le changer (heureusement) et qu'il fait 400 litres dont 298 litres de réfrigérateur !!!

et que oui je suis une maniaque du rangement  :30: mais bon quand plus de place, tagliatelles et viandes atterrissent là où il devrait y avoir des légumes (mais pas de promos en légumes  ::enrage::)




LoveRock

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #1 le: 25 septembre 2014 à 11 h 23 »
Voilà le mien  :33: :33: :33: :33: :) :26:

Rynn

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #2 le: 25 septembre 2014 à 11 h 26 »
@LoveRock

Je vois pas celle au rhum, tu sais la nouvelle cubanisto je crois  :) :) :)

Hors ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2244
  • Karma: 439
Re : Photos des frigos...
« Réponse #3 le: 25 septembre 2014 à 11 h 28 »
@LoveRock Mdr  :33: :33:

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #4 le: 25 septembre 2014 à 11 h 29 »
@LoveRock

Je vois pas celle au rhum, tu sais la nouvelle cubanisto je crois  :) :) :)

pas encore trouvée  ::g::
et la semaine prochaine, il y aura de l'affligem  :30:
Qui veut venir boire un coup à la maison ?
Avant que les remarques ne fusent, je tiens à me justifier en précisant que j'anticipe le déménagement et la crémaillère... (c'est qu'il en faut du stock !!)

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #5 le: 25 septembre 2014 à 11 h 30 »
super frigo ! tu me bas !!!

monsieur adorerait mais bon mes gamines râleraient un peu si y'avait que ça à manger... et puis enceinte depuis peu, c'est fini pour moi la bière  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #6 le: 25 septembre 2014 à 11 h 32 »
Voilà le mien  :33: :33: :33: :33: :) :26:

Donc tu picoles mais tu ne manges pas @LoveRock   :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33:

 ::biere2:: ::biere2:: ::biere2:: ::biere2::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Photos des frigos...
« Réponse #7 le: 25 septembre 2014 à 11 h 35 »
bon je commence avec le mien... et je précise qu'on vient de le changer (heureusement) et qu'il fait 400 litres dont 298 litres de réfrigérateur !!!

et que oui je suis une maniaque du rangement  :30: mais bon quand plus de place, tagliatelles et viandes atterrissent là où il devrait y avoir des légumes (mais pas de promos en légumes  ::enrage::)

@schtroumpfette8, j'ai l'impression de voir mon frigo  :37: :37: :37:

Moi aussi je le range de la même façon, ouf, je ne suis pas la seule, merci, je peux montrer à @Teq  :30: car il ne comprends pas que je le range comme ça, il me dit toujours que personne ne fait ça !!!

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #8 le: 25 septembre 2014 à 11 h 36 »
et oui Loverock les déménageurs ont toujours soif, bien connu mais un peu trop facile cette excuse...  :135:

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #9 le: 25 septembre 2014 à 11 h 40 »
Sophie, entre gonzesses on se comprend et tant qu'on rempli le frigo c'est le plus important !

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #10 le: 25 septembre 2014 à 11 h 42 »
bon comment vous faites les citation ? je sais pas faire...  ::g::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Photos des frigos...
« Réponse #11 le: 25 septembre 2014 à 11 h 57 »
Tu fais un @ avant le pseudo @schtroumpfette8   :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re : Photos des frigos...
« Réponse #12 le: 25 septembre 2014 à 12 h 00 »
@schtroumpfette8 un petit sujet qui explique les mentions ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=4230.0  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Photos des frigos...
« Réponse #13 le: 25 septembre 2014 à 12 h 00 »
Voilà notre frigo, le truc normal hein @LoveRock, pas ta cave à boisson  :33: :33: :33: :33:



Vous remarquerez en bas le plat de crème au chocolat du chef  :26: :26: :26: :26: ça prend presque un étage du frigo  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Photos des frigos...
« Réponse #14 le: 25 septembre 2014 à 12 h 09 »
Il fait 406 L notre frigo @schtroumpfette8   :26: :26:

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #15 le: 25 septembre 2014 à 12 h 17 »
@Sophie bravo ! ça c'est du frigo et très bien rangé en plus, hein Teq ?

tu as même la place pour mettre 2 bocal de cornichons et toutes tes sauces pour sushis et autres... !!!
et des tomates dans le bac à légumes...

400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Photos des frigos...
« Réponse #16 le: 25 septembre 2014 à 12 h 21 »
On est plus que 4 mais on été 5 quand on l'a acheté  :37:

Dans le bac à légumes j'ai des tomates, des aubergines, des poivrons, une énorme courgette, de l'ail, des échalotes, des pommes de terre (tout du jardin de mes amies, sauf les pommes de terre)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79949
  • Karma: 10354
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #17 le: 25 septembre 2014 à 12 h 31 »
@Sophie bravo ! ça c'est du frigo et très bien rangé en plus, hein Teq ?

tu as même la place pour mettre 2 bocal de cornichons et toutes tes sauces pour sushis et autres... !!!
et des tomates dans le bac à légumes...

400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?

