Recherche


Auteur Sujet: Toupargel sur Groupon : Bon d’achat de 70 ou 50 € pour 35 ou 25 € (13/11)  (Lu 3478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80208
  • Karma: 10358




Hors ligne dounidoU

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 184
  • Karma: 17
merci , n'oubliez pas d'activer igraal pour groupon (j'ai pris le bon de 35e et j'ai 1,75e de cashback à venir :)  )

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Bonjour,

Commandé ce matin... et j'avais encore une offre Groupon, reçue par mail - 25% de remise sur mon prochain deal... + le cash EbuyClub... I'A SO HAPPY :)

 :13:

claire

  • Invité
Merci  ::c::  :) je vais refaire la plein de lait  ::love::  :35:

Hors ligne Flow72

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 9
Bonjour, savez vous si l'offre Groupon est cumulable avec le cashback toupargel ? Parce que sinon pour un premier achat il y a 17e de cashback toupargel + 1,75e de cashback toupargel ! Ça nous ferait la commande de 70euros à 11,25euros !

Hors ligne marylou81

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 406
  • Karma: 35
si vous passez par igraal vous n aurez pas le cash moi je suis passee par mailorama et j ai eu le cash

claire

  • Invité
si vous passez par igraal vous n aurez pas le cash moi je suis passee par mailorama et j ai eu le cash
tu as de la chance marylou moi il as etait refuser mon cash back :

Réponse du support :

Bonjour Mlle...........

Nous avons bien étudié votre réclamation, cependant,après vérification de votre facture, il est indiqué que vous avez bénéficié d'un code promotionnel (50€) qui n'était pas indiqué sur Mailorama à la date de votre achat. La commission de cet achat n'a donc pas été attribuée à Mailorama car votre code provient :
- soit d'un site de code de réduction
- soit du marchand lui-même (code papier, code indiqué sur le site ou envoyé dans sa newsletter, ou programme de fidélité du marchand)

Nous vous rappelons que le principe du CashBack est que Mailorama partage sa commission avec vous

Hors ligne marylou81

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 406
  • Karma: 35
moi je l ai eu chez mailorama chez igraal il le donne pas car ils disent qu on a beneficier d un code promo

piault

  • Invité
Bonjour a tous

Pour les personnes qui n’ont pas encore utiliser leur bon
-10% avec le code FETES2014
valable jusqu'au 23/11/2014, minimum de commande de 70 €.


l’opération et bonne si vous aviez acheter un bon de réduction de 70 euro a 35 euro

on rajoute le cashback de groupon + les - 10%  + le cashback de toupargel  :)


claire

  • Invité
Bonjour a tous

Pour les personnes qui n’ont pas encore utiliser leur bon
-10% avec le code FETES2014
valable jusqu'au 23/11/2014, minimum de commande de 70 €.


l’opération et bonne si vous aviez acheter un bon de réduction de 70 euro a 35 euro

on rajoute le cashback de groupon + les - 10%  + le cashback de toupargel  :)

bonjour piault as tu essayer car pour moi les  2 Code ne sont pas cumulable  :(