Auteur Sujet: Appli Heyo : Application Leclerc  (Lu 43268 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #90 le: 20 mai 2023 à 19 h 14 »
Bonsoir,

J'ignore depuis quand exactement mais désormais, pour les offres de la semaine rapportant 10% sur la carte (par exemple cette semaine, dans le rayon fruit et légumes), il faut les activer directement sur l'application.

C'est pour moi une très bonne nouvelle car certains magasins ne jouaient pas le jeu et prétextait qu'ils participaient pas à l'offre. D'autres le faisaient mais de façon détourné en proposant un bon d'achat sous forme de ticket au lieu de créditer directement sur la carte.
Désormais, tout ceci est fini car j'ai tenté cet après midi, de mon côté, tout se crédite bien sur la carte, même si dans les magasins proposant une scannette, c'est pas totalement au point (le cagnottage ne s'affiche pas malgré l'activation du coupon, faut attendre l'édition du ticket de caisse pour voir ce qu'on a gagné).

Pour ma part, je n'apprécie pas du tout, d'une part car on ne peut en bénéficier qu'une seule fois, d'autre part car les personnes qui n'ont pas l'appli ne peuvent pas en profiter.


Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2004
  • Karma: 421
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #91 le: 20 mai 2023 à 19 h 44 »
Ils ont donc copié Lidl et leurs coupons ds l'appli...

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #92 le: 14 septembre 2023 à 14 h 43 »
Bonjour,

Quelqu'un sait comment télécharger un ticket de caisse depuis l'appli Leclerc  ?
Car soit cela me met une image dans une note de Samsung Notes (inutilisable pour envoyer à CNW), soit il y a l'option "générer une facture" qui bien sûr ne marche pas (pb serveur je sais pas quoi !)

Avec Carrefour c'est facile, mais pour Leclerc je suis complètement perdue ...

Merci  ::e::

Hors ligne ecureuil

  • DavidmooftAJ
  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 4
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #93 le: 14 septembre 2023 à 17 h 42 »
Bonjour
Compte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyer
A plus

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1564
  • Karma: 184
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #94 le: 14 septembre 2023 à 20 h 01 »
Bonjour
Compte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyer
A plus

@ecureuil  Merci, mais c'est ce que j'ai fait
Et en fait sur mon smartphone la seule option proposée après ce "partager" est de faire une Note avec Samsung Note. En gros ca me fait une note, dans le format inexploitable samsung, avec en image mon ticket dedans (avec en plus le ticket CB que je ne souhaite pas envoyer ...) ! Donc impossible à transmettre à CNW ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #95 le: 14 septembre 2023 à 20 h 25 »
Et sur ton compte sur pc, il n'y a pas les tickets de caisse ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #96 le: 29 novembre 2023 à 14 h 40 »
J'ai été aux courses ce matin, mon ticket n'apparait pas sur l'appli. Etes-vous dans le même cas? Merci!

Hors ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 22
Re: Appli Heyo : Application Leclerc
« Réponse #97 le: 29 novembre 2023 à 17 h 15 »
Bonjour
Compte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyer
A plus

@ecureuil  Merci, mais c'est ce que j'ai fait
Et en fait sur mon smartphone la seule option proposée après ce "partager" est de faire une Note avec Samsung Note. En gros ca me fait une note, dans le format inexploitable samsung, avec en image mon ticket dedans (avec en plus le ticket CB que je ne souhaite pas envoyer ...) ! Donc impossible à transmettre à CNW ...

J'arrive après la bataille mais tu n'as pas la possibilité de faire une capture d'écran du ticket ? Si le ticket est long, il y a la possibilité de faire une capture d'écran qui "descend".