Mais qui a mis un deuxième bocal dans mon frigo ??? J'avais même pas vu  :33: :33: :33:

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #18 le: 25 septembre 2014 à 12 h 33 »
bon et autre question, vous faites de l'esclavage avec vos enfants ou quoi ?
comment vous avez le temps de faire les courses (ça j'en ai la preuve!), faire le ménage (bon d'accord j'ai pas vu de photos alors c'est peut-être très sale...), vous occupez des enfants (bon peut-être qu'ils sont grands), être tout le temps sur anti-crise (où vous avez embauché en douce pour faire faire le boulot) et même faire de la crème au chocolat ?????  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
 :14: au moins avez-vous le temps de la manger ? :14:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #19 le: 25 septembre 2014 à 12 h 34 »
400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?

Le truc c'est qu'il y a une histoire pas forcément heureuse autour de ce frigo (et du congélateur qui au passage est le même) qu'on a été en gros obligés d'acheter - sinon jamais on aurait fait l'acquisition d'un bestiau pareil  ::h::

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #20 le: 25 septembre 2014 à 12 h 36 »
ah on vous a forcés à acheter si gros ou alors il était 100% remboursé alors vous n'avez pas eu le choix  :135:

LoveRock

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #21 le: 25 septembre 2014 à 12 h 38 »
Ben @Teq @Sophie ça vous permet de caser toutes les bonnes ffaires alors c'est un mal pour un bien  ::e::

Sinon, juste pour l'info, le frigo à bières c'est mon 2ème frigo, j'en ai aussi un normal mais il est pas aussi bien rangé que les vôtres  ::c::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re : Photos des frigos...
« Réponse #22 le: 25 septembre 2014 à 12 h 40 »
Erf non pas vraiment, j'avais un taff de direction avant, on avait lancé la construction d'une maison, la cuisine équipée commandée et tout le tralala, et je me suis tapé une bonne dépression - obligé de tout arrêter sauf que dans les petites lignes du contrat du cuisiniste à la signature tu t'engageais, ce à quoi on avait pas fait gaffe. Quand on a annoncé au gars qu'on stoppait tout il nous a dit qu'il fallait quand même qu'on paye un truc genre 60% de la somme globale. Au final ça s'est terminé qu'il nous a proposé de dépenser la somme en éléctroménager, ce qu'on a donc fait - c'était ça où on leur faisait un beau chèque cadeau....

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #23 le: 25 septembre 2014 à 12 h 41 »
oui oui obligés de l'acheter mais qui vous oblige à le remplir autant :135: ? vos actions chez carrefour  ;)

@LoveRock a raison, ça permet de bien profiter des promos...

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #24 le: 25 septembre 2014 à 12 h 44 »
Erf non pas vraiment, j'avais un taff de direction avant, on avait lancé la construction d'une maison, la cuisine équipée commandée et tout le tralala, et je me suis tapé une bonne dépression - obligé de tout arrêter sauf que dans les petites lignes du contrat du cuisiniste à la signature tu t'engageais, ce à quoi on avait pas fait gaffe. Quand on a annoncé au gars qu'on stoppait tout il nous a dit qu'il fallait quand même qu'on paye un truc genre 60% de la somme globale. Au final ça s'est terminé qu'il nous a proposé de dépenser la somme en éléctroménager, ce qu'on a donc fait - c'était ça où on leur faisait un beau chèque cadeau....

C'est bon à savoir ça, de pas signer sans lire les petites lignes...  ::c::
J'essaierai de pas me faire avoir si jamais je me cuisine-équipe (mais bon c'est quand même pas près d'arriver)

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #25 le: 25 septembre 2014 à 12 h 45 »
ah oui je comprends mieux, pas cool ça... quels voleurs ces gens, il ne doit jamais rien arriver à personne dans la vie on dirait ! jamais on a le droit d'avoir une faiblesse et de DEVOIR changer d'avis...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re : Photos des frigos...
« Réponse #26 le: 25 septembre 2014 à 12 h 46 »
Et encore on s'en est pas trop mal sortis, il était en droit de demander la somme sans aucune contrepartie - on y a laissé des plumes mais on se la pète avec notre électroménager.....

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #27 le: 25 septembre 2014 à 12 h 47 »
et j'imagine quand plus le frigo que vous auriez payé à un prix raisonnable chez cdiscount, amazon ou electrodepot, vous avez du le payer 3 fois plus cher (aux tarifs des cuisinistes!)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38311
  • Karma: 12127
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #28 le: 25 septembre 2014 à 12 h 51 »
et j'imagine quand plus le frigo que vous auriez payé à un prix raisonnable chez cdiscount, amazon ou electrodepot, vous avez du le payer 3 fois plus cher (aux tarifs des cuisinistes!)

Heuuu oui c'était pas vraiment le prix d'ami - là le bon vieux dicton on frappe pas un homme à terre s'est pas appliqué ^^

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #29 le: 25 septembre 2014 à 12 h 57 »
bon en tout cas, avoue qu'il est bien utile et surtout que Sophie le range super bien !  :33